Je suis passé par la case honda vtec ee8, sub gt prepa 350cv, sti +400, CTR prepa quagliozzi, evo8 350cv et dernierement une superbe evo6 +400cv....l'envie de changer faisant et de revenir a un petit atmo qui braille, je me suis orienté vers une itr qui m'a toujours attirée meme si j'en ai encore jamais eu, et comme je fais pas mal de piste (et peut etre bientot un peu de rallye) je me suis orienté vers une itr prepa grN...
voila mon jouet, que j'ai recu juste hier :

il s'agit d'une honda integra conforme grN3 (origine neuve danemark)
31000kms
equipement :
MOTEUR / TRANSMISSION
ligne inox total sur mesure
boitier mugen
embrayage AP racing metal non amortit
boite avec pignon 3/4/5 taille droite Marel et pelin
pont court (vitesse max env 192 a 9000)
durit d'embrayage avia
CHASSIS
amortisseurs proflex
disques traités marin racing
plaquettes carbonne lorraine rc6
durit avia
INTERIEUR
arceau soudé jacques point
bacquet omp homologué hans
harnais omp
volant tulipé
plancher carbonne
reposes pieds
bac a casque
shift lignt
tableau de bord floqué
frein a main a cliquet reversible
rampe 4 optiques xenon+ 2 antibrouillard
j'ai acheté l'auto avec tout un lot de piece dont 29roues ! (dont env 20 de montées en slick, mixte et pluie), des pieces carrosserie, mecaniques, plaquettes...etc
l'auto est totalement conforme en grN et peut courir telle quel jusqu'en 2012 (apres faut changer les harnais...)
apres un petit galot d'essai, la bete me plait bien, ca braille tout ce que ca peut et avec la boite ultra courte, les perfs sont tout de meme sympe pour qq1 qui sort d'une auto de +400cv et +55mkg....par contre coté chassis c'est bluffant, les proflex sont vraiment au top, ca avale tout c'est un regal, seul reproche, c'est physique a conduite (direction assez lourde avec les slick et bcp de carrossage) et faut bcp tricoter avec la boite, mais sinon c'est assez joussif....
bref, retour d'impression sur pise bientot quand j'aurais pris le temps d'aller lui degourdir les bielles sur le circuit du bourbonnais a 5kms de la maison