bonjour bonjour
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 4682
bonjour bonjour
Glurk, 30 ans, anesthésiste, Besancon
Hondiste convaincu, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Civic 8 2.2 C-TDI qui me satisfait pleinement (et me permet déja de me faire bien plaisir, quand ma femme n'est pas la pour se plaindre de ma conduite plutôt sport...)
Mais je me dis de plus en plus que je pourrais bien un de ces 4 m'offrir un petit jouet bien ludique pour lâcher un peux les chevaux et, pourquoi pas, faire un peu de circuit.
J'ai essayé la Civic type R généralion 2002 et le garage doit me rappeler pour un essais de l'actuelle CTR. si je devais acheter quelque chose maintenant, ça serait une ITR d'occasion compte tenu du potentiel de la bête.
voila voila
Hondiste convaincu, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Civic 8 2.2 C-TDI qui me satisfait pleinement (et me permet déja de me faire bien plaisir, quand ma femme n'est pas la pour se plaindre de ma conduite plutôt sport...)
Mais je me dis de plus en plus que je pourrais bien un de ces 4 m'offrir un petit jouet bien ludique pour lâcher un peux les chevaux et, pourquoi pas, faire un peu de circuit.
J'ai essayé la Civic type R généralion 2002 et le garage doit me rappeler pour un essais de l'actuelle CTR. si je devais acheter quelque chose maintenant, ça serait une ITR d'occasion compte tenu du potentiel de la bête.
voila voila
- Lucas
- Numéro d'ITR : 0
Re: bonjour bonjour
bienvenue parmi nous ôh taliban
c'est sur que le caractère de 2.2 ctdi n'est pas tout a fait le meme que le b18 mais bon, l'optique d'utilisation non plus
Pour avoir déja essayé la ctr fn2, je préfère l'itr
Tu as deja pu essayer en passager voir en conducteur une itr ?

c'est sur que le caractère de 2.2 ctdi n'est pas tout a fait le meme que le b18 mais bon, l'optique d'utilisation non plus

Pour avoir déja essayé la ctr fn2, je préfère l'itr

Tu as deja pu essayer en passager voir en conducteur une itr ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
-
- Numéro d'ITR : 118
-
- Numéro d'ITR : 4682
Sur, la Civic mazout n'a pas la même philosophie, mais c'est une super bagnole de tous les jours, bien concue, et qui permet d'avoir une conduite routière à l'aise sans trop tirer dedans, surtout vu le nombre de Km/ans que je fais. Maintenat une ITR au garage pour les week end, ca serait bonnard
-
- Numéro d'ITR : 118
- pimpim
- Numéro d'ITR : 0
bienvenue!!!