alors j'ai préféré choisir une moto

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ca depend du regime, et cette carto est loin d'etre riche je trouve, testé à la large bande, l'AF descend à plus de 15 à l'enclenchement du vtec, jusqu'a 5000trs, tu trouves ça riche ?The doctor a écrit :Déja, avec la carto Mugen, on à tendance à être trés riche, donc c'est normal que nos dôme de pistons soient légérement noir.
Sur son ITR, il est effectivement possible qu'un phénoméne de cliquetis ait joué dans la casse..
voila voilaBenji...tr a écrit :Belle bête![]()
Tu peux nous en dire plus ? Le poids, régime max, puissance, ...
sylvain a écrit :Un truc me choque quand meme en voyant les photos, la propreté inhabiltuelle des pistons et des soupappes, assez annormal je trouve, pas un poil de calamine, comme si la combustion était trop pauvre.
sylvain a écrit :Rien n'a été nettoyé ?.
sylvain a écrit :La voiture n'avait pas de SAFC ou truc du genre, pas de boitier non plus, meme additionel ?
car c'est peut etre une t° de combustion excessive qui a provqué la casse de la soupappe..
sylvain a écrit :Quand je regarde mes pistons par les puis de bougies, ils ont une fine pelicule de noir, sauf au dessus de la bougie. Pareil pour les conduits d'echappement, la ils sont quasi propres.
The doctor a écrit :Déja, avec la carto Mugen, on à tendance à être trés riche, donc c'est normal que nos dôme de pistons soient légérement noir.
Sur son ITR, il est effectivement possible qu'un phénoméne de cliquetis ait joué dans la casse..
Cela me semble etre une tres bonne remarque et j'abonde à 100% dans ton sens.racing-type a écrit :pourquoi vous voulez absolument que se soit du cliquetis qui ai causé la casse moteur puisque tout est d'origine (je sais ça peut venir de l'essence aussi) en l'aucurence dans mon cas on voit très nettement la rupture de la soupape par un default de matière de plus je viens d'apprendre qu'il y a déjà eu des cas similaires sur des ITR FRANCAISE mais c'est bien gardé au secret ce qui prouve que si à un moment donnée au japon sur la chaine ils ont eu des soupapes deffectueuses normal que l'on retrouve des cas un peu dans tout les pays.
bref j'ai l'impression que le cliquetis vous obsède sur ce forum j'ai constaté que tout le monde en parle un peu partout dans divers post
puisque l'ITR est si parfaitepourquoi aurait-elle du cliquetis surtout d'origine soyont raisonnable.
![]()