Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par VipeRedZoNe » sam. oct. 08, 2005 8:01 pm
streetracer a écrit :le B18 en lui meme ne coute pas si cher c'est tout les alentours,réglages, ...
pour un B18 bloc - culasse il faut compter +- 3000 euros et chez honda il savent te faire +- 10 à 15% sur ce genre de pieces

Merci du tuyau
Et bon travail, je suis curieux de voir la machine sur la route

-
streetracer
- Messages : 141
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mons in Belgium
Message
par streetracer » sam. oct. 08, 2005 8:43 pm
de rien

-
roadking74
- Messages : 566
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 74
Message
par roadking74 » lun. oct. 10, 2005 10:30 am
Bienvenu et bravo pour ce swap oh combien réussi !!!
Par contre pour l'écart de poids entre ITR et CRX t'es sûr kil ya plus de 100kg ?? Un Rex est donné pour 800/900 kg, non ???

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
-
streetracer
- Messages : 141
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mons in Belgium
Message
par streetracer » lun. oct. 10, 2005 11:26 am
800,900 kg oui peut etre pour le 1400cc mais la vtec fait au moins une tonne d'origine
l'integra fait +- 1100 kg, non?
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3775
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » lun. oct. 10, 2005 12:18 pm
l'ITR doit faire 1 150 kg a peu pres.
Integra Le Mans !