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bapts
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par bapts » lun. nov. 13, 2006 7:05 pm
salu belle prepa ca

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yanitr
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par yanitr » lun. nov. 13, 2006 7:16 pm
Merci pour l'accueil et les compliments

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dycast
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par dycast » lun. nov. 13, 2006 7:26 pm
salut tres beau set-up,ton itr avait le moteur mort a la base ?un petit passage en 2 litres ou a la rigueur pistons de ctr en plus

enfin je chipote un peu

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yanitr
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par yanitr » lun. nov. 13, 2006 7:42 pm
En faite mon moteur a cassé suite a un affolement de soupapes
C'est vrai que j'ai songé a passer en 2 litres mais finalement je suis resté en 1,8L

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dycast
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par dycast » lun. nov. 13, 2006 8:06 pm
[quote="yanitr"
]En faite mon moteur a cassé suite a un affolement de soupapes
C'est vrai que j'ai songé a passer en 2 litres mais finalement je suis resté en 1,8L

[/quote]
excuse moi de te casser les cou... mais ça m'intéresse,c'était quoi la cause,tu avais quoi comme set-up ?
merci
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COSTA
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par COSTA » lun. nov. 13, 2006 9:00 pm
welcome

itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
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ti pat
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par ti pat » lun. nov. 13, 2006 11:02 pm
bienvenue a toi...
Sinon tu as senti une grosse différence avec les aac parrapport a l'origine??? car j'ai les meme a moter j'aimerai savoir si ca marche bien.
merki
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yanitr
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par yanitr » mar. nov. 14, 2006 12:21 am
dycast a écrit :[quote="yanitr"
]En faite mon moteur a cassé suite a un affolement de soupapes
C'est vrai que j'ai songé a passer en 2 litres mais finalement je suis resté en 1,8L

excuse moi de te casser les cou... mais ça m'intéresse,c'était quoi la cause,tu avais quoi comme set-up ?
merci[/quote]
J'avais ligne GR.A inox en 60 et reprog HRED N1
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par yanitr » mar. nov. 14, 2006 12:27 am
ti pat a écrit :bienvenue a toi...
Sinon tu as senti une grosse différence avec les aac parrapport a l'origine??? car j'ai les meme a moter j'aimerai savoir si ca marche bien.
merki
Depuis ma prépa j'ai senti une énorme différence,le probléme c'est que je n'ai pas changé que les AACs...j'ai aussi mis le collecteur et la boite a air+encore quelques modifs genre l'allégement du volant moteur ou la culasse rabottée...
Maintenant ce qui est sur c'est que j'ai énormément gagné en souplesse ainsi que dans les tours et je pense quand meme que les AACs y sont pour beaucoup

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par ti pat » mar. nov. 14, 2006 9:19 am
Ba en fait mon set up va être à peu près équivalent au tien sauf que moi je vais avoir une boîte à air comptech, et mon collecteur est dc sport identique aux JDM.
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par le tcho » mar. nov. 14, 2006 10:15 am
bienvenue parmis nous

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par JojoN2O » mar. nov. 14, 2006 12:03 pm
Salut et bienvenue, belle liste de modifs...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
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yanitr
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par yanitr » mar. nov. 14, 2006 6:46 pm
ti pat a écrit :Ba en fait mon set up va être à peu près équivalent au tien sauf que moi je vais avoir une boîte à air comptech, et mon collecteur est dc sport identique aux JDM.
D'aprés moi tu ne seras pas déçu
Pour info je marche aussi fort qu'une Fiat coupé 20vturbo de 270cvs
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yanitr
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par yanitr » sam. nov. 25, 2006 11:57 pm
Alors voila je viens de passer mon ITR au banc de puissance chez Auto Tune Heinz en Belgique.
Résultats:
219,7cvs@8522trs/min(puissance au moteur)
199,1cvs@8522trs/min(puissance aux roues)
et 198nm@7540trs/min
Tous ces résultats ont été obtenus sans ventilation et capot fermé
Mon moteur n'avais que 4500kms lors de la mesure,je pense qu'avec un peu plus de kms elle aurait pu sortir un peu plus
Voici maintenant les courbes:

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maxvtec
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par maxvtec » dim. nov. 26, 2006 1:19 pm
fait toi faire une carto sur mesure, 217ch je trouve que sa fait pas beaucoup vu ce que tu as dessus...