[ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

allan.typeR
Numéro d'ITR : 0

Re: Bientot un des votres !!!

Message par allan.typeR » lun. sept. 07, 2009 1:24 am

b18c6@89 a écrit : L'endroit parait calme a première vue et pourtant .....ça craint vachement Auxerre !
:D
Ah oui c'est chaud MMMmmmm trés chaud :sex1:

guigui89
Numéro d'ITR : 2299

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » mar. sept. 08, 2009 10:17 am

Bon, premier nettoyage histoire de finir la belle en magnifique :)
capot, joints de portes, de coffre, tableau de bord poussiéreux, mais pour le capot, seul le dégoudronnant a pu en venir a bout !!!
je crois que ça lui a fait du bien :

comme quoi une ITR, ca a un double jeu !!!
Image

parfois en iroquois même....
Image

par contre, suis dégouté, pour aller a la chasse, c'est nickel ...au lapin !!!! c'est vraiment pas bien malin un pinpin...il voit une ITR arriver a 165 km/h, et ben il revient en arrière, histoire d'être sur de se la prendre....ITR : 1 - lapin : 0 ..... suicidaire, va...par contre, la pare-choc a pris aussi :/

Image
suis bon pour un re-nettoyage, voir même dépose du pare choc pour voir derriere...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Lucas

Message par Lucas » mar. sept. 08, 2009 12:09 pm

rah la tuile !

Moi j'ai shooté un écureuil comme ca, pareil el con a fait demi-tour !

J'crois que tu va devoir virer ton pare choc et lame, quitte a mettre un peu de fibre a l'arrière, on y vera plus grand chose
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

guigui89

Message par guigui89 » mar. sept. 08, 2009 12:21 pm

oui, je crois que c'est uniquement la lame qui a pris, et j'ai un ami qui fait des kit carosserie pour porsche a 1km d'ici... il va pouvoir me refaire ca, mais j'espere que ca se verra plus trop :/
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » mar. sept. 08, 2009 12:50 pm

putain Ct Sale quand meme!! Perso je peut pas gardé une caisse sale comme ca faut que je nettoie
Image

guigui89

Message par guigui89 » mar. sept. 08, 2009 1:00 pm

pareil, je voulais le faire ce matin, mais j'hesite, si mon pote peut me refaire ca, je nettoie illico, mais si il peut pas, que je passe ca en assurance, faut garder les traces pour l'expert... :/

Mais rassure toi, elle est lavée tous les jours et coup d'eau rapide chaque fois que je rentre chez moi....

sebvegas

Message par sebvegas » mar. sept. 08, 2009 5:57 pm

Nickel l'acquisition, et ce nettoyage ! :)
pour le lapin, coup de pas de chance, faut savoir que les animaux, dès qu'ils voyent de la lumière, ils font demi tour ces idiots lol

guigui89

Message par guigui89 » dim. sept. 13, 2009 12:38 pm

petite news, le lapin devait avoir un casque sur la tête, genre carbone/kevlar avec rivets en titane !!!!

La partie noire du pare choc qui sert de protection du radiateur est cassée, et tellement bonne protectrice que la partie cassée est enfoncée dans le radiateur...et un radiateur en + a changer...et une veilleuse qui s'est cassée avec le choc...(juste l'ampoule)

et hop bilan du lapin : lame av cassée, radiateur a changer, grille protection du radiateur HS, et veilleuse aussi. ben dis donc, ca coute cher le civet dis donc !!!

ça sent le démontage tout ça...

et a priori, le pote qui pouvait me refaire la lame m'a dit que la fibre ne tiendrait pas sur un plastique type origine...ben ca c'est fait aussi !

guigui89

Message par guigui89 » mar. sept. 15, 2009 2:52 pm

que de nouvelles en 2 jours...

1) vu avec un carossier, sans factures, pour 150 euros TTC il me refait la lame repeinte.
2) vu sur un pont, le radiateur n'est pas percé, seulement les ailettes abimées a l'endroit ou le plastique est venu.
3) j'ai recu les jantes a l'instant !!!! qu'elles sont belles !!!!!
4) j'ai recupéré les harnais a allan !! (merci a lui) 1 est posé deja, l'autre ce soir ou demain...ca donne un air plus sportif, mais ca devient une 2 places ce coup la !
5) ma porsche sera vendue ce soir !!! de la place enfin dans la cour !!!!!

Je posterai des photos de tout ca une fois monté sur la tuture !!! mais je pense que ca va donner! avant même de les poser, suis deja content du resultat :)

allan.typeR

Message par allan.typeR » mar. sept. 15, 2009 11:33 pm

guigui89 a écrit :que de nouvelles en 2 jours...

1) vu avec un carossier, sans factures, pour 150 euros TTC il me refait la lame repeinte.
2) vu sur un pont, le radiateur n'est pas percé, seulement les ailettes abimées a l'endroit ou le plastique est venu.
3) j'ai recu les jantes a l'instant !!!! qu'elles sont belles !!!!!
4) j'ai recupéré les harnais a allan !! (merci a lui) 1 est posé deja, l'autre ce soir ou demain...ca donne un air plus sportif, mais ca devient une 2 places ce coup la !
5) ma porsche sera vendue ce soir !!! de la place enfin dans la cour !!!!!

Je posterai des photos de tout ca une fois monté sur la tuture !!! mais je pense que ca va donner! avant même de les poser, suis deja content du resultat :)
La grande classe, j'ai hate de voir tous ca en vrai
Bonne nouvelles pour la porsche fini le kinder surprise

clement s.
Numéro d'ITR : 5715

Message par clement s. » mer. sept. 16, 2009 9:03 am

Arf, sale lapin.
De bonnes nouvelles alors, apres cette mesaventure :)

guigui89

Message par guigui89 » mer. sept. 16, 2009 1:19 pm

sauf que la porsche, une demi heure avant que l'acheteur n'arrive, plus possible de passer les vitesses moteur démarré, mais comme dans du beurre une fois moteur arreté?!
et hop passage au garage, en fait un silentbloc de boite (????) qui s'est barré et donne trop de jeu...pas grave, mais vente décalée... encore une surprise, c'est vraiment de la m.... a un point que je n'imaginais pas....mais a chaque coup de clé, une surprise...voila pourquoi avec allan on apelle ma porsche un kinder :) Je pose le deuxieme harnais ce soir allan sur auxerre...les jantes, ca y est c'est fait a l'instant.je commande les plaques :)

guigui89

Message par guigui89 » jeu. sept. 17, 2009 12:06 am

Comme expliqué sur l'autre post, les jantes de DC5 passent mal sur ma tuture...frotte a l'avant si on tourne un peu trop, a l'arrière frotte en permanence a tel point que le pneu arrière a été fusillé en 50 kms...donc pour rentrer chez moi, changement des 2 jantes arrières... désolé pour la photo, je ne pensais pas avoir bougé :/ on voit les 2 harnais posés, et les 2 jantes différentes, en 17 toutes les 2...

Image

Donc demain matin, remontage des jantes en 15'...sniff...a voir si je commande 4 nouveaux pneus pour les 17, mais ce n'était pas prévu dans le budget de ce mois ci :/

petite photo des 3 hondas qui cohabitent avec moi :)

Image

honda integra type r, honda NSR 125, honda civic coupé. dommage, les quads honda en homologué sont rares en grosse cylindrée !!! sinon mon quad serait le quatrieme membre sur la photo !!!

guigui89

Message par guigui89 » sam. sept. 19, 2009 11:35 pm

petites news, pour remonter les 4 jantes de DC5, j'ai commandé 4 pneus pirelli Pzero a feu vert( aiie pas la tête) parce que un gars que je connais la bas me fait 20 euros de remise sur ces pneus, X4 = 80 euros d'economisés...ils seront posés lundi...quelqu'un a déja essayé ces pneus?

tomtom ITR

Message par tomtom ITR » mar. sept. 22, 2009 8:49 pm

:coucou2: parmis nous

Pour les pzero j'ai tester, sur route nickel mais sur piste sa dégage vite fais !!!
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Répondre