Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 4:08 pm
The doctor a écrit :Lisse pas trop les conduits de la pipe d'admission, les préparateurs préconisent un revêtement trés légérement granuleux, ils strient les tubulures aprés usinage d'ailleurs.
Oui mais c'est l'éternel duel
Lisse VS pas trop lisse, le probleme c'est que je suis de l'ecole du lisse ( Mais bon si ca ne marche Pas je delisse....

)
En tout cas merci de ton conseil de
DOC 
ITR #4592
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 4:18 pm
ITR #4592
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » ven. févr. 17, 2006 8:30 pm
TypeR a écrit :The doctor a écrit :Lisse pas trop les conduits de la pipe d'admission, les préparateurs préconisent un revêtement trés légérement granuleux, ils strient les tubulures aprés usinage d'ailleurs.
Oui mais c'est l'éternel duel
Lisse VS pas trop lisse, le probleme c'est que je suis de l'ecole du lisse ( Mais bon si ca ne marche Pas je delisse....

)
En tout cas merci de ton conseil de
DOC 
Doc à raison
car cela favorise le melange de air.et de l"essence.
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 8:36 pm
DipDip a écrit :TypeR a écrit :The doctor a écrit :Lisse pas trop les conduits de la pipe d'admission, les préparateurs préconisent un revêtement trés légérement granuleux, ils strient les tubulures aprés usinage d'ailleurs.
Oui mais c'est l'éternel duel
Lisse VS pas trop lisse, le probleme c'est que je suis de l'ecole du lisse ( Mais bon si ca ne marche Pas je delisse....

)
En tout cas merci de ton conseil de
DOC 
Doc à raison
car cela favorise le melange de air.et de l"essence.
C'est pas grave si ca ne marche pas j'ai 2 pipes d'avance... mais je prends tres au serieux vos conseils de sages

ITR #4592
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. févr. 17, 2006 8:39 pm
2 pipes ?

-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 8:40 pm
dycast a écrit :
2 pipes ?

Va pas me les enerver...

ITR #4592
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 8:42 pm
DipDip a écrit :TypeR a écrit :The doctor a écrit :Lisse pas trop les conduits de la pipe d'admission, les préparateurs préconisent un revêtement trés légérement granuleux, ils strient les tubulures aprés usinage d'ailleurs.
Oui mais c'est l'éternel duel
Lisse VS pas trop lisse, le probleme c'est que je suis de l'ecole du lisse ( Mais bon si ca ne marche Pas je delisse....

)
En tout cas merci de ton conseil de
DOC 
Doc à raison
car cela favorise le melange de air.et de l"essence.
Et aurais tu un exemple ( schema, photos ...) de ce qu'il serait encore possible de faire en l'etat actuel des choses ...en sachant que les conduits de la pipe d'admission ont été agrandis pour correspondre avec le joint d'admission donc pas mal de matiere deja enlevée....
ITR #4592
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. févr. 17, 2006 8:44 pm
TypeR a écrit :DipDip a écrit :TypeR a écrit :
Oui mais c'est l'éternel duel
Lisse VS pas trop lisse, le probleme c'est que je suis de l'ecole du lisse ( Mais bon si ca ne marche Pas je delisse....

)
En tout cas merci de ton conseil de
DOC 
Doc à raison
car cela favorise le melange de air.et de l"essence.
Et aurais tu un exemple ( schema, photos ...) de ce qu'il serait encore possible de faire en l'etat actuel des choses ...en sachant que les conduits de la pipe d'admission ont été agrandis pour correspondre avec le joint d'admission donc pas mal de matiere deja enlevée....
8h de boulot ,moins 4ch .......pas taper ma poule je sors

-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 8:46 pm
dycast a écrit :TypeR a écrit :DipDip a écrit :
Doc à raison
car cela favorise le melange de air.et de l"essence.
Et aurais tu un exemple ( schema, photos ...) de ce qu'il serait encore possible de faire en l'etat actuel des choses ...en sachant que les conduits de la pipe d'admission ont été agrandis pour correspondre avec le joint d'admission donc pas mal de matiere deja enlevée....
8h de boulot ,moins 4ch .......pas taper ma poule je sors

Bonne Idée
Ps : enfoiré

ITR #4592
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. févr. 17, 2006 8:50 pm
au moins tu essaye quelque chose ,respect

-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 8:53 pm
dycast a écrit :au moins tu essaye ,respect

Disons que nous faisons partie de l'ecole conduit lisse, Mon pote et son pere Prepare sepuis de tres nombreuses années des culasses pipes et autres de la meme maniere donc bon ils continuent a voir ensuite...
ITR #4592
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. févr. 17, 2006 8:58 pm
TypeR a écrit :dycast a écrit :au moins tu essaye ,respect

Disons que nous faisons partie de l'ecole conduit lisse, Mon pote et son pere Prepare sepuis de tres nombreuses années des culasses pipes et autres de la meme maniere donc bon ils continuent a voir ensuite...
ça depend peut etre des moteurs?mais bon y faut savoir!pis y faut essayer,la meilleure maniere,c'est mieux que les oui - dires
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. févr. 17, 2006 9:03 pm
dycast a écrit :TypeR a écrit :dycast a écrit :au moins tu essaye ,respect

Disons que nous faisons partie de l'ecole conduit lisse, Mon pote et son pere Prepare sepuis de tres nombreuses années des culasses pipes et autres de la meme maniere donc bon ils continuent a voir ensuite...
ça depend peut etre des moteurs?mais bon y faut savoir!pis y faut essayer,la meilleure maniere,c'est mieux que les oui - dires
Tout a fait je n'ai aucun recul sur ce bloc...il y a des fondamentaux donc la on ne se trompe pas et puis les "variantes"...Bon on essaie et on verra
ITR #4592
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » ven. févr. 17, 2006 9:13 pm
TypeR a écrit :Et aurais tu un exemple ( schema, photos ...) de ce qu'il serait encore possible de faire en l'etat actuel des choses ...en sachant que les conduits de la pipe d'admission ont été agrandis pour correspondre avec le joint d'admission donc pas mal de matiere deja enlevée....
Polissage ADM -> non
eventuellement polissage ECH -> oui
retouche comme tu as fait pour conduit culasse = conduit collecteur -> tres bien.
Maintenant, photos, schema : impossible car concernant la preparation d'une culasse cela ne viens pas de moi et de plus comme se sont des tours de mains de preparateurs il m'est impossible de trahir leur confiance,

desolé.
Je ne parlerais,que de ce que l'on peut appeler faisant parti du domain public.
Et meme avec 2 pipes

-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. févr. 17, 2006 9:17 pm
DipDip a écrit :TypeR a écrit :Et aurais tu un exemple ( schema, photos ...) de ce qu'il serait encore possible de faire en l'etat actuel des choses ...en sachant que les conduits de la pipe d'admission ont été agrandis pour correspondre avec le joint d'admission donc pas mal de matiere deja enlevée....
Polissage ADM -> non
eventuellement polissage ECH -> oui
retouche comme tu as fait pour conduit culasse = conduit collecteur -> tres bien.
Maintenant, photos, schema : impossible car concernant la preparation d'une culasse cela ne viens pas de moi et de plus comme se sont des tours de mains de preparateurs il m'est impossible de trahir leur confiance,

desolé.
Je ne parlerais,que de ce que l'on peut appeler faisant parti du domain public.
Et meme avec 2 pipes

nous zavon moyen faire paler vous
