Racing ITR...

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maxvtec
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Message par maxvtec » mer. déc. 14, 2005 5:21 pm

si avec sa sa freine pas,je sais pas ce qui faut...
tres bon choix :wink:

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christophe.m
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Message par christophe.m » dim. déc. 18, 2005 10:10 pm

des chaussures avec de bonnes semeles :lol:

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RedPower
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Message par RedPower » lun. déc. 19, 2005 11:58 am

mdr ou un petit parachute dans le coffre sa peux toujours servir :D
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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christophe.m
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Message par christophe.m » lun. déc. 19, 2005 9:44 pm

ca devrais etre monter de serie :lol:

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Message par HRED » lun. déc. 19, 2005 9:52 pm

moi j'aime bien les GROS freins !!!!!
Je crois que Didier aussi !!!
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Message par TypeR » lun. déc. 19, 2005 9:59 pm

HRED, tu penses a M'appeler SVp...
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DipDip
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Message par DipDip » lun. déc. 19, 2005 10:05 pm

HRED a écrit :moi j'aime bien les GROS freins !!!!!
Je crois que Didier aussi !!!
Oh que OUIIIIII...... :D :D :D :D :D
Mais il faut de bonnes chaussettes aussi apres :lol:

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Message par jules » lun. janv. 09, 2006 9:12 am

tu as des tofs de ton ITR ???????
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Message par Wrath » mer. janv. 11, 2006 11:23 pm

jules a écrit :tu as des tofs de ton ITR ???????
Hop 2 photos tirée directement du site www.hred.net

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Message par MOUSS » ven. janv. 13, 2006 11:00 pm

Superbe cette ITR, en plus aux couleur de chez Spoon, magnifique :twisted:
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Message par HRED » jeu. janv. 19, 2006 9:50 pm

Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
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Message par Faster_seb » jeu. janv. 19, 2006 10:11 pm

C'est une question que je me pose avec le freinage spoon, il doit passé sur les 96 spec avec les 15" ? non ?

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Message par philgtt » ven. janv. 20, 2006 2:58 am

HRED a écrit :ils sont 2 fois plus legers que mes anciens Wilwood.
c'etait du 2 ou 4 pistons ?
qu'elle difference avec les etriers d'origine ?
Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
en 6.5x16 ET46 ça passe donc sans cale ou il faut qd meme une cale de 5mm à ton avis ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par HRED » ven. janv. 20, 2006 6:55 pm

philgtt a écrit :
HRED a écrit :ils sont 2 fois plus legers que mes anciens Wilwood.
c'etait du 2 ou 4 pistons ?
qu'elle difference avec les etriers d'origine ?
Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
en 6.5x16 ET46 ça passe donc sans cale ou il faut qd meme une cale de 5mm à ton avis ?
les wilwood étaient des 4 pistons superlite, je n'ai pas pesé les etriers d'origine...
j'ai des 6.5x16 ET46 et il FAUT la cale de 5mm
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dycast
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Message par dycast » ven. janv. 20, 2006 7:06 pm

c' est quoi ces jantes que tu as monté?
merci
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