Menfou en CTR

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » mar. mai 01, 2007 8:23 pm

Wé si j'avais su qu'il y avait des mecs du forum je serais venu ! ( je suis a 40 minutes du circuit... snif ) :cry:
Image

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » mar. mai 01, 2007 8:58 pm

Pour l'avoir vu en action au Ledenon --> :shock:
Le bruit d'une F1 !!!!!! :shock:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

ELOKAN
Messages : 13
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 7:44 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par ELOKAN » mar. mai 01, 2007 9:40 pm

Pour avoir vu des vidéo de ta voiture

Respect, sincerement. :wink:
j'aurrais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes.

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » mer. mai 02, 2007 8:19 am

Salut à tous :D

croost:
C'était Vers Nimes ?

bernardo:
Ton ITR c'est un avion, j'en suis encore surpris.

Ben en effet aprés avoir eu une CTR d'origine, puis avec un compresseur, puis une S2000, puis de nouveau mon ancienne CTR d'origine, puis Turbo 350cv pour finir à 600cv avec une boite qui a cassé, je suis passé à la NSX.

J'ai acheté ma NSX en octobre 2006, je suis allé faire quelques tours a Ledenon avec, et mon cardan a laché, du moins il faisait un gros bruit meme en ligne droite.
J'ai réparé ce qu'il fallait sur la NSX de octobre à février 2007, j'en démonté la clim et le systeme Hifi, j'ai monté un collecteur et un silencieux qu'un copain m'a fait.

Ce que je peux dire de la NSX d'origine:
-Il lui manque un autobloquant
-Les suspensions ne sont pas bonnes
-Le VTEC est trop haut a 6000tr
-Ca freine pas bien
-Il lui manque des cv
-La boite est trop trop longue, 140km/h en 2em, 190 en 3em
-Elle rupte a 8000tr, alors que mon ex CTR c'était a 9500tr

Ma NSX actuellement:
-Suspensions Tein MonoFlex=> elle bouge plus, mais prend trop de rouli encore
-DS3000 à l'avant => le freinage est beaucoup mieux, par contre les pneus avant sont trop pourri
-Pneus R888 en 255 à l'arriere=> ca accroche super bien, mais je sous vire
-Pneus Yokohama Parada à l'avant => je sousvire trop, les pneus chauffes trop vite, mais j'avais besoin de pneus rapidement et je n'avais pas trouvé de R888 dans ma taille.
-Collecteur+echappement=>plus de puissance et de couple, c'est le jour et la nuit
-AEM EMS réglé rapidos=>le vtec a 5000tr c'est un petit plus, et le moteur ne s'essoufle pas apres 7500tr comme d'origine.
-Il lui manque encore des CV, environ 300 :D

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. mai 02, 2007 9:03 am

oui menfou c etait vers nimes direction st gilles :lol:

par azard serai tu a ledenon le 29 mai je me ferai un plaisir de faire ta conaisance
Image

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » mer. mai 02, 2007 9:23 am

Je suis sur nîmes le 26/27 mai pour un mariage, puis apres je repars dans mes montagnes :D

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » mer. mai 02, 2007 9:39 am

Salut !!!

Alors pour ce qui est des freins, je te conseille de prendre du Tarox !
Les problemes freins n'existe plus !

Mon père a du 6 pistons a l'avant, et un enorme disque a l'AR (avec un kit qui decale l'etrier d'origine, fournis par Tarox)
Par contre, a voir mais elle est en 17" et 18", a voir si ca passe avec une taille de moin, faut qu'on regarde ca !

Pour le roulis, je peux pas t'aider, Mon pere a des Bilsteins, elle prend encore du rouli :? !
Elle va bientot recevoir un couple de court et les pignions de la type R
Nous l'avons monté en slick, avec les slicks, ca marche fort quand meme :shock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » mer. mai 02, 2007 7:14 pm

Il faudrait penser a migrer certaines pieces des trains vers ceux qui equipent la type r, bon ok c'est introuvable... les barres sont probablement plus grosses :D

Sinon voir coté préparateur jap.
Image

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » ven. mai 04, 2007 11:06 am

J'attends juste l'argent pour commander le nécessaire.
Pour le moment je me consacre à mon escargot :D

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » mar. juil. 03, 2007 11:06 pm

croost le 14/15 juillet je serai sur nimes pour régler une Civic Turbo
Viens faire un tour ;)

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. juil. 04, 2007 7:26 pm

oui j y serai je dors labas d ailleur et organise une course de trotinette by night sur ledenon si sa te chante ....lol !

bon si tu voit des 100nx ,une itr noire ou des bandeau de pare brise ASP demande croosty je serai pa loin !
asure j aimerez te rencontrer et voir la bète dont tu parle !!
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. juil. 15, 2007 8:46 pm

barf je t est pas trouvè !!
mais en te cherchant j ai rencontrer d autre hondiste ..

une prochaine fois j espère
en tous cas super week end je commence a mieux maitriser l itr
Image

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » jeu. août 30, 2007 1:07 pm

Hier j'ai réglé la NSX qvec Hondada.
J'ai effectué les réglages en 2em, et avec une pression de 0.4bar ca arrache serieux :D , je sors 406cv a 7300tr avec 0.4bar et 411Nm de 6000 a 7000tr



Par contre une fois sur autoroute, j'ai tiré en 3em dans une monté et l'embrayage a patiné :( , donc je suis reparti avec 0.2bar :cry:

J'ai fais un petit DA avec 0.2bar et ca envoi trés fort déja :

0-100km/h en 3.9secondes
200mDA en 7.72s 143km/h
400mDA en 12.06s 185.75km/h

Je languis de mettre l'embrayage pour monter la pression a 0.5bar

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » jeu. août 30, 2007 2:41 pm

On te voit a Satigny dimanche?? :?:
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

menfou
Messages : 162
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 8:51 am

Message par menfou » jeu. août 30, 2007 10:42 pm

Une petite vidéo sur une route humide, la pluie s'est arrété 1h avant

Répondre