Futur acquéreur?

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Kikiwinpi
Numéro d'ITR : 0

Message par Kikiwinpi » ven. juin 20, 2008 6:51 pm

bizbis59 a écrit :Je passais par hazard sur ce post qui me parraissait tres interessant de part sa presentation et plus encore par "l'expertise" menée sur cette integra.

Qu'en pensez vous? passionnant !!!

Puis, je ne sais pourquoi je me suis mis à la place du vendeur et là je me suis dis : Que penserait il s'il voyait ce post ?!!!

Et je me suis posé la question : Pourquoi, une personne prend de mon temps pour venir voir l'itr, l'essayer, prendre des photos, posé un tas de questions, tout ça pour faire une mauvaise publicité et ruiner la vente?!!!

A ce moment précis je me suis dit que si je connaissais le proprietaire de cette itr, qui a été apparement honnête avec toi et de plus il t'a donné la possibilité de visualiser les defauts sous le véhicule (ce que peu de personnes font) et bien, je lui ferai part de ce post et lui ferai un petit rappel juridique car il existe des lois pour ce que tu as fait comme http://www.lexinter.net/Legislation2/at ... privee.htm

Article 226-1 et Article 226-2

Maintenant, si ça te passionne de faire ce genre de choses, un petit conseil : sois gentil ! garde tes reportages pour toi, regarde les tout seul dans ta chambre, ferme bien la porte, prends un klinex et fais toi plaisir !!!

Pour revenir au sujet initial, si on regarde bien ce vehicule de plus pres, il a 10 ans, il a de la rouille mais je ne vois rien de perforant.

Tous le monde sait qu'en passant tout au plus 1 petite journée meme pour un carrossier amateur je n'y vois rien de technique pour traiter ces petites imperfections. Et pour ce qui est du reste, sans commentaire !!!

De plus, si toutes les personnes qui cherchent une itr tombent sur ce post, "le pauvre proprio, il est marié avec !" car de la façon que ce sujet est présenté, cette itr est une poubelle.

S'il vous plait, restons serieux et j'espere tout de meme que certaines personnes vont se mettre en situation et approuver la justesse de ce message.

Je pari ma teg que tu connais le proprio de cette itr pour faire un post comme sa!!!! Un forum sa sert a quoi??? à chercher de pieces, a se renseigner et sa sert aussi a des mecs qui ne connaissent pas l'itr de demander aux plus connaisseurs leurs avis sur tel ou tel annonce!! On va quand même pas te dire qu'une itr est belle si c'est un choux!!!!Un forum c'est pas une vitrine commerciale on est des particuliers et on peut dire ce que l'on veut et donner son avis sur ou tel annonce!!! on est en démocratie bowdel!!!!!! :feu1:
Image

croost
Numéro d'ITR : 0

Message par croost » sam. juin 21, 2008 10:57 am

c est certain que le vendeur n avait rien a cacher , les photos sont la pour le prouver et il ne me semble pas que l on est dit du mal du proprio ...

maintenant c ets vrai que je me met a la place du vendeur , c ets pas cool un tel post pour sa vente , mais comme dit plus haut cela peut aussi lui servir a coriger certain point de son auto

bref retirons ce post avant que l on nous ataque pour difamation !
Image

Répondre