ca donne un bon style les jupe rouge on dirait les honda cup de 99
BDRS - ITR 915 - freins ATR & spoon N1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
si des gens se sont lachés sur les avis sur ta caisse, c'est pas mon problèmeintegraaa a écrit :c 'est clair y as pas de soucy vous pouvez meme dire jacky touch je m'en bas la race j'ai juste donner mon avis comme vous l'avez fais envers moi je me repete les guout et les couleurs ...
mais si c'est ta seule raison pour donner ton avis, c'est un peu dommage (tu le dis 2 fois en 2 posts)
quand nico dit dipdip touch, c'est pas par rapport a toi, c'est par rapport a dipdip qui a aussi les bas de caisse et la levre rouge sur son itr
prend pas tout pour toi !
tu fais ce que tu veux avec ta voiture, je respecte ca, d'ailleurs je ne suis pas venu te dire que ta voiture etait moche ...
ton tuning a l'air du travail bien fait et deja je respecte ca
moi sur ma voiture, les bas de caisse etaient fixes par des rivets voir de la colle sur ceux d'origine qui etaient decoupes en dessous
les retros sont fait en choucroute ce qui me debecte au plus haut point
les jantes etaient pas du tout mon style mais au moins en bon etat...
je deteste le travail mal fait et je corrige tout ce que je trouve mal fait sur ma voiture.
Sorry , c'est vrai je me suis un peu emballé mais les critiques sont crues et ca fais mal snif
Et lorsque je parcours le forum, tout les X post je vois des trucs anti tuning !!! , alors je me demande si j'ai ma place ici ???
cela serais dommage parce que j'apprend pas mal de chose sur notre itR ...
encore sorry j'espere sans rancune bonne merde pour la suite !
J'ai lu pas mal d'article sur le net de l'itr et a de nombreuses reprises on peut lire que l'itr est une tres bonne caisse mais que le design es un peu declasser, mais que un peu de tuning lui redonne des couleurs , donc je pense plutot que je suis un peu comme une brebis egarée dans le mauvais troupeau , toutes les itr que je connais sont tunée et ici suis le seul ( donc je comprend un peu vos reaction mais soyez cool suis un integriiiiiiste a fond )
Et lorsque je parcours le forum, tout les X post je vois des trucs anti tuning !!! , alors je me demande si j'ai ma place ici ???
cela serais dommage parce que j'apprend pas mal de chose sur notre itR ...
encore sorry j'espere sans rancune bonne merde pour la suite !
J'ai lu pas mal d'article sur le net de l'itr et a de nombreuses reprises on peut lire que l'itr est une tres bonne caisse mais que le design es un peu declasser, mais que un peu de tuning lui redonne des couleurs , donc je pense plutot que je suis un peu comme une brebis egarée dans le mauvais troupeau , toutes les itr que je connais sont tunée et ici suis le seul ( donc je comprend un peu vos reaction mais soyez cool suis un integriiiiiiste a fond )
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Oué il est vrai que ce forum est très origine en ce qui concerne l'aspect ésthétique ou alors plutot tuning jdm ect... pas kéké quoi.
Loin de moi l'idée que ta voiture est un tuning de kéké car je la trouve superbe et on voit bien le travaile effectué dessus je pense que c'est la première fois que le cas se présente sur le forum et certains on du être surpris de voir pour te reprendre un mouton d'un troupeau qui ne se présente jamais sur ce forum.
alors ne prend pas trop mal les remarques avec persévérence tu te feras ta place
Loin de moi l'idée que ta voiture est un tuning de kéké car je la trouve superbe et on voit bien le travaile effectué dessus je pense que c'est la première fois que le cas se présente sur le forum et certains on du être surpris de voir pour te reprendre un mouton d'un troupeau qui ne se présente jamais sur ce forum.
alors ne prend pas trop mal les remarques avec persévérence tu te feras ta place
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
il n'y a absolument aucune rancune, ne t'en fais pas !!
si je t'ai repondu comme ca, c'est justement pour pas qu'il y ait de pression, on n'est pas sur jpcar ici alors on se prend pas la tete !
pour moi, une integra, c'est une type R avant tout
alors on réduit les masses non suspendues, on met une suspension digne de ce nom
la boite a air mugen est commandée en espérant l'aoir dans pas trop longtemps
le collecteur jdm me tente bien aussi ...
et puis faut je mette 4 plaquettes DS2500
si je t'ai repondu comme ca, c'est justement pour pas qu'il y ait de pression, on n'est pas sur jpcar ici alors on se prend pas la tete !
pour moi, une integra, c'est une type R avant tout
alors on réduit les masses non suspendues, on met une suspension digne de ce nom
la boite a air mugen est commandée en espérant l'aoir dans pas trop longtemps
le collecteur jdm me tente bien aussi ...
et puis faut je mette 4 plaquettes DS2500
attention integraaa a une question vas t 'il se faire remballer vite fais ???
hum voila je suis passee d'une admission de type bmc avec tube inox court la a part le bruit pas de pti cv en vue
alors d'apres le conseil de deux integriste j'ai place l'admission longue de tenzo R et la je vous promet gros changement ( logique vue que le filtre se retrouve dans le bas du pc avant donc air froid ) mais ma question es l'admisson longue tenzo ne vaut pas une courte mugen ???
me crier pas dessus suis un innocent
hum voila je suis passee d'une admission de type bmc avec tube inox court la a part le bruit pas de pti cv en vue
alors d'apres le conseil de deux integriste j'ai place l'admission longue de tenzo R et la je vous promet gros changement ( logique vue que le filtre se retrouve dans le bas du pc avant donc air froid ) mais ma question es l'admisson longue tenzo ne vaut pas une courte mugen ???
me crier pas dessus suis un innocent
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
j'aurai tendance a dire qu'une seule chose : boite a air OBLIGATOIRE ! pas de filtre sans sa boite !integraaa a écrit :attention integraaa a une question vas t 'il se faire remballer vite fais ???
hum voila je suis passee d'une admission de type bmc avec tube inox court la a part le bruit pas de pti cv en vue
alors d'apres le conseil de deux integriste j'ai place l'admission longue de tenzo R et la je vous promet gros changement ( logique vue que le filtre se retrouve dans le bas du pc avant donc air froid ) mais ma question es l'admisson longue tenzo ne vaut pas une courte mugen ???
me crier pas dessus suis un innocent
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
non pas quand memeintegraaa a écrit :![]()
![]()
il ma crier dessus
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
c'est vrai qu'on ne voit pas trop le dessin de la jante
pour les perfs, je dirais que notre integra est faite pour de toute maniere vu que la 98 spec est equipée en 16 au japon ...
elles font 5.9 kg je crois
les S02 sont en 205/45/16 et doivent faire dans les 10 kg le pneu
la monte d'origine de l'itr doit etre du 215 45 16 je crois mais les pneus sont beaucoup plus chers ...
on ne perd pas en passant en 16, je pense meme qu'on gagne ...
pour les perfs, je dirais que notre integra est faite pour de toute maniere vu que la 98 spec est equipée en 16 au japon ...
elles font 5.9 kg je crois
les S02 sont en 205/45/16 et doivent faire dans les 10 kg le pneu
la monte d'origine de l'itr doit etre du 215 45 16 je crois mais les pneus sont beaucoup plus chers ...
on ne perd pas en passant en 16, je pense meme qu'on gagne ...



[/quote]