Merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Le gris Honda n'est pas assez foncé je trouve. Le tien semble pas mal, je me trompe ?TypeR a écrit :Tu veux la couleur Exact des miennes à moi ou la couleur du Gummétal d'origine HONDA...Benji...tr a écrit :Dis-moi, peux-tu donner le code couleur de la peinture que tu as utilisée pour repeindre tes jantes ?
Merci
les miennes c'est du Gris Chevrolet US faut que je retrouves çà... demain
Eh bien non, tu ne te trompes pas, puisque c'est moi qui l'ai choisi expres car il est justement plus foncé...Benji...tr a écrit :Le gris Honda n'est pas assez foncé je trouve. Le tien semble pas mal, je me trompe ?TypeR a écrit :Tu veux la couleur Exact des miennes à moi ou la couleur du Gummétal d'origine HONDA...Benji...tr a écrit :Dis-moi, peux-tu donner le code couleur de la peinture que tu as utilisée pour repeindre tes jantes ?
Merci
les miennes c'est du Gris Chevrolet US faut que je retrouves çà... demain
Merci
Parfait çaTypeR a écrit :Eh bien non, tu ne te trompes pas, puisque c'est moi qui l'ai choisi expres car il est justement plus foncé...![]()
C'est du gris anthracite métal avec peu de pailettes, enfin c'est ma couleur quoi, ché pas si je vais te la donner...Petit frère
Meme Banc à rouleauTypeR a écrit :Scéance de passage au banc a Rouleau Dynojet, avec 2 ITR celle de RomITR et la mienne
Puissance Donnée aux roues
Donc ITR 58000 km + Boite Mumu + Décata + ligne inox = 168.03 ch à 7650 tr/min et 16.5 mkg à 6150 tr/min
Mon ITR et tout son bazar = 189.09 chà 8250 tr/min et 16.6 mkg à 7600 tr/min
Certains confimeront mais le gars m'a dit qu'il fallait ajouter 8 % pour la PS et 12% pour le couple afin d'obtenir les valeurs au Villebrequin...