TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]

Passage obligatoire suivant l'inscription.

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Message par Benji...tr » mar. août 15, 2006 9:19 pm

Dis-moi, peux-tu donner le code couleur de la peinture que tu as utilisée pour repeindre tes jantes ?

Merci ;-)

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Message par TypeR » mar. août 15, 2006 9:21 pm

Benji...tr a écrit :Dis-moi, peux-tu donner le code couleur de la peinture que tu as utilisée pour repeindre tes jantes ?

Merci ;-)
Tu veux la couleur Exact des miennes à moi ou la couleur du Gummétal d'origine HONDA...

les miennes c'est du Gris Chevrolet US faut que je retrouves çà... demain :wink:
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Message par Benji...tr » mar. août 15, 2006 9:30 pm

TypeR a écrit :
Benji...tr a écrit :Dis-moi, peux-tu donner le code couleur de la peinture que tu as utilisée pour repeindre tes jantes ?

Merci ;-)
Tu veux la couleur Exact des miennes à moi ou la couleur du Gummétal d'origine HONDA...

les miennes c'est du Gris Chevrolet US faut que je retrouves çà... demain :wink:
Le gris Honda n'est pas assez foncé je trouve. Le tien semble pas mal, je me trompe ?

Merci ;-)

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Message par TypeR » mar. août 15, 2006 9:41 pm

Benji...tr a écrit :
TypeR a écrit :
Benji...tr a écrit :Dis-moi, peux-tu donner le code couleur de la peinture que tu as utilisée pour repeindre tes jantes ?

Merci ;-)
Tu veux la couleur Exact des miennes à moi ou la couleur du Gummétal d'origine HONDA...

les miennes c'est du Gris Chevrolet US faut que je retrouves çà... demain :wink:
Le gris Honda n'est pas assez foncé je trouve. Le tien semble pas mal, je me trompe ?

Merci ;-)
Eh bien non, tu ne te trompes pas, puisque c'est moi qui l'ai choisi expres car il est justement plus foncé... :lol:

C'est du gris anthracite métal avec peu de pailettes, enfin c'est ma couleur quoi 8) , ché pas si je vais te la donner...Petit frère :lol:
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Message par christophe.m » mar. août 15, 2006 10:22 pm

c est interessant cette histoir d AAC Spoon

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Message par Benji...tr » mer. août 16, 2006 7:55 am

TypeR a écrit :Eh bien non, tu ne te trompes pas, puisque c'est moi qui l'ai choisi expres car il est justement plus foncé... :lol:

C'est du gris anthracite métal avec peu de pailettes, enfin c'est ma couleur quoi 8) , ché pas si je vais te la donner...Petit frère :lol:
Parfait ça :) Si tu ne veux pas, c'est pas grave, j'irai voir ailleurs :cry: :cry: Faire ça entre frères :cry: :cry: :cry:

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Message par christophe.m » mer. août 16, 2006 9:57 am

moi je te le fait po chere 100 dinars :lol:

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Message par DipDip » ven. août 25, 2006 11:23 pm

TypeR a écrit :Scéance de passage au banc a Rouleau Dynojet, avec 2 ITR celle de RomITR et la mienne

Puissance Donnée aux roues

Donc ITR 58000 km + Boite Mumu + Décata + ligne inox = 168.03 ch à 7650 tr/min et 16.5 mkg à 6150 tr/min

Mon ITR et tout son bazar = 189.09 chà 8250 tr/min et 16.6 mkg à 7600 tr/min

Certains confimeront mais le gars m'a dit qu'il fallait ajouter 8 % pour la PS et 12% pour le couple afin d'obtenir les valeurs au Villebrequin...
Meme Banc à rouleau

ITR DipDip 175000 km + Admission Origine + 4 pistons CTR (EK9) + Collecteur Ech Honda JDM + Décata = 180.5 ch à 7800 tr/min et 17.7 mkg à 6100 tr/min

Les pertes sont de 12% pour la puissance sur mon ITR (mesuré au sur le meme banc) du au fait que mes quatres jantes en 16 sont lourde (9kg) et mes disques ont un diametre de 328mn (l'ensemble etrier + disque n'est pas plus lourd que l'origine mais plus gros en diametre donc plus de perte par inertie).

Si je calcule donc les differentes valeur moteur pour les 3 ITR:
RomITR: 182.5 ch moteur à 7650tr/mn et 18.8 mkg à 6150 tr/mn
TypeR: 205.5 ch moteur à 8250 tr/mn et 18.9 mkg à 7600 tr/mn
DipDip: 205 ch moteur à 7800 tr/mn et 20.1 mkg à 6100 tr/mn

PS: edit :arrow: correction CTR(EK9) et non CTR(EK4), merci TypeR :wink:
Modifié en dernier par DipDip le ven. août 25, 2006 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par TypeR » ven. août 25, 2006 11:26 pm

Comme çà on est fixé: mme banc au meme endroit, conditions quasi identiques... :wink:


PS : la CTR est une EK9 :lol:
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Message par DipDip » ven. août 25, 2006 11:31 pm

Je suis faché avec les appelations :oops: donc j'edite pour corriger :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par TypeR » ven. août 25, 2006 11:41 pm

Tout cela devient constructif, enfin!!! :wink:

Tous les Itristes désireux de rentrer dans le tableau de comparaisons n'ont plus qu'à venir effectuer leur passage au banc dans le 71 :lol:, ainsi on pourrait mettre une caractérisque de plus à nos ITR :

Ex : ITR 1999, 99999 Km, N°9999, France, 199 ch à 7700 tr.... :wink:
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Message par DipDip » ven. août 25, 2006 11:48 pm

Ex : ITR 1999, 99999 Km, N°9999, France, 99.9 ch à 9999 tr.... :wink: :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par christophe.m » sam. août 26, 2006 8:05 am

en tout cas DIPDIP tes pistons t apporte un gains plus que certain :wink:

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Message par furiouscrx » sam. août 26, 2006 8:11 am

DipDip a écrit :
DipDip: 205 ch moteur à 7800 tr/mn et 20.1 mkg à 6100 tr/mn
le couple :shock:

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Message par maxvtec » sam. août 26, 2006 1:15 pm

dipdip, je trouve quand meme gros le fait d'avoir des jantes en 16" et disques plus gros te face passer 9ch de moins au sol(meme puissance moteur mais 9ch de moins a la roue), sa fait quand meme beaucoup...tu peux un peux plus detaillé?

a moins que j'ai mal compris....

et c'est ou que vous avez fait les passages au banc?

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