Onegai revise son jugement
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Numéro d'ITR : 0
Je te le souhaiteVANNO a écrit :j'espère que se sera bientôt a mon tour d'avoir une integra
Vous inquièté pas je suis pas près de faire le fou avec la ville est la ville le circuit est le circuit

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- le tcho
oui parceque çà me rapelle moi .....TypeR a écrit :J'èspère sincèrement que nous n'aurons jamais à revenir sur tes bonnes parolesOnegai a écrit : Vous inquièté pas je suis pas près de faire le fou avec la ville est la ville le circuit est le circuit
mais une fois que tu es shooté au vtec çà te fait perdre la téte LOL
- shogun power
Je suis très très heureux pour toi onegai. Tu en révais tant..;comme moi. Maintenant que tu l'as tu verras on est très décu....de devoir s'arréter pour rentrer chez soi
. Il y a des jours ou on roulerait sans s'arréter. C'est un véritable bonheur. Le seul détail est qu'il faut savoir rester raisonnable pour les radars qui nous guettent en bord de route. Ils n'aiment pas bcp les vtec eux. Tu as beaucoup de chance qui plus est: elle est comme neuve. Une peinture toute neuve: chanceux va. Par contre juste un détail qui me gène un tantinet: il manque les signes honda roue mais aussi les autocollant integra type r sur les ailes arrières et sur la malle. Met les vite et tu auras une itr toute neuve comme sortie de l'usine
. Dis moi tes sièges sont en bon état toi?

ITR DC2 n°4715
- Claude
- Modérateur
Félicitations
et à très bientôt

et à très bientôt

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- RedPower
Je remetrais les logo qui vienne d'être commander au Royaume unis pour 22.22 €a la place de 96.97 € en france, les siège sont en bonne état vraiment
Je ne remettrais peut être pas les autocollant j'en vois pas l'utilité on verra dans l'avenir
Voila sinon mon numéros est le 01682

Je ne remettrais peut être pas les autocollant j'en vois pas l'utilité on verra dans l'avenir

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
- shogun power
Ca fait vide. Sans les autocollant cela fait voiture repeinte je trouve, les autocollants relèvent bien et occupent visuellement la voiture. Ta voiture est presque comme neuve, autant qu'elle ressemble le plus possible a ce qu'elle était dans le hall de la concession..Onegai a écrit :Je remetrais les logo qui vienne d'être commander au Royaume unis pour 22.22 €a la place de 96.97 € en france, les siège sont en bonne état vraiment![]()
Je ne remettrais peut être pas les autocollant j'en vois pas l'utilité on verra dans l'avenir![]()
ITR DC2 n°4715
- DipDip
- -
Perso, je remettrais aussi tous les autocollants
Et bienvenue au Club des ITR

Et bienvenue au Club des ITR

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- bernardo
c'est l'impression qu j'avais eu apres avoir fait repeindre la mienne.shogun power a écrit :
Ca fait vide. Sans les autocollant cela fait voiture repeinte je trouve, les autocollants relèvent bien et occupent visuellement la voiture.
alors j'ai ete chez honda, mais passé 90€ pour 2 stickers, ca fait mal au cul.
alors, pour me demarquer un peu, j'ai fait faire sur mesur ceux que j'ai actuellement dans un truc de deco/pub dans le village a cote de chez moi.
15€ sans facture pour les 2, et d'une tres bonne qualitée.
ITR n°5409