[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Je pense qu'une bielle a cassé ...j'ai du perdre un coussinet, puis le tout a traversé le carter.
J'en serai plus une fois que j'ouvrirai.
Sinon pour les pneu, j'ai du R1R et du R888.
J'adore, ça grippe à mort.J'ai rouler avec un jeux de R888 sur l'ITR et ça passe très fort.
Dommage que j'ai cassé car j'ai 4 R1R et 4 R888 neuf mm pas monté, tout neuf.
Sinon les R1R j'avais ça sur la STI pour le Ring, une fois la bonne pression trouvé, je les trouvais très bien déjà, l'avantage c'est que mm sur le mouillé tu peux tourner à l'aise
Sinon pour les pneu, j'ai du R1R et du R888.
J'adore, ça grippe à mort.J'ai rouler avec un jeux de R888 sur l'ITR et ça passe très fort.
Dommage que j'ai cassé car j'ai 4 R1R et 4 R888 neuf mm pas monté, tout neuf.
Sinon les R1R j'avais ça sur la STI pour le Ring, une fois la bonne pression trouvé, je les trouvais très bien déjà, l'avantage c'est que mm sur le mouillé tu peux tourner à l'aise
Oki, guéri ce B18Edouard bracame a écrit :Je pense qu'une bielle a cassé ...j'ai du perdre un coussinet, puis le tout a traversé le carter.

On peut dire que t'es équipé en pneus toi

- Lucas
A chaud je suis a 2.2 /2.3 a l'avant, et ca suffit pas, le pneu se déforme bcp et j'use après le banque de roulement.CaroCitr a écrit :Lucas tu n'es pas content des r888, à cause des flancs donctu mets combien en pression
![]()
Après les fede j'aimerai test les R1R.
Tout est bon à tester, en tout cas pour le moment je ne suis pas déçue de mon choix
Avec 3° de carro, la ca va mieux, mais je vais voir le we prochain a la ferté gaucher pour avoir genre 2.5 a chaud pour tester.
Les R1R je les ai a l'arrière de l'itr pour le daily, forcement ca va, faudra que je test devant pour avoir un avis définitif.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- renaud
super l'itr au nur!Je monte aussi le octobre s'il ne pleut pas,ça fait deja un mois que je n'y ai pas été,je deviens fou! 
Sinan pour ma part j'ai les R1R et j'en suis plus que satisfait,seul bemole,ils montrent facilement leurs limites par fortes chaleurs,sinan c'est que du bonheur,pour ma part je suis à 1.6bars à froid,et ça va tres tres bien ainsi!
La 2eme ITR blanche du 94,je suppose que c'est lou?

Sinan pour ma part j'ai les R1R et j'en suis plus que satisfait,seul bemole,ils montrent facilement leurs limites par fortes chaleurs,sinan c'est que du bonheur,pour ma part je suis à 1.6bars à froid,et ça va tres tres bien ainsi!
La 2eme ITR blanche du 94,je suppose que c'est lou?

renaud merci de ton avis pour les R1R, c'est toujours bon à savoir.
Côté météo, on regarde souvent et ça a pas l'air positif mais bon ça change tellement, on verra bien sur place.
La 2ème itr c'est l'ancienne de bernardo (du fofo), un ami à moi lui a acheté
Côté météo, on regarde souvent et ça a pas l'air positif mais bon ça change tellement, on verra bien sur place.
La 2ème itr c'est l'ancienne de bernardo (du fofo), un ami à moi lui a acheté

- renaud
ah oui je connais (bernardo)!
je compte y aller qulque soit la météo,je roulerai s'il ne pleut pas,sinan je serai caché qqpart dans la foret pour regarder passer les voitures^^
je compte y aller qulque soit la météo,je roulerai s'il ne pleut pas,sinan je serai caché qqpart dans la foret pour regarder passer les voitures^^

Bon voilà il est temps pour moi de vous dire à bientôt, demain matin départ pour le Nurb à 4h du mat'
J'ai passé mes 4 dernières heures de cours en étant toute excitée rien que d'y penser
Photos et vidéos seront prise, je vous dis à plus tard, passez un bon week-end
Nürburgring J'ARRIIIIIIIIIIIIVE

J'ai passé mes 4 dernières heures de cours en étant toute excitée rien que d'y penser

Photos et vidéos seront prise, je vous dis à plus tard, passez un bon week-end

Nürburgring J'ARRIIIIIIIIIIIIVE

-
- Numéro d'ITR : 118
- Dorian92
Allez allez on veut les photos 

Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560
- Jon-60
Dorian92 a écrit :Allez allez on veut les photos
Oui des photos

Coucou, alors un week-end de MALADE
On a eu de la pluie sur l'aller, une fois arrivée sur le circuit: pluie
Ca c'était pour le samedi
, sinon dimanche une journée parfaite
Du soleil, de la chaleur, du bitume tout sec en bref QUE DU BONHEUR
J'ai fait 1tour le dimanche matin: 1ère partie sèche, 2ème mouillée.
Les federal se comportent vraiment bien sur le sec et sur le mouillé c'est pas déplaisant non plus. Bon ça glissouille un peu mais la voiture se remet vite en place
Et j'ai fait un autre tour l'aprèm: et bien toujours satisfaite des pneus, par contre côté freinage (je suis en origine) c'était pas jolie jolie. Ok...je suis allée sur le circuit avec des plaquettes avant usées (pas sur le témoin mais presque
) car je ne voulais pas mettre les neuves pour le circuit. Donc mon volant vibrait et forcément quand c'était bien chaud ma pédale c'est aussi mise à vibrer
Fini le bla bla, places aux photos:

Un pote:

Et je suis triste parce que la mienne n'a même pas été prise en photo
je devais pas passer au bon moment 
mais bon en même temps j'ai fait que 2tours
En tout cas ce fut un très bon week-end malgré la pluie, la prochaine à dans 6mois (c'est long
)
Voili voilou

On a eu de la pluie sur l'aller, une fois arrivée sur le circuit: pluie

Ca c'était pour le samedi

Du soleil, de la chaleur, du bitume tout sec en bref QUE DU BONHEUR

J'ai fait 1tour le dimanche matin: 1ère partie sèche, 2ème mouillée.
Les federal se comportent vraiment bien sur le sec et sur le mouillé c'est pas déplaisant non plus. Bon ça glissouille un peu mais la voiture se remet vite en place

Et j'ai fait un autre tour l'aprèm: et bien toujours satisfaite des pneus, par contre côté freinage (je suis en origine) c'était pas jolie jolie. Ok...je suis allée sur le circuit avec des plaquettes avant usées (pas sur le témoin mais presque

Fini le bla bla, places aux photos:

Un pote:

Et je suis triste parce que la mienne n'a même pas été prise en photo

mais bon en même temps j'ai fait que 2tours

En tout cas ce fut un très bon week-end malgré la pluie, la prochaine à dans 6mois (c'est long

Voili voilou
- renaud
salut,si il y a quelques photos de ta caisse! Regarde sur les liens suivant,il fut regarder sur tous mais j'en ai vu qq unes!
http://www.ringportal.nl/en/photography/calendar
http://www.nordschleifepics.com/index.php?p=home
Sinan pour ma part j'ai eu droit à un bon paquet de photos,et c'est moi qui t'a fait coucou sur le parking pres de l'entrée!
http://www.ringportal.nl/en/photography/calendar
http://www.nordschleifepics.com/index.php?p=home
Sinan pour ma part j'ai eu droit à un bon paquet de photos,et c'est moi qui t'a fait coucou sur le parking pres de l'entrée!

Merci beaucoup Renaud, nikel tes liens
Mais oui moi aussi je t'ai fait signe et après je voulais vous retrouver pour discuter mais je vous ai plus revu tu arrêté pas de tourner
et puis faut dire je t'aurai pas reconnu en dehors de l'itr
On y retourne en avril,

Mais oui moi aussi je t'ai fait signe et après je voulais vous retrouver pour discuter mais je vous ai plus revu tu arrêté pas de tourner

et puis faut dire je t'aurai pas reconnu en dehors de l'itr

On y retourne en avril,

- renaud
LoL oui ben c'est clair j'ai essayé de tourner un max,mais vu le nombre de fermeture,j'ai facile passé 2h à attendre dans la ligne droite....
T'y retournes en avri???? mi j'y vais...........aujourdhui^^

T'y retournes en avri???? mi j'y vais...........aujourdhui^^

Re: Caro / ITR*884 / une page se tourne...
Renaud c'est tranquil pour toi
-Bon je vous fait part d'une sale news
, bad total, je suis dépitée
bref.
Je vais bien (bobo à la jambe gauche et à la tête), mais comme vous pouvez le constater la voiture est ruinée (épave
).
Comment? je roulais à 40 et je me suis endormie limite comme un malaise je n'ai rien senti venir. Je vois le feu passer au vert et 2m après je suis sur le terre plein...
Le futur: elle va être vendue en pièces, j'attends le passage de l'expert et je la pose chez moi pour la démonter.
Et espère grandement m'en racheter une avec l'argent.
A bientôt.

-Bon je vous fait part d'une sale news

Je vais bien (bobo à la jambe gauche et à la tête), mais comme vous pouvez le constater la voiture est ruinée (épave

Comment? je roulais à 40 et je me suis endormie limite comme un malaise je n'ai rien senti venir. Je vois le feu passer au vert et 2m après je suis sur le terre plein...

Le futur: elle va être vendue en pièces, j'attends le passage de l'expert et je la pose chez moi pour la démonter.

Et espère grandement m'en racheter une avec l'argent.

A bientôt.
Modifié en dernier par CaroCitr le jeu. déc. 16, 2010 5:58 pm, modifié 1 fois.