ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- The doctor
- Numéro d'ITR : 0
Aucun soucis à avoir si tu n'a pas fait de procédure de "Reset" car de toutes façons, le boitier d'ITR ne posséde pas cette "faculté" de re initialisation totale.
H-red pourra certainement nous le confirmé à son tour, ce qui a déja été fait par Mugen du reste; il me semble que cette procédure efface surtout les codes erreurs enregistrés par le boitier.
H-red pourra certainement nous le confirmé à son tour, ce qui a déja été fait par Mugen du reste; il me semble que cette procédure efface surtout les codes erreurs enregistrés par le boitier.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- Racing-Type
ouf merci les gars ça me rassure
pour l'instant HONDA a déculassé et apparament c'est vraiment dans un sale état, (si je peux avoir des tofs je les mettrais)mais parcontre il n'ont pas encore d'explication au problème je pense que l'expert va tout de meme ordonner une analyse du carburant.On sait jamais une erreur de remplissage de cuve à la station service ça arrive mais moi c'est sur je me suis pas trompé de pistolet.

j'avais bien fais le plein de 98 j'ai verifiésylvain a écrit : Pour ton challumeau, tu ne roulais pas au 95 lors d'une grosse pointe par hazard ?
pour l'instant HONDA a déculassé et apparament c'est vraiment dans un sale état, (si je peux avoir des tofs je les mettrais)mais parcontre il n'ont pas encore d'explication au problème je pense que l'expert va tout de meme ordonner une analyse du carburant.On sait jamais une erreur de remplissage de cuve à la station service ça arrive mais moi c'est sur je me suis pas trompé de pistolet.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

-
Je sais c'est pour ça qu'il faut que la batterie soit branchée, le fait de retirer le fusible radio (et non EFI) retire les codes. C'est comme ça qu'ils font chez Honda !hercule a écrit :sur mon ITR le fusible de soutiens sa marche pas et le fais de débrancher la batterie non plus, sur mes anciennes Honda sa marchais mais pas sur l'ITR quand j'ai un défaut moteur ou ABS passage obligé par la valise

S2000 !
-
Tu peux en dire plus sur les conditions, ECU utilisé, avance à l'allumeur, pleine charge, régime lors du serrage....T° exterieure...;racing-type a écrit :ouf merci les gars ça me rassure![]()
j'avais bien fais le plein de 98 j'ai verifiésylvain a écrit : Pour ton challumeau, tu ne roulais pas au 95 lors d'une grosse pointe par hazard ?
Car pour qu'il y ai si peu de compression sur chaque cylindre, les 4 ont eu le meme defaut, peut etre un defaut de pompe a essence ou filtre completement bouché. Une chose est sure, ils ont fondus tous les 4, tu as bien vérifié que les 16 soupappes étaient la au fait?
Car souvent c'est aussi une soupappe qui tombe suite à une rupture de coupelle.
Ces symptomes se voient souvent sur les turbo car la pression d'essence est tres importante, mais sur un atmo !!!
S2000 !
- Racing-Type
ECU stock, mon ITR est entièrement stock ormis la ligne inoxsylvain a écrit : Tu peux en dire plus sur les conditions, ECU utilisé, avance à l'allumeur, pleine charge, régime lors du serrage....T° exterieure...;
Car pour qu'il y ai si peu de compression sur chaque cylindre, les 4 ont eu le meme defaut, peut etre un defaut de pompe a essence ou filtre completement bouché. Une chose est sure, ils ont fondus tous les 4, tu as bien vérifié que les 16 soupappes étaient la au fait?
Car souvent c'est aussi une soupappe qui tombe suite à une rupture de coupelle.
Ces symptomes se voient souvent sur les turbo car la pression d'essence est tres importante, mais sur un atmo !!!
pour le regime tu fais a peu près le calcul poussé de la 4eme à 140km/h puis passage de la 5eme à env 150km/h rien d'exceptionnel pour une ITR et le moteur à laché dans la foullée
T° ext

HONDA pour l'instant m'a dis que j'avais un piston percé une bougie fondue et un bout de soupape en moins.

je vais avoir du nouveau demain ou jeudi
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 

- The doctor
Si l'on supprime complétement l'allimentation durant quelques minutes, le résultat doit être équivalent,non? bien que le simple fait de débrancher le fusible radio soit suffisant à la remise à zéro du boitier sa obligaton de coupure totale..Le procedure de reset sur l'itr n'efface pas les codes erreurs, pour cela il faut retirer le fusible "radio" 7.5A dans le compartiment moteur.
Pour ton probléme, les bougies avaient elles étaient remplacées récement?
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
- Racing-Type
- HRED
- -
Les coupelles sont elles toutes entieres ? car si il manque un bout de soupape, il se peut qu'une coupelle ait cassée et du coup la soupape tombe et...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- hercule
oui je sais que normalement c'est le fusible 7.5 ampers ou la masse batterie mais sur mon ITR sa marche pas, pourquoi? j'en sais rien.sylvain a écrit :Je sais c'est pour ça qu'il faut que la batterie soit branchée, le fait de retirer le fusible radio (et non EFI) retire les codes. C'est comme ça qu'ils font chez Honda !hercule a écrit :sur mon ITR le fusible de soutiens sa marche pas et le fais de débrancher la batterie non plus, sur mes anciennes Honda sa marchais mais pas sur l'ITR quand j'ai un défaut moteur ou ABS passage obligé par la valise
les procedures de lecture et d'éffacement codes défauts je les connais j'ai travailler chez Honda

First man, then machine
-
Je recommence:hercule a écrit :oui je sais que normalement c'est le fusible 7.5 ampers ou la masse batterie mais sur mon ITR sa marche pas, pourquoi? j'en sais rien.sylvain a écrit :Je sais c'est pour ça qu'il faut que la batterie soit branchée, le fait de retirer le fusible radio (et non EFI) retire les codes. C'est comme ça qu'ils font chez Honda !hercule a écrit :sur mon ITR le fusible de soutiens sa marche pas et le fais de débrancher la batterie non plus, sur mes anciennes Honda sa marchais mais pas sur l'ITR quand j'ai un défaut moteur ou ABS passage obligé par la valise
les procedures de lecture et d'éffacement codes défauts je les connais j'ai travailler chez Honda.
- Si vous debranchez la masse ou le + de la batterie, meme 100 jours, cela n'efface pas les codes.
- Il faut imperativement laisser la batterie branchée et retirer le 7.5A radio pendant ce temps, je pense qu'il faut que le boitier soit alimenté en permanent et qu'il ai la coupure mémoire pendant qu'il est encore alimenté.
- Si les codes sont toujours la c'est que le défaut n'est pas parti.
S2000 !
- hercule
J'avais bien compris ce que tu voulais me dire c'est pour sa que j'ai écris "la batterie ou le fusible"sylvain a écrit :Je recommence:hercule a écrit :oui je sais que normalement c'est le fusible 7.5 ampers ou la masse batterie mais sur mon ITR sa marche pas, pourquoi? j'en sais rien.sylvain a écrit : Je sais c'est pour ça qu'il faut que la batterie soit branchée, le fait de retirer le fusible radio (et non EFI) retire les codes. C'est comme ça qu'ils font chez Honda !
les procedures de lecture et d'éffacement codes défauts je les connais j'ai travailler chez Honda.
- Si vous debranchez la masse ou le + de la batterie, meme 100 jours, cela n'efface pas les codes.
- Il faut imperativement laisser la batterie branchée et retirer le 7.5A radio pendant ce temps, je pense qu'il faut que le boitier soit alimenté en permanent et qu'il ai la coupure mémoire pendant qu'il est encore alimenté.
- Si les codes sont toujours la c'est que le défaut n'est pas parti.
donc apres chaque tentative d'éffacement code défauts, je remet juste le contacte et le voyant est allumé, j'éffectue la lecture du code via la prise 2 broches bleu derriere la boite à gants en lui fesant un pontage et le voyant clignote me donnant le code panne
First man, then machine