Onegai revise son jugement

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

west motion
Numéro d'ITR : 0

Message par west motion » ven. mars 31, 2006 9:34 am

bernardo a écrit :
Onegai a écrit :c'est toujours plus facile de suivre quelqu'un, et comme ca, tu pourras freiner/accelerer pareil que le "lievre", et tu verras certainement que ca passe plus vite que ce que t'aurait fait seul :wink:
ca dépend qui est le lièvre...

Si on prend les mêmes trajos, y'a moyen de faire un élevage d'ITR dans les champs avec certains... :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

RedPower

Message par RedPower » ven. mars 31, 2006 5:54 pm

lol et bien merci a prioris je n'est pas encore piloter mon integra comme je le devrais donc en attendant une rencontre bénéfique pour comprendre ce qu'est cette caisse je vais patienter :D
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

philgtt

Message par philgtt » ven. mars 31, 2006 7:16 pm

ce qu'il faut pas entendre des fois :?
bernardo a écrit :
Onegai a écrit : Peut être que je ne suis pas vraiment fais pour une voiture telle que celle là peut être que je sais pas la conduire et que je n'en est pas les capacité et puis c'est tout :roll:
prends ton temps, abitues toi a la conduite. si tu peux, va rencontrer d'autres possesseurs qui l'ont depuis quelques temps, et suis les sur petites routes qu'ils connaissent.
c'est toujours plus facile de suivre quelqu'un, et comme ca, tu pourras freiner/accelerer pareil que le "lievre", et tu verras certainement que ca passe plus vite que ce que t'aurait fait seul :wink: .
je te laisse faire l'ouverture j'ai pas envie qu'on me refasse le cul ou alors d'etre responasble d'une voiture dans un champ ou dans un arbre comme le dit west motion :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

wlad

Message par wlad » ven. mars 31, 2006 8:00 pm

juger au bout de 3 semaines une voiture jtrouve ça un peu ridicule ( sans vouloir t offenser ) ça fait 9 mois que j ai la mienne deja 20 000km et jpe te jurer que mon n itr m epatte encore et je suis rarement ala limite encore... n oublie pas que c qu un 1.8 et que ya 190ch c pas une ferrari.. jpense pas que tu l as mette en travers a chaque virage...
ITR POWAA

RedPower

Message par RedPower » ven. mars 31, 2006 8:33 pm

lol oula t'énerve pas mdr je ne juge pas le voiture au bout de 3 semaines je donne mes impressions après 3 semaines nuances que je tiens a souligner :lol:

Brefff, en effet ayant fais que de la ville et autoroute je ne peu que donné mes impressions sur ces terrains :wink:

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

jules

Message par jules » sam. avr. 01, 2006 7:20 am

Onegai a écrit :lol oula t'énerve pas mdr je ne juge pas le voiture au bout de 3 semaines je donne mes impressions après 3 semaines nuances que je tiens a souligner :lol:

Brefff, en effet ayant fais que de la ville et autoroute je ne peu que donné mes impressions sur ces terrains :wink:
attend quand tu l'auras mise sur circuit..... la tu sera sur le cul .........
moi sa fait 3 ans que j'ai mon ITR et elle m'epate encore aujourd'hui....
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

le tcho

Message par le tcho » sam. avr. 01, 2006 9:57 am

normal çà fait des années que tu bandes sur cette voiture t'as tellement fantasmé dessus que tu t'attendais a la caisse ultime et là tu es déçu ...

( c'est défois pareil avec les filles :lol: :lol: :lol: )

non perso si tu veux te faire trés peur essaye de prendre un virage limité a 70 km/h sous une forte pluie a peu prés 130 km/h !!!

et tu me diras si tu as su la rattraper car le cul va surement décroché moi j'y suis pas arrivé :lol: ..... pourtant je suis pas un mancho avec un volant dans les mains mais sur ce coup là j'ai vraiment abusé :roll:

non pour te dire que c'est une superbe caisse et une putain de sportive juste pour un 1.8l,l'oublie pas c'est un "petit" moulin qui peut méttre la nique a des 2l turbo par exemple .... la mienne c'est son passe temps favoris du week-end !!! :lol:

moi j'adore cette caisse .... si tu savais l'argent que j'ai claqué dedans rien que pour la réparer çà prouve que j'aime mon itr :love1:

TALIBAN FOREVER !!!

TypeR
-

Message par TypeR » sam. avr. 01, 2006 10:12 am

le tcho a écrit : moi j'adore cette caisse .... si tu savais l'argent que j'ai claqué dedans rien que pour la réparer çà prouve que j'aime mon itr :love1:

TALIBAN FOREVER !!!
Alors elle est terminée...Photos ???? :wink:
ITR #4592

philgtt

Message par philgtt » sam. avr. 01, 2006 10:21 am

TypeR a écrit :
le tcho a écrit : moi j'adore cette caisse .... si tu savais l'argent que j'ai claqué dedans rien que pour la réparer çà prouve que j'aime mon itr :love1:

TALIBAN FOREVER !!!
oui il l'a terminé à la sortie du dit virage limité à 70km/h :mrgreen:

:arrow:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

dycast

Message par dycast » sam. avr. 01, 2006 11:54 am

TypeR a écrit :

TALIBAN FOREVER !!!
y en sont au talochage :mrgreen: :lol:
Image

RedPower

Message par RedPower » sam. avr. 01, 2006 11:59 am

Moi je suis surpris pas sa tenue de route impressionante j'ai pris un virage a 70 sortit autoroute a 110 et franchement elle décroche pas de sa trajectoire c'est impressionant elle bouge pas j'ai l'impression que je peu encore plus l'envoyer a la corde c'est épatant

Test fais sur sol sec :wink:

Et sinon j'ai fais a un roadstreet hier soir :twisted: , c'est chaud car chaque voiture peut être une voiture de flic mais fallait que j'en est le coeur net que cette caisse fais ce qu'il faut en virage et bien en efet même en ville elle prend virage après virage sans broncher c'est asser marrant mais stressant et surtout sa donne de bon coup de chaud :roll:

Mais c'est vrai qu'il faudrais je test sur d'autre terrain :roll:

philgtt

Message par philgtt » sam. avr. 01, 2006 2:33 pm

Onegai a écrit :Et sinon j'ai fais a un roadstreet hier soir :twisted: , c'est chaud car chaque voiture peut être une voiture de flic mais fallait que j'en est le coeur net que cette caisse fais ce qu'il faut en virage et bien en efet même en ville elle prend virage après virage sans broncher c'est asser marrant mais stressant et surtout sa donne de bon coup de chaud :roll:
:x :evil: :censure1:
arrete de faire l'abruti en voiture en ville avant de causer un accident et blesser des gens ! :devil1:

c'est malin ça !

Ju Ju

Message par Ju Ju » dim. avr. 02, 2006 12:57 pm

Salut Onegai. Surtout je n'ai aucune envie d'être agressif et méchant, je peut être un poil cru mais je suis comme ca :jap1:

Sa fait un bout de temps que je scrute le forum, à bavé sur les photos, à télécharger les vidéos et à enrichir mes conaissances sur cette voiture que j'adore et qui seras peut-être mienne une fois mes études terminées.

Je me suis inscrit pour te répondre parce que je voudrais un peu que tu te rende compte du potentiel de ta voiture et de ce que tu annonce... :shock:

J'ai le même age que toi et je roule en Yaris TS :love2: :love2: depuis un peu plus d'1 an. C'est une voiture de 105 ch avec un bon chassis, bah je peus te dire que je m'amuse comme un fou avec et que c'est le grand amour.

Il faut apprendre à connaitre son véhicule et comme l'ITR l'autoroute et la ville ne sont pas du tout ses terrain de jeux. Ces derniers temps il a fait moche en Seine-et-marne, alors on a pas trop l'envie d'arsouiller, et c'est vrai que je me lassais de ma voiture... Dès qu'il à fait sec, j'ai été me faire une petite route de campagne et bah voila re-coup de foudre, je me suis éclaté comme pas possible et pourtant j'ai encore beaucoup à apprendre, alors toi avec ton ITR au lieu de faire le fada en ville, va sur une route avec des virolos et la tu comprenderas...

J'ai l'impression que tu as une ITR et que tu ne connais pas du tout sa vocation de ce fait tu en es blazé à force de faire de la ville et de l'autoroute, si c'est ca fallait prendre une Golf mazout...
Puis sa fait que 3 semaines que tu l'as et je suis sur que tu l'a exploité qu'a 10 % faut se faire la main, faut la découvrir et puis faut surtout que tu prenne de l'expérience, regarde la j'ai l'impression que t'en as plus rien à foutre, conduis une autre voiture de temps en temps (une petite) je sais pas, fais quelque chose pour que tu te rende compte que ta une caisse de FOLIE.

Enfin voila c'est pas du tout mauvais ce que je dit sa ma interpellé parceque si j'étais à ta place :sex4: Juste qu'il faut que tu sois plus patient et que tu prenne le temps de la découvrir...et que tu fasse attention.

Pense aux types comme moi qui en rêves...

Sportivement :coucou3:

RedPower

Message par RedPower » dim. avr. 02, 2006 3:23 pm

Je ne prendrais rien en mal :wink:

Les critiques sont constructives, plus jamais le fada en ville je pense que c'était un méchant coup de tête et un sacré ral le bol ce qui ne justifi pas ce que j'ai fais enfin bon tout le monde fais des ereurs après on en parle toujours plus lorsque c'est un jeune et sa ce comprend.

Les routes ne sont pas un circuits et même sur route de campagne je ne me permetrait pas de faire ce que vous faites ceci me semble tellement risqué un voiture de flic qui passe et hop c'est me drame :roll:

Dés que les moyens auront été réunis je tournerai avec certains d'entre vous j'éspère sur circuits et aprendrais a maîtrisé par vos conseils et l'expérience du circuit mon véhicule.

Après plus particulièrement a Ju ju je comprend que tu veuille t'exprimer sur ma situation et ne te jette pas la pierre j'était dans le même situation il y a peu et voir quelqu'un dénigrer une voiture dont " on rêve toutes les nuit " ne passe généralement pas :twisted:

Pourtant, je pense qu'il est necessaire d'avoir l'esprit critique en bon ou mauvais pour maîtrisé cette magnifique voiture car si on pense qu'elle est génial on pourais une ereur qui couterais cher autant pour des dégat matériel et peut être corporel et ceci n'est pas admissible.

Cette voiture est une bombe mais sa place est réellement sur circuit je pense :wink: pour cette raison il n'est pas de rigeur de faire joujou avec en ville ou ailleur que sur circuit a part pour de vrai bon connaisseurs de routes de campagne qui me semble pour le moment être un terrain aussi dangereux que ceux que je pratique actuellement car 40 km/h au dessus de la réglementation en vigeur ta vie bascule prison et autres c'est pas la peine .... :roll:

Enfin bon je pense avoir été clair je ne reviens sur ce que j'ai dis l'integra en utilisation sportive sur un terrain que ne l'est pas n'apporte que deception et ceci est normal par conséquent étnt mon train train quotidien elle va devenir une mamie brider :wink: et je vais tout faire pour la reveillé sur circuit le plus souvent possible :wink:

Désolé de t'avoir choqué par mes propos Ju ju 8)

ti pat

Message par ti pat » lun. avr. 03, 2006 12:29 am

c clair ces ptites itr ca marche pas mal. sur petite route ca va bien comme même, dans le rapide et le moyen. Elle est un peu moins à l'aise dans le lent (ca vient peut etre de mes pirreli p7000). Mais en toute circonstance elle est simple a conduire et pas piégeuse.(Au bout de un jour je me permet de faire de légères glisses des quatres roues dans les épingles pourtant le train arrière est collée au sol).

IL manquerait peut être un peu d'incisivité sur le train avant pour mon genre de conduite mais je pense que ca viend la encore de mes pneus p7000 a l av et bf goodrich a l ar.

Vivement mes bridgestone au carré!!!!!!

Si un autre reprohe les rangement sont mal concus a chaque fois que j attaque un peu je retrouve mon portable mes clefs enfin tout disperser dans l habitacle..... OK je sors!
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Répondre