Salut Onegai. Surtout je n'ai aucune envie d'être agressif et méchant, je peut être un poil cru mais je suis comme ca
Sa fait un bout de temps que je scrute le forum, à bavé sur les photos, à télécharger les vidéos et à enrichir mes conaissances sur cette voiture que j'adore et qui seras peut-être mienne une fois mes études terminées.
Je me suis inscrit pour te répondre parce que je voudrais un peu que tu te rende compte du potentiel de ta voiture et de ce que tu annonce...
J'ai le même age que toi et je roule en Yaris TS

depuis un peu plus d'1 an. C'est une voiture de 105 ch avec un bon chassis, bah je peus te dire que je m'amuse comme un fou avec et que c'est le grand amour.
Il faut apprendre à connaitre son véhicule et comme l'ITR l'autoroute et la ville ne sont pas du tout ses terrain de jeux. Ces derniers temps il a fait moche en Seine-et-marne, alors on a pas trop l'envie d'arsouiller, et c'est vrai que je me lassais de ma voiture... Dès qu'il à fait sec, j'ai été me faire une petite route de campagne et bah voila re-coup de foudre, je me suis éclaté comme pas possible et pourtant j'ai encore beaucoup à apprendre, alors toi avec ton ITR au lieu de faire le fada en ville, va sur une route avec des virolos et la tu comprenderas...
J'ai l'impression que tu as une ITR et que tu ne connais pas du tout sa vocation de ce fait tu en es blazé à force de faire de la ville et de l'autoroute, si c'est ca fallait prendre une Golf mazout...
Puis sa fait que 3 semaines que tu l'as et je suis sur que tu l'a exploité qu'a 10 % faut se faire la main, faut la découvrir et puis faut surtout que tu prenne de l'expérience, regarde la j'ai l'impression que t'en as plus rien à foutre, conduis une autre voiture de temps en temps (une petite) je sais pas, fais quelque chose pour que tu te rende compte que ta une caisse de FOLIE.
Enfin voila c'est pas du tout mauvais ce que je dit sa ma interpellé parceque si j'étais à ta place

Juste qu'il faut que tu sois plus patient et que tu prenne le temps de la découvrir...et que tu fasse attention.
Pense aux types comme moi qui en rêves...
Sportivement