Le principal c'est que toi ca va !
Vraiment dommage pour l'itr, j'espère que l'expert va bien évalué tous ca

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
CaroCitr a écrit :Merci beaucoup les gens, ça fait chaud au coeur malgré mon état![]()
Edouard bracame bah moi je me dis que je suis "réparable" en quelque sorte et que ma voiture elle, non![]()
Oui moi aussi j'espère en retrouver une qui me convienne comme celle que j'avais. Je me mets à la recherche d'une autre itr dès que j'ai les fonds.
tchou ça faisait 3ans que je patientais pour avoir la voiture de mes rêves et en une fraction de seconde je la plante comme une c***e; et forcément quand tu vas bien tu fais l'égoiste et tu penses qu'à ta caisse même si j'ai quelques sequelles...sans gravité bien sûr.
croost non c'est clair c'est pas du tout évident, je passe par plusieurs phases: triste, énervée... mais bon la vie continue (et heureusement).
k-devil974 pour être honnête je n'ai rien senti lors du choc, j'ai repris conscience quand j'ai entendu la voiture accéléré d'un coup, et je me suis comme évanouie en même temps que la voiture s'est éteinte
japcar c'est vrai, j'ai eu de la chance que la voiture ne dépasse pas le terre plein. J'aurai préféré que rien de tout ça ne soit réel.
Enfin bref je désespère pas d'en retrouver une autre qui me fasse autant plaisir. Et j'espère que côté assurance, expertise je n'aurai pas à me battre.