[ITR #00924] Nurburgring Addict // 300 laps
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 118
Re: [ITR #00924] Nurburgring Addict // 223 laps
il me semble que tu avait les federal SS595 tu en pense quoi alors ?
Pour les pneus : ce sont des R1R, excellents pour faire de la piste et notamment par temps humidejerome JDM a écrit :il me semble que tu avait les federal SS595 tu en pense quoi alors ?

En monte 17" j'ai des Bridgestones RE050A, nickels aussi ^^
Je suis en bilstein B8 retaré Quagliozzy, ressorts -2,5, sur la photo je suis réellement en appui et avec les 15’, avec les 17’ en statique ça donne ça :Kikiwinpi a écrit :Pareil que les autres: la voiture à l'aire vraiment tassé encore plus que moi! tu peut me dire ton setup?
Pour les essuis glaces c'est pareil je cherhe une ref pour trouver ce style sa lui donne un coup de moderne a notre teg!
tres bon temps madame! respect!

D'autres photographies ICI
Merci pour le temps ^^
Sinon, je récupère ma voiture demain avec le nouvel embrayage monté, elle sera d'attaque pour le Mans dimanche

- Kikiwinpi
- Numéro d'ITR : 0
Merci pour tes renseignements!
j'ai encore deux questions: tes suspettes sont roulable au quotidien car je vais changer les miennes (je suis en D2 tarrage circuit)
et tu me donner la ref de tes essuis glaces stp!
merci d'avance! belle photo également avec les 17"
j'ai encore deux questions: tes suspettes sont roulable au quotidien car je vais changer les miennes (je suis en D2 tarrage circuit)
et tu me donner la ref de tes essuis glaces stp!
merci d'avance! belle photo également avec les 17"

Oui les suspattes sont nickelles pour un roulage au quotidien, j'ai testé et approuvé pendant 2 ans !
Bon là, j'ai un daily drive donc elle reste au garage
Je récupère la voiture ce weekend, je te donnerai les références des essuie-glaces à cette occasion car je ne les ai pas en tête.
Bon là, j'ai un daily drive donc elle reste au garage

Je récupère la voiture ce weekend, je te donnerai les références des essuie-glaces à cette occasion car je ne les ai pas en tête.

- sokhar
- Numéro d'ITR : 782
J'adore ta Photo lou !
Vraiment belle l'itr sur cette photo
Vraiment belle l'itr sur cette photo

CTR'07 héritage Bronze Intense N°1758 << Avant la Crise
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...
Merci Sokhar !
Donc pour continuer dans la lancée, la sortie au Mans c'est excellemment bien passée, si bien que j'ai achevé les plaquettes de frein et la voiture est de nouveau au garage. Je réfléchis d'ailleurs à un nouveau set up...
Quelques photographies :

Donc pour continuer dans la lancée, la sortie au Mans c'est excellemment bien passée, si bien que j'ai achevé les plaquettes de frein et la voiture est de nouveau au garage. Je réfléchis d'ailleurs à un nouveau set up...
Quelques photographies :

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici !
De nouvelles photographies de la titine au repos cet hiver avant la reprise "piste"

De nouvelles photographies de la titine au repos cet hiver avant la reprise "piste"

- rouxte
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 3702
Très sympa les photos, surtout celle là je trouve :

https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
faut que je change mes pneus, je vais partir sur des Bridgestones RE050A, si tu dis qu'ils sont bien !! 

Yes je valide !Ej-One a écrit :faut que je change mes pneus, je vais partir sur des Bridgestones RE050A, si tu dis qu'ils sont bien !!

on se croirai a un jeu TV!! " c'est ton dernier mot Lou ??"Lou a écrit :Yes je valide !Ej-One a écrit :faut que je change mes pneus, je vais partir sur des Bridgestones RE050A, si tu dis qu'ils sont bien !!

Non moi c'est Robert, Jean-PierreEj-One a écrit :on se croirai a un jeu TV!! " c'est ton dernier mot Lou ??"Lou a écrit :Yes je valide !Ej-One a écrit :faut que je change mes pneus, je vais partir sur des Bridgestones RE050A, si tu dis qu'ils sont bien !!

toutes mes excuses jolies RobertLou a écrit :Non moi c'est Robert, Jean-PierreEj-One a écrit :
on se croirai a un jeu TV!! " c'est ton dernier mot Lou ??"

Excuses acceptées Jean-PierreEj-One a écrit :toutes mes excuses jolies RobertLou a écrit :Non moi c'est Robert, Jean-PierreEj-One a écrit :
on se croirai a un jeu TV!! " c'est ton dernier mot Lou ??"