petit nouveau , pas d'integra encore

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
tchou

petit nouveau , pas d'integra encore

Message par tchou » sam. oct. 09, 2010 7:03 pm

salut à tous,

voila je m'apel michael et j'ai 29 ans.
j'habite en isère mais je suis actuelement en haute savoie la semaine . je vai pas épilogué mais en gros je viens de changer de taf et à l'avenir je serai uniquement en haute savoie .

je me suis inscrit ici via une connaissance ( roadking74 ) qui ma conseillé votre forum.
j'ai aussi vu d'autre pseudo connu d'un autre forum :lol:

bon ben moi j'ai pas d'integra , mais c'est une voiture qui ma toujours fait rêver de part son coté "radical" et voiture de course juste civilisée.

je eut la chance d'en essayer seulement une en temps que passager ( toujours ce bon vieux filou de JAY alias roadking ) à l'époque ou sont integra était encore stock ... oui oui je sait je suis un privilégié elle est pas resté stock longtemps :lol: :lol: :lol:

bon tout ça pour dire que à l'époque je roulai en imprez GT ( 98/217chx donc le petit séche cheveux :cry: ) et cet essais fut pour moi une "révélation" ont va dire .

j'ai adoré le moteur même si c'est vrai que en dessous du vtec c'est franchement mou( mais souple donc finalement bien pour enrouler cool ou en ville ) par contre une fois dans le VTEC bonjour la rage .
mais surtout ce qui ma le plus marqué dans cette voiture c'est le feeling . c'est vif , dynamique , vraiment rien à voir avec les pachyderme que l'on croise sur les routes actuellement.

et à vrai dire j'aurai bien échanger ma sub contre cette ITR ce jour la. :twisted: :twisted:

bon voila , changement de taf oblige je roule pour le moment au mazout économique . mais le moment approche ( 4/5 mois ) ou je vais me reprendre une sportive et franchement plus le temps passe plus une ITR me tente.
ma dernière "sportive" était une clio 16s entièrement vidée , ligne GRN, admission dynamique, puce RS groupe N , freinage complet GRN ( disque , plaquettes , durites avia ) BAR avant et arrière , batterie dans le coffre , 2 baquet+ harnais et j'en oublie surement ...
une vrai petite bombe :lol: mais bon le moteur quel poumons lol . l'ITR me semble donc la suivante toute désigné .

bon voila je suis désolé si je vous est un peut saouler avec ce pavé :lol: bonne route à vous tous et j'espère que je croiserai quelques membres au coin d'une route sinueuse :wink: en attendant je vai scouater un peut ici pour prendre tout les renseignement qui me seront nécessaire .

philgtt

Re: petit nouveau , pas d'integra encore

Message par philgtt » dim. oct. 10, 2010 12:49 am

hello Tchou !!

si jamais tu t'achètes une integra fait gaffe en la présentant sur atoc... nine va en profiter pour te flinguer :lol: :lol: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

tchou

Message par tchou » dim. oct. 10, 2010 7:53 am

t'inkiete je commence à le connaitre un peut le vieux lol :D

mais bon je sait pas si c'est l'age ou si c'est depuis qu'il à eut sa panda je le trouve moins virulent :lol:

mais bon à mon avis ça sera pas le seul à dire que c'est une tondeuse de gay de traction :mrgreen:

sokhar
Numéro d'ITR : 782

Message par sokhar » dim. oct. 10, 2010 10:16 am

welcum ! :vroum:

Bonne recherche a toi pour trouvé ta belle (la mienne est dispo si tu veux :p :p)
CTR'07 héritage Bronze Intense N°1758 << Avant la Crise
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...

tchou

Message par tchou » dim. oct. 10, 2010 11:34 am

sokhar a écrit :welcum ! :vroum:

Bonne recherche a toi pour trouvé ta belle (la mienne est dispo si tu veux :p :p)

le soucis comme dit c'est déjà les tunes pour le moment . je viens juste de changer de taf et je ne veut pas acheter une nouvelle voitures sans avoir plus de retour d'éxpérience sur mon nouveau job.

pour le moment ça se passe plus que nikel , mais ça serai con de devoir revendre la voiture quelques mois aprés l'avoir eut ..

bref j'ai pas non plus 10 ans à patienter ... juste quelques mois.

le temps de bien me renseigner quoi en gros :lol:

sokhar

Message par sokhar » dim. oct. 10, 2010 12:01 pm

Je suis pas pressé de m'en séparé non plus :vroum:

C'est trop un bijou ^^ mais bon .. vu les circonstances .. c'est nécessaire :roll:

Tu a quoi comme mazout ? ^^ je suis up même pour les échange mazout :p :boulet1:
CRZ << actuel

tchou

Message par tchou » dim. oct. 10, 2010 12:10 pm

sokhar a écrit :Je suis pas pressé de m'en séparé non plus :vroum:

C'est trop un bijou ^^ mais bon .. vu les circonstances .. c'est nécessaire :roll:

Tu a quoi comme mazout ? ^^ je suis up même pour les échange mazout :p :boulet1:

lol je pense pas que tu serai ok quand tu va savoir ce que j'ai comme mazoute :lol:

j'ai donc une astra de 1994 avec sont 1.7D atmo et ses 50 poney cancéreux :lol: qui plus est totalise "seulement " 220000 km.

non sans blague merci mais pour le moment je garde mon opel :wink:

croost
Numéro d'ITR : 0

Message par croost » dim. oct. 10, 2010 12:28 pm

bienvenue

sympas comme presentation :wink:

bonne pèche a l info , tu trouveras tous se qu il te faut içi , surement mème ta future auto !
Image

sokhar

Message par sokhar » dim. oct. 10, 2010 12:30 pm

C'est clair que toutes les infos sont sur ce fofo ;)
CRZ << actuel

Répondre