voila je m'apel michael et j'ai 29 ans.
j'habite en isère mais je suis actuelement en haute savoie la semaine . je vai pas épilogué mais en gros je viens de changer de taf et à l'avenir je serai uniquement en haute savoie .
je me suis inscrit ici via une connaissance ( roadking74 ) qui ma conseillé votre forum.
j'ai aussi vu d'autre pseudo connu d'un autre forum

bon ben moi j'ai pas d'integra , mais c'est une voiture qui ma toujours fait rêver de part son coté "radical" et voiture de course juste civilisée.
je eut la chance d'en essayer seulement une en temps que passager ( toujours ce bon vieux filou de JAY alias roadking ) à l'époque ou sont integra était encore stock ... oui oui je sait je suis un privilégié elle est pas resté stock longtemps

bon tout ça pour dire que à l'époque je roulai en imprez GT ( 98/217chx donc le petit séche cheveux

j'ai adoré le moteur même si c'est vrai que en dessous du vtec c'est franchement mou( mais souple donc finalement bien pour enrouler cool ou en ville ) par contre une fois dans le VTEC bonjour la rage .
mais surtout ce qui ma le plus marqué dans cette voiture c'est le feeling . c'est vif , dynamique , vraiment rien à voir avec les pachyderme que l'on croise sur les routes actuellement.
et à vrai dire j'aurai bien échanger ma sub contre cette ITR ce jour la.

bon voila , changement de taf oblige je roule pour le moment au mazout économique . mais le moment approche ( 4/5 mois ) ou je vais me reprendre une sportive et franchement plus le temps passe plus une ITR me tente.
ma dernière "sportive" était une clio 16s entièrement vidée , ligne GRN, admission dynamique, puce RS groupe N , freinage complet GRN ( disque , plaquettes , durites avia ) BAR avant et arrière , batterie dans le coffre , 2 baquet+ harnais et j'en oublie surement ...
une vrai petite bombe

bon voila je suis désolé si je vous est un peut saouler avec ce pavé