Bonjour à tous !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Bonjour à tous !
Bonjour , moi c'est laurent 30ans , mécanicien auto , passionné de Honda , malheureusement je n'ai pas encore d'ITR ...mais j'en aurai bientôt une je l'espère !
c'est une voiture que je rêve d'avoir depuis bien longtemps ! j'ai déjà possédé une civic VTI EK4 et une prélude 5G BB8 185HP VTI et maintenant je roule en EG2 (delsol vti) avec toit électrique , j'en suis très content ! c'est un joli roadster assez nerveux et très classe , je vais malheureusement m'en séparer bientôt pour acheter une integra , je pense faire l'été avec et ensuite la mettre en vente ou (encore mieux ) l'échanger contre une intégra avec des frais à faire pour compenser un peu la différence de prix , car je pense vendre la delsol dans les 6-7000eu , enfin bref là n'est pas le sujet...
félicitation aux créateurs pour ce beau forum et longue vie à lui !
laurent
c'est une voiture que je rêve d'avoir depuis bien longtemps ! j'ai déjà possédé une civic VTI EK4 et une prélude 5G BB8 185HP VTI et maintenant je roule en EG2 (delsol vti) avec toit électrique , j'en suis très content ! c'est un joli roadster assez nerveux et très classe , je vais malheureusement m'en séparer bientôt pour acheter une integra , je pense faire l'été avec et ensuite la mettre en vente ou (encore mieux ) l'échanger contre une intégra avec des frais à faire pour compenser un peu la différence de prix , car je pense vendre la delsol dans les 6-7000eu , enfin bref là n'est pas le sujet...
félicitation aux créateurs pour ce beau forum et longue vie à lui !
laurent
Re: Bonjour à tous !
je suis dans le sud du 79
-
- Numéro d'ITR : 118
-
- Numéro d'ITR : 2290
- clement s.
- Numéro d'ITR : 5715
Bienvenue
Je passe regulierement dans le "sud du 79" pour aller chez mes parents dans le "nord du 17"

Je passe regulierement dans le "sud du 79" pour aller chez mes parents dans le "nord du 17"

Mon Integra : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =19&t=7653
et bien écoute si un jour tu passe avec l'itr je veux bien la voir et même monter en passager pour voir ce que ça donne avec plaisir si tu veux ! je te ferais voir ma delsol VTI et j'ai aussi une corvette C4 V8 si les américaines t'interresse aussi ! le jour ou tu passe ,un mp et le tour est joué ! 

salut et bienvenu parmi nous
présente nous tes autos dans la section "ma voitures"
j'suis fan des corvettes
présente nous tes autos dans la section "ma voitures"
j'suis fan des corvettes
-
- Numéro d'ITR : 0
Salut Laurent et bienvenue ! Je suis moi aussi sur le point de rechercher une ITR, et aussi du sud du 79 (Niort) ...
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...