Page 1 sur 1

bonjour à tous

Posté : mar. mai 24, 2011 11:31 pm
par lefb18
Salut tout le monde,
Je m'appel François j'ai 26 ans et je suis étudiant infirmier sur Arras.
Après de longs mois de recherches et d'hésitations avec l'EP3, finalement top bourgeoise à mon goût, je vais aquerir ma première honda et le must "une integra", avant de retrouver la voie de la raison je roulais en renault sport, une clio rs mk1 pour être plus précis avec tous les problèmes que ce choix a pu comporter (probleme de boite, fiabilité plus que douteuse ; renault quoi !).
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager des infos, en apprendre car honda c'est tout nouveau pour moi et rencontrer des gens partageant la même passion.
Biensur l'achat de mon integra ne se fait pas sans craintes, un véhicule de 98, 150000km au compteur (la fin du rodage m'a t'on dit :lol: ), avec tout de même un carnet d'entretien depuis la première mise en circulation (plutôt rassurant), mais une visserie au niveau du bloc un peu flippante (et oui 13 ans quand même), la crainte d'avoir des problemes avec la boite (renault inside ; effectivement j'ai vu sur le fofo pas mal de problemes de synchros) toutefois mes amis qui roulent maintenant pratiquement tous en type r m'on dit que la fiabilité de la marque n'était plus a démontrer.

A bientôt sur le forum. :mrgreen:

Re: bonjour à tous

Posté : lun. mai 30, 2011 3:14 pm
par jerome JDM
:coucou2: voisin

Re: bonjour à tous

Posté : lun. mai 30, 2011 4:28 pm
par clement s.
Bienvenue. Oui les boites souffrent, c'est presque "normal" vu l'utilisation...

Re: bonjour à tous

Posté : lun. mai 30, 2011 5:05 pm
par jerome JDM
je dirais même plus la fiabilité HONDA n'est plus a prouver

Re: bonjour à tous

Posté : mar. mai 31, 2011 12:22 am
par lefb18
Merci pour votre acceuil, oui c'est clair que renault et les boites c'est une grande histoire d'amour :roll:
Tu es de quel coin dans le pas de calais Jerôme JDM ?

Re: bonjour à tous

Posté : mar. mai 31, 2011 3:30 pm
par jerome JDM
je suis de bethune

Re: bonjour à tous

Posté : mer. juin 01, 2011 12:17 am
par lefb18
Ok moi d'Arras, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer :wink: . (je vais régulièrement à Croix en Ternois)

Re: bonjour à tous

Posté : mer. juin 01, 2011 9:54 pm
par jerome JDM
pas de souci mec ;-)