Page 1 sur 1

Salutations

Posté : sam. juin 04, 2011 1:46 pm
par Chtoutt
Hello,

moi c'est Antoine j'ai 22 ans passionnés d'automobiles sportives depuis peu j'arpente les forums afin d'en apprendre davantage sur tout ce qui touche aux bagnoles :)
J'ai possédé une ITR il y a quelque temps dont je doit dire que le châssis m'a bluffé même étant full stock :shock: sa remplaçante est une CTR dont voici les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

P'tit descriptif:

Honda Civic type R de 2003 totalisant 90 000Km.

-ressorts court -40 Eibach
-disques rainuré/percé EBC et plaquettes Yellowstuff
-durites avia
-pneu Yokohama parada

-collecteur Japspeed
-ligne HKS
-silencieux Scorpion
-CAI AEM V2
-reprog CPL Racing ~220cv
-torque damper

-pare choc avant et arrière phase 2
-jantes noire avec liseret rouge
-aileron style Mugen

Re: Salutations

Posté : sam. juin 04, 2011 2:27 pm
par rouxte
Bienvenue !

Tes impressions entre l'ITR et l'EP3 ? Tu ne regrettes pas l'ITR (et sa ligne...) ?

Re: Salutations

Posté : sam. juin 04, 2011 2:33 pm
par Chtoutt
Merci.
Beh pour la ligne c'est un peu plus discret c'est pas plus mal... Sinon ce que je regrette c'est le LSD, le chassis différent et ses fauteuils :mrgreen: mais je ne regrette pas la boite 5, un pont court et 4-5 de VTI aurait fait l'affaire :twisted:

Re: Salutations

Posté : sam. juin 04, 2011 11:42 pm
par Jon-60
Bienvenue parmi nous avec ta belle Ep3 :wink:

Re: Salutations

Posté : dim. juin 05, 2011 9:32 am
par Kikiwinpi
:coucou2:

Re: Salutations

Posté : dim. juin 05, 2011 11:52 am
par jerome JDM
:coucou2:

Re: Salutations

Posté : dim. juin 05, 2011 2:46 pm
par Chtoutt
Merki! :D

Re: Salutations

Posté : dim. juin 05, 2011 4:44 pm
par fac
rouxte a écrit :Bienvenue !

Tes impressions entre l'ITR et l'EP3 ? Tu ne regrettes pas l'ITR (et sa ligne...) ?
+1

Re: Salutations

Posté : ven. juin 10, 2011 4:13 pm
par clement s.
Bienvenue :)

Re: Salutations

Posté : lun. juin 20, 2011 9:21 pm
par Chtoutt
Merci!

Beh pour mes impressions je l'ai dit un peu plus haut, niveau moteur c'est du 2l donc plus coupleux encore, j'ai eu le B16 et le B18 avant ça. Avec la reprog y'a pas besoin d'aller chercher haut dans les tours et ce moteur est une merveille pour le peu d'investissement à y mettre on grimpe pas loin des 240cv (~1500€ de prépa en cherchant bien).

Niveau chassis c'est du Honda mais là je suis en ressort court donc pas terrible c'est juste "esthétique" pour ma part. Mais le meilleur que j'ai eu entre les mains reste quand même celui de l'itr même si j'étais stock j'ai été bluffé.