Page 1 sur 4

ITR N°4038

Posté : sam. juil. 16, 2011 11:09 am
par Blaz
Bonjour à tous,
Je me présente, Loïc surnommé Blaz habitant Bar-Le-Duc en Lorraine.

On démarre ma venu chez Honda puis chez vous. Mon premier honda ! CTR FN2 légèrement préparer.

Image

Un peu plus de 2 ans passé a bord de cette déesse sur roue, me voila parti en CTR EP3 préparer châssis moteur cependant, la voiture n'est pas a mes espérances en terme de tenue de route. 1 ans a bord de cette furie routière a ridiculisé des Porsches cayenne turbo et bien d'autre grand nom, cependant ridiculisé par des ITR sur nos route de campagne ....

Image

Me voici, me voilà dans ce coup de coeur roulant. Enfin le mythe Honda.
ITR de 1998 totalisant 73000KM Rouge milano Origine Italie.
ITR Actuellement stock, pas pour longtemp ;)

Image

Replica spoon posé quelque jours après l'achat du véhicule, Ils sont électrique de base cependant, je n'ai rien trouve sur le branchement des couleurs. ( Si quelqu'un connait )

Image

Une petite dernière :)

Image

Sportivement.

Re: ITR N°4038

Posté : sam. juil. 16, 2011 1:36 pm
par Kikiwinpi
Bienvenue chez nous!
au moins tu pourra nous faire un bon comparo et nous donner ton avis sur ces differents voitures!
:vroum:

Re: ITR N°4038

Posté : sam. juil. 16, 2011 4:03 pm
par Blaz
Re: ITR N°4038

Messagede Kikiwinpi le Sam Juil 16, 2011 1:36 pm
Bienvenue chez nous!
au moins tu pourra nous faire un bon comparo et nous donner ton avis sur ces differents voitures!
:vroum:
Un ITR stock tien facilement un EP3 préparer ( CAI K100 Ligne complète buddy club etc ) sur les 3 voir 4 premiers rapport, du a la différence de poids. En Châssis, il n'y a pas photo l'ITR donne bcp plus de plaisir qu'un EP3 a effet kangourou, le train avant ce délaisse trop suite a la préparation (J'aurais aimé voir avec un quaife ), pas top et bien dommage car il y a un K20 monstrueux dessus. En comparaison du FN2 quasi stock, niveau performance la différence est la, l'ITR est devant de peu mais devant, un FN2 a 1350 kg environ ... tt de suite. Cependant niveau châssis, le FN2 est loin d’être minable, sa tien un ITR avec un châssis préparer sur de longue courbe ce fait distancer sur virage bien plus serré.
Sinon en position de conduite, le FN2 très agréable, EP3 catastrophique, mais l'ITR a ras du sol ... tellement agréable que pour moi, je la classe sans souci au top des 3 !

Re: ITR N°4038

Posté : sam. juil. 16, 2011 5:12 pm
par Lem
J'interviens car j'ai eu ITR et j'ai une CTR,ma 3è ...

Dire que la CTR est catastrophique...J'ai pensé pareil longtemps,mais avec de bons pneus,des H&R -30,et une maitrise de l'accel,je peux te dire que la CTR tiens bien le pavé!!
Quand j'avais ma 1ere CTR k100/cai/catback,j'étais devant les ITR... a mon avis t'avais un k100 Lr :)

Mais je ne critiquerai pas l'ITR,j'avais que des ressorts courts et pouaaaa et le on/off du B18 est certe plus impressionnant :)

Re: ITR N°4038

Posté : dim. juil. 17, 2011 12:56 pm
par nico
Bienvenue sur le forum. Intéressants les comparo ;)

Re: ITR N°4038

Posté : dim. juil. 17, 2011 11:46 pm
par jerome JDM
:coucou2: elle ne provient pas du pas de calais ? un certain kevine ?

Re: ITR N°4038

Posté : lun. juil. 18, 2011 11:08 pm
par Jon-60
Bienvenue sur le forum :wink:

D'habitude on monte en grade, mais toi si tu continu dans ce sens là tu va finir en civic ed7 :mrgreen:

Re: ITR N°4038

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:32 pm
par Blaz
Message de Jon-60 le Lun Juil 18, 2011 11:08 pm
Bienvenue sur le forum :wink:

D'habitude on monte en grade, mais toi si tu continu dans ce sens là tu va finir en civic ed7
Voir en tondeuse :p
Message de jerome JDM le Dim Juil 17, 2011 11:46 pm
:coucou2: elle ne provient pas du pas de calais ? un certain kevin ?
Exact !

Merci a tous.

Re: ITR N°4038

Posté : mer. août 03, 2011 1:40 am
par Blaz
On commence un peu, pose de Jantes, Team dynamics pro race en 15

Image
Image

Ainsi que la pose de la boite à air ARC, passe avec la clim, cependant il faut tordre les tuyaux de clim pour les passer sous la pate de fixation pour profiter des 3 fixations prévu de la boite à air. Un bruit très sympathique, l’impression d'avoir un échappement :D

Image
Image

Et la pose de Tein monoflex

Image

J'avais peur de sa dureté au final, réglé à 10 av 10 ar cela reste très confortable, en attente de rigidifier le chassis pour éviter de le faire croustiller pour mette plus de dureté. Surement 20 av et 15 ar quand cela sera fait

Voila ce que donne le résultat

Image
Image

Re: ITR N°4038

Posté : mer. août 03, 2011 1:12 pm
par metal21
magnifique itr rouge et de belle pièces monter dessus :wink:

Re: ITR N°4038

Posté : mar. sept. 13, 2011 1:31 am
par Blaz
Sièges rouge en vue ! Reception de sièges Recaro rouge état déplorable ( Abimer, noir de crasse, trou de clope masqué ) .... compare au photo qu'il ma était montre.

Image
Image
Image

Après plusieurs lavage au mir couleur ( Merci Nipponcar ) les boudins ce sont reformer le rouge est devenu presque éclatant ! Dans l'avenir je ferais appel a un sellier.

Image
Image
Je vous ferais une photo avec L'itr en vue ( ITR rouge, Sièges rouge ) Une merveille.

Image

Pose d’essuie glace spoon, bouchon de vidange magnétique spoon et les jolies chaussette.

A venir ... Disque avant Stoptech Aerotor ( Bol Alu ) Durite aviation. Plaquette toujours pas commander ( Ne sais pas quoi prendre ) .... Si du monde a teste Project MU je serais intéresse des retours.

Re: ITR N°4038

Posté : mar. sept. 13, 2011 3:15 pm
par sitou
salut et bienvenue !!

les essuies glace spoon ont qq chose de particulier?

ou les as tu trouvés

Re: ITR N°4038

Posté : mar. sept. 13, 2011 3:52 pm
par Blaz
Oui, ils sont légèrement plus grand, le " déflecteur " offre un meilleur essuyage surtout a haut vitesse.
Ils viennent du site spoon europe.

Re: ITR N°4038

Posté : mar. sept. 13, 2011 9:02 pm
par k-devil974
tu gagne des chv avec les essuye glace spoon ?

superbe une rouge propre j'aime bien moi :)

Re: ITR N°4038

Posté : mer. sept. 14, 2011 11:05 am
par jerome JDM
en plus il coûte cher ces essuie glace