Bonjour tous le monde!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Bonjour tous le monde!
Je suis olivier et j'ai 31 ans, je roule en smart roadster et pour tous les jours en BMW 316... ayant essayé une integra il y a 7 ou 8 ans au salon de l'auto ca me hante et j'ai donc decidé de troquer la 316 contre une ITR ou CTR...
voila, sinon j'en ai reperé une qui a l'air "bonne", qu'est ce que vous en pensez:
decembre 2000, clim, admi, decata, peinture complete (avec facture) suite a sortie dans une glissiere (juste de la tole), int nickel, a 14000 euros en garage...
j'ai deux question, -pour le CT (futur) ca pose un probleme le decata??
-combien coute un volant car le mec a mis un MOMO affreux!! (sans airbag!)
sinon j'ai plein de photos elle est tres belle.
voila, sinon j'en ai reperé une qui a l'air "bonne", qu'est ce que vous en pensez:
decembre 2000, clim, admi, decata, peinture complete (avec facture) suite a sortie dans une glissiere (juste de la tole), int nickel, a 14000 euros en garage...
j'ai deux question, -pour le CT (futur) ca pose un probleme le decata??
-combien coute un volant car le mec a mis un MOMO affreux!! (sans airbag!)
sinon j'ai plein de photos elle est tres belle.
si omnes, ego non.
- Benji...tr
- Modérateur
- dimitri
- Numéro d'ITR : 0
C'est ce que je croyais avant de passer le CT. Et au moment du contrôle anti-pollution, problême.Wrath a écrit :la sonde est placée avant le cata et il n'y en a pas apres...
Donc cata ou pas, la sonde ne doit pas voir la difference (enfin je pense).

C'est d'autant plus bizarre que la sonde est située avant...

ben oui, un volant a 3 balles degueu... c'est ce qui me fait poser des questions sur les anciens proprios!TypeR a écrit :Salut et bienvenue![]()
Mefie toi car sur les photos le volant a ete changer . Etait-ce une non Francaise et dont les airbarg ont été enlevés ???
A vérifier en tout cas
y'a un airbag sur les "francaises"?
si omnes, ego non.
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Attention, je ne dit pas que la voiture passe le CT sans le cata...dimitri a écrit :C'est ce que je croyais avant de passer le CT. Et au moment du contrôle anti-pollution, problême.Wrath a écrit :la sonde est placée avant le cata et il n'y en a pas apres...
Donc cata ou pas, la sonde ne doit pas voir la difference (enfin je pense).En remettant le cata, c'est passé.
C'est d'autant plus bizarre que la sonde est située avant...
Je voulais juste dire que la sonde de l'ITR ne voyait pas la difference avant ou sans cata...

Integra Le Mans !