Je présentes enfin ma TEG ici sachant qu'elle en viens, vous la connaissez sans doute déja...

Il s'agit de l'ex d'osaka, voici le lien de son annonce : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 99#p142999
La belle est d'origine UK, donc rhd

Bel état général mais deux points de rouilles qui commencent au niveau de l'aile arrière droite... :-/
Je prévois pour elle, une petite prépa. circuit avec pas mal de questions à ce sujet à vous poser...
Pour un usage piste (4 à 5 sorties / an) :
- quels freins ? : je pense à une purge avec durites avia, rbf 600, disques oem et ds2500 (avants / arrières)
- quelles roues ? : des Rota Slipstream ou des Spec R en 16' chaussées en Federal RSR (205/45/16)
- quelle suspension ? : bilstein b6 avec ressorts d'origine neufs pour garder une hauteur de caisse stock mais raffermir un peu le chassis qui a forcément vieillit
ou sinon un kit complet (BC Racing ? KW ?) mais avec un buget maxi 800 / 1.000€
- quelles b.a.r. ? : déja commencer par l'arrière, une x-bar ou une "simple" supérieure dans le coffre, grosse différence entre les deux ? Possibilité de conserver les ceintures ou non avec la x-bar ?
- quels sièges ? : bien que très beaux, mes sièges actuels me laissent un peu sur ma faim. Je me tâte pour mettre des baquets plus légers et surtout plus enveloppants mais j'aimerai les garder rouges

Tout ca en espérant vendre rapidement mon ancien daily (Xsara VTS)
Voila !!! Bon allez deux photos au passage de mon ami Bez58 (présent tout comme moi d'ailleurs sur de nombreux forums de sportives)