Page 1 sur 2

un intégriste en plus :)

Posté : lun. juin 11, 2012 8:39 pm
par jojosss
bonjour a tous! alors voila brièvement mon aventure honda :

tout commence au travail, je suis plombier chauffagiste, je possédait une mégane1 phase2 1.4l16v (oui je sais c'est bon...) :boulet1:
je discutait avec un fan de honda, il parlait de sa tout les jours!!! et vu que moi j'adore les voitures, bah je l'écoutait tout les jours héhé et je lui est dit : purée j'aimerai bien une voiture qui pousse, mais qui soit fiable sa existe? et la forcement il me répond HONDA.

il me fait essayer son eg435 1l5 lsi avec pour seul modif une injection multipoint au lieu d'une mono et d'une admission directe. très satisfait, je la prend!! j'avait 5 mois de permis par la... je me suis pas tué mais j'ai tué le moteur XD en fond de 4 je pose la 3 au lieu de la 5. et CRAKKK joint de culasse. Vu que je voulais pas la quitté j'ai fait mettre un d16a9 dedans qui a été pris sur une rover 216gti. swap économique et très bon rapport qualité prix! (ce coup ci j'en prend bien soins!) :vroum:

Puis juste comme sa pour rigoler j'ai essayé une integra. sa ma tellement plus que 3 semaine plus tard j'en ai acheté une. j'avais craqué total.

c'est beau,agressif,classe,rare,sa pousse, la sensation du vtec est terrible!

je suis donc le possesseur de la n°644. l'ancien proprio m'as dit qu'elle a appartenu qu' as des gars du forum, donc bon je me suis dit théoriquement elle du être soignée ;) voila j'espère apprendre plein de chose au sein de ce forum et que la bonne ambiance y reigne :D

salouté!!

Re: un intégriste en plus :)

Posté : lun. juin 11, 2012 8:55 pm
par power-of-dreams
bienvenue :)

Re: un intégriste en plus :)

Posté : lun. juin 11, 2012 10:40 pm
par lolol94
:coucou2:

Re: un intégriste en plus :)

Posté : mar. juin 12, 2012 8:39 pm
par Lucas
Bienvenue

Tu as entre les mains mon ex mienne, y'a rien à cacher dessus.

Prend en soin !

Sinon j'viens avec des potes et je la récupère :lol:

Re: un intégriste en plus :)

Posté : mar. juin 12, 2012 10:09 pm
par rouxte
C'est celle de Julien ?

Bienvenue ;)

Re: un intégriste en plus :)

Posté : mar. juin 12, 2012 10:50 pm
par clement s.
Semblerait...
Bienvenu !

Re: un intégriste en plus :)

Posté : mar. juin 12, 2012 11:42 pm
par power-of-dreams
ici pour les proprios précédents :)

Re: un intégriste en plus :)

Posté : mer. juin 13, 2012 12:23 pm
par jojosss
Et oui !! C etait celle à julien, ne vous inquiétez pas j en prendrais très soin :D ;) elle est entre de bonne mains.

Re: un intégriste en plus :)

Posté : jeu. juin 14, 2012 4:24 pm
par JMRS63
Tiens , te voilà :D .
Prend en soin effectivement :wink: , j espere que tu en profite bien !

Re: un intégriste en plus :)

Posté : mer. juil. 25, 2012 8:52 pm
par jojosss
pas plus tard qu' hier je repars du resto avec ma copine, et la qui c'est que je vois?! :shock: mon EX!!!!!!!!! vu qu'elles sont de la même famille je les aient prises ensemble :P

sans tarder après un bon lavage je ferais un petit shooting histoire de montrer aux ex de la 644 qu'elle est toujours en très bonne état !

Re: un intégriste en plus :)

Posté : jeu. juil. 26, 2012 8:57 am
par BOB49
jojosss a écrit :pas plus tard qu' hier je repars du resto avec ma copine, et la qui c'est que je vois?! :shock: mon EX!!!!!!!!! vu qu'elles sont de la même famille je les aient prises ensemble :P!

Tu parle de ta voiture là ??? :lol: :lol: :lol:

Re: un intégriste en plus :)

Posté : jeu. juil. 26, 2012 9:33 am
par rouxte
Attention copine et EX ne font pas souvent bon ménage :lol:

Re: un intégriste en plus :)

Posté : jeu. juil. 26, 2012 5:42 pm
par jojosss
XD je suis pas sur mais si sa aurait été la vrai ex.... euhhh je n'aurais pas mes doigts pour écrire le texte, et j'aurais un trou de balle numérique et flash intégré :fouet:

Re: un intégriste en plus :)

Posté : jeu. juil. 26, 2012 8:34 pm
par akiraltd
jojosss a écrit :XD je suis pas sur mais si sa aurait été la vrai ex.... euhhh je n'aurais pas mes doigts pour écrire le texte, et j'aurais un trou de balle numérique et flash intégré :fouet:
:mrgreen: il est drole jojoss... salutation , j'aime bien ton EX mais je prefere ton actuelle ...

Re: un intégriste en plus :)

Posté : ven. juil. 27, 2012 7:33 pm
par jojosss
;)