Un futur petit nouvo (Normand) [Clio rs2]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Un futur petit nouvo (Normand) [Clio rs2]
Je suis de Caen, j'ai 19 ans et depuis mon permis j'ai hérité de la 325TDS du grand pere (mes premiers frissons en propulsion), et mes économies ont tout droit filé dans une Clio RS2 172cv il ya 5 mois ! AU fil du temps, les accelerations de la clio ne m'impressionent plus, je m'en lasse et je souhaite donc acquérir une ITR mais le pb c'est que je n'en ai jamais vu en vrai. Je dois donc me contenter de ce forum, de 10 Mo de photos sur mon ordi et des dizaines de vidéos de la fameuse ITR. Avant de mettre ma clio en vente, je souhaite voir une ITR en vrai et pas sur un ecran d'ordi !!
byebye tlm !
byebye tlm !
- thunderbillo
- Numéro d'ITR : 0
- RedPower
hummm tu sais si tu conduis tout le temps une integra sa te feras la même chose qu'avec ton clio
Moi je conduis tous les jours mon integra et pareillement j'ai pu la notion de grosse acceleration.
Par contre d'un coup tu prend une 205 pour aider quelqu'un ou autre et là tu fais au punaise

Moi je conduis tous les jours mon integra et pareillement j'ai pu la notion de grosse acceleration.
Par contre d'un coup tu prend une 205 pour aider quelqu'un ou autre et là tu fais au punaise

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Onegai a écrit : Par contre d'un coup tu prend une 205 pour aider quelqu'un ou autre et là tu fais au punaise

Quand j'ai commencer a la conduire j'ai fais

Integra Le Mans !
hello l'ami normand ! bah écoute tu es peut etre mon messi ! voici mon msn: jlepileur@hotmail.frmatsport a écrit :salut et bienvenu moi jsui du 27 mais je ves souvent a gonneville c a 20 borne de caen si ta l'occase passe
on reste en contact si ca te pose pas de pb ?
-
ok pas de probleme
moi c mfsport@hotmail.fr

- minouche77
- shogun power
- RedPower
sylvain a écrit :T'as faix des fotesOnegai a écrit :tu m'étonne le choque que sa fais![]()
![]()
J'ai pas compris

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.