ITR DC2 n°910

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

ITR DC2 n°910

Message par Benji24 » lun. oct. 01, 2012 7:36 pm

Bonjour à tous je viens me présenter car j'ai enfin pu concrétiser un de mes rêve rouller en ITR. Donc voilà moi c'est benjamin j'ai 24 ans je vis dans le 24 en dordogne. Je viens d'acheter une integra type r DC2 samedi matin et je viens de passer un weekend formidable :D .
Donc mon ITR est blanche c'est une française et elle a la clim (option cher à mon coeur :oops: ). Elle est strictement d'origine et elle le restera surement. L'entretient est à jour fait pas l'ancien proprio avec de la pièce honda uniquement 8) . Elle a 177 000 km et son seul défaults est la peinture un peut fané en même temps avec mon budjet je ne pouvais pas m'en offrir une parfaite. Alors mon but est de la faire passer en peinture dès que celà m'est possible. Je vous mettrais des photos dès que j'ai un petit peut de temps.

Pour l'historique de mes possession de véhicule : dans l'ordre j'ai possèdé une saxo vts 8s 100cv véhicule très fun dont j'ai un excellent souvenir avec un super chassi et pas assez de puissance pour se mettre au ta si on est pas un abrut... lol , enuiste j'ai eu une toyota mr2 rev2 de 92 que j'ai malheureusement accidentée super caisse mais difficile la propultion ... j'ai ensuite enchaîné avec un crx ed9 de 92 une caisse avec un moteur extra et une fiabilité à tout épreuve.... a coter de ça je me suis racheter une mr2 car j'étais rester sur ma fin avec l'ancienne et j'ai pris le temps de la restaurer petit à petit avec les pièce restante de mon ancienne...
J'ai donc fini par revendre ces 2 dernière pour pouvoir m'acheter cette ITR et je ne regrettre vraiment pas cette voiture est géniale!

Je tenais juste à préciser que c'est vraiment super de laisser le manuel d'atelier de l'ITR en libre téléchargement car sur beaucoup de forum il faut être membre du club pour accèder à ce genre de privilège, et fesant tout mes entretient moi même il va m'être très utile!

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: ITR DC2 n°910

Message par ritalITR » lun. oct. 01, 2012 7:47 pm

bienvenue parmi nous :wink: , prends en soins.
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Togep62
Messages : 36
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 8:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint Omer (62)

Re: ITR DC2 n°910

Message par Togep62 » lun. oct. 01, 2012 8:58 pm

Bienvenue a toi!

Tu a bien raison l'ITR full stock il n'y a que ça de vrai, elle n'a besoin de rien!

J'en ai eu une pas loin de la tienne -> n°933
Rien ne sert de courir il faut de declencher le Vtec a temps!

ITR #5165 : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =3&t=12983

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: ITR DC2 n°910

Message par lolol94 » lun. oct. 01, 2012 10:24 pm

bienvenue a toi :wink:
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: ITR DC2 n°910

Message par Benji24 » mar. oct. 02, 2012 11:37 am

Merci pour votre acceuil :wink: .

En faite si j'en cherchais une full stock c'est que j'ai fait passé mon envie des modif avec les différents modèle que j'ai eu. Car à part la saxo ma première voiture que je n'avais pas toucher car pas de budjet mon ancienne crx et mr on eu droit à tout un tas de pièce adaptable performance qui conduise à un confort spartiate un bruit assez important et le stress permanen du gendarme. Les combiné fileté ou tu est obliger d'éviter chaques trou de la route car ton épaisseur de flan de pneu et de 35 et que tu a peur de faire un plat lol en deux ans tu fini par en avoir marre :evil: et en plus ça finit par te coûter un bras^^ . Bref je ne critique surtout pas ce genre de modif car j'ai adorer ça et j'aime toujours d'ailleur mais pour le moment j'en ai fait passé mon envie et si celle-ci devait revenir je ne le ferai surtout pas sur l'integra que je veux garder en collection mais plutôt sur une autre voiture que je rachèterai pour une resto comme un crx ed9/ee8 par exemple :) .

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: ITR DC2 n°910

Message par clement s. » mar. oct. 02, 2012 2:02 pm

Bienvenu.
Je la connais ton ITR, elle vient des environs de Bordeaux... :)

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: ITR DC2 n°910

Message par jerome JDM » mer. oct. 03, 2012 9:40 am

:coucou2:
Image

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: ITR DC2 n°910

Message par Benji24 » mer. oct. 03, 2012 11:12 am

clement s. a écrit :Bienvenu.
Je la connais ton ITR, elle vient des environs de Bordeaux... :)
Oui c'est ça comment l'a tu sus :?:

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: ITR DC2 n°910

Message par Benji24 » dim. oct. 14, 2012 6:27 pm

Image

Je prends le temps de vous mettre une petite photo. Sinon a par ça je découvre de plus en plus la voiture et je l'adore! Par contre dimanche dernier elle m'a laisser en panne sur le bord de la route en cause la bobine d'allumage :evil: j'étais un peu dégouter car ça fesait seulement une semaine que je l'avais. Mais ça c'est vite arranger l'ancien proprio en avait une au fond de son garage et me l'a envoyer gratuitement. Super SAV ^^.

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: ITR DC2 n°910

Message par Benji24 » sam. juin 15, 2013 9:12 pm

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans ma présentation. Le weekend dernier je me suis essayé au circuit et j'ai vraiment bien aimé! Je pense y retourné quand j'aurai fait le nécessaire pour que la voiture soit plus adapter (j'ai flingué mes pneu neuf lol et le freinage bof bof :oops: ).
Bref je vous met deux ou 3 photos c'était à haute saintonge : c'est un circuit écolo qui est assez ressent 2009 donc le revêtement et les infrastructure sont vraiment nikel :D .

Première photo arrivé le matin avec ses camarade de jeux, c'est un peut humide mais ça a vite séché :twisted: .

Image

Image

Image

Image

Image

Retour au stand :D .

Image

Donc voilà le programme maintenant c'est de faire les choses bien : une paire de jante en toyo r888, freinage plus performant EBC ou stoptech, radiateur d'huile! Pour commancer ça ira très bien et y en a déja pour des pépettes :( ....

Répondre