Un nouveau en DC2

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

itr2375
Messages : 60
Enregistré le : mar. juil. 17, 2012 8:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Moudon, Vaud, Suisse

Re: Un nouveau en DC2

Message par itr2375 » jeu. nov. 08, 2012 9:48 pm

Alors non en effet je n'ai pas compris ta plaisanterie, désolé mais je ne rigole pas avec ceci...
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Albert Einstein

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Un nouveau en DC2

Message par DipDip » jeu. nov. 08, 2012 10:44 pm

Je trouve qu'appeler une voiture sa belle (de 14 ans) c'est tellement une plaisanterie pour moi que je n'ai pu que faire cette comparaison mais sans prendre en compte que cela pouvait être mal interprété en mettant en avant un mauvais coté de ma comparaison.
Désolé. :?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Un nouveau en DC2

Message par akiraltd » sam. nov. 10, 2012 12:34 am

itr2375 a écrit :Alors non en effet je n'ai pas compris ta plaisanterie, désolé mais je ne rigole pas avec ceci...
tous t'a fait d'accord avec toi , faire allusion a une fille de 14 ans est déplacé :|...... un peu trop maladroit cette soit disant blague :?


sinon itr 2375 , j'ai vu que tu habite dans le vaud, et j'ai acheté mon Itr la bas, peux être que tu a connu l'ancien proprio de cette ITR , le vaud c'est tous petit :mrgreen: tous le monde se connait ..... en MP si tu veux :)
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Re: Un nouveau en DC2

Message par le tcho » sam. nov. 10, 2012 12:48 pm

bienvenue
peu kilométrée en effet la miene avec ses 72 000 kms me parait trop kilométrée maintenant :mrgreen:

pour les siéges biensur les kms y font forcément quelque chose sur l'état mais çà depend surtout de la personne !

exemple mon ancienne s2000 avait 30 000 kms de + que celle d'un pote et la sienne aussi bien extérieur qu'iintérieur en fessait beaucoup + que la mienne :(

j'avais méme une petite serviette que je possais (au moment de monter et de descendre) sur le siége cotés extérieur pour pas le frotter comme c'est le cas dans la majorité des voitures :wink:

Répondre