Je viens à vous suite a un conseil que l'on m'a donné!

Comme dit dans le titre je swap une itr jdm 96 dans une eg!
Avec au programme : wire tuck, brake line tuck, fuel line tuck, petit upgrade chassis plus tard, et frein si les moyens financiers viennent!

(copie du post sur jpcar)
Donc j'ai acheter une eg4 160mkm tuning kéké comme on aime pour 400€
moteur HS car il a roulé sans huile..
sa claque comme il faut!
J'ai fait 10 bornes avec, elle a rendu l'âme!
vous pourrez juger de la superbe peinture bicolore!











Et a partir de la, on attaque le démontage!












Une fois fait, sa part en peinture chez rem's!

Geoffrey qui fait l’imbécile pour changer ^^


Et enfin la sortie de peinture après l'avoir ramené a la maison!
Un beau milano red d'itr!




Elle est en place attendant le début du remontage, pas de bol il pleut!


Donc maintenant que la receveuse est prête il manque la donneuse!
La voilà! une itr jap de 96' avec combinés filetés Meister Zeta2, ligne inox avec silencieux 5szigen!
Mais une boite s9b de mb6 et un petit choc avant...








Je m'y voit déjà!

Le faisceaux arrière que j'ai du modifier pour être compatible avec celui de l'itr!


Un apercu de l'interieur noir avec les gathers honda car audio
Merci à lui!


Au passage les ceintures sont ceux de l'integra aussi!
J'ai du échangé les "plombs" qui bloquent les ceintures avec ceux d'origine de la civic.
La banquette arrière de l'itr avec l'interieur monté!
elle passe pas mais j'hésite a la monté quand même en perçant la caisse pour les fixations..


Photos de l'itr équilibriste!
Que je vais mettre en vente caisse complète si il y a des intéressés!


L'eg juste a côté!


Le choc de l'itr..
Attention rouille inside!!!
et sur TOUTE la caisse au passage :/



Et une photo de l’intérieur de l'eg actuellement

Avec le ciel de toi recouvert de skaï rouge par ma chérie!
notez le plafonnier d'itr ainsi que les pare-soleil! ^^

J'ai aussi monté les comodos LHD sur la colonne de direction qui provient de l'itr
Ainsi que percer la caisse pour monter la banquette de l'itr qui va bien finalement!



Et j'ai posé le tableau de bord pour voir comment sa passe.
Derrière le compteur sa ne passe pas sur le dessus de la fixation de la colonne de direction, et sur les bords sa n'épouse pas parfaitement la caisse mais sa va!



l'integra maintenant n'est plus de ce monde!
Coupé en deux et zou chez le ferrailleur!

220kg avec quelques merdouilles en plus!
Donc je pense que la caisse nue fait 200-210kg si sa intéresse quelqu'un!
la suite :

train avant + arrière + berceaux , etc sablés!!

Le beau materieeeeeell!!

mon ami mika en pleine concentration


Puis peinture époxy!
mais j'ai pommé les photos...
La voiture avance (très) doucement pour résumer mais je ne suis aucunement pressé et sa permet d'étaler la charge de travail ansi que le porte monnaie!

Donc je viens ici échanger quelques conseils, discuter amicalement, vendre quelques pièces,

