Un ptit nouveau.

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
azzurii01
Numéro d'ITR : 0

Un ptit nouveau.

Message par azzurii01 » sam. nov. 24, 2012 10:41 pm

Bonsoir, etant nouveau sur le forum, je vais me présenter un minimum quand meme :)
Je m'appelle logan, j'ai 21 ans ( tout juste 21 ans d'ailleurs ) Je suis carrossier et je vis en belgique ( au 3 frontières ' Belgique - luxembourg - france ' )

Connaissant de très près l'ITR, Ma maman, oui ma maman roule depuis presque une dizaine d'année en integra :D ( je vous la présenterais plus tard si vous le souhaitez, l'integra, entendons nous :p )
M'étant fais la main sur un CRX 1.4 double carbu, puis sur un CRX 1.6, et bien entendu l'integra de ma mere, j'ai voulu moi aussi, être l'heureux propriétaire de la mienne.

Ce sera donc une blanche de 1999, ABS, Clim, 135 000 km
Dans un etat très correct, cependant quelque détails me chagrine, deja que je suis carrossier et très maniaque, ceci n'arrangeant pas cela.

Je vous laisse la découvrir
PB240037.JPG
PB240037.JPG (125.88 Kio) Vu 4268 fois
PB240046.JPG
PB240046.JPG (104.61 Kio) Vu 4268 fois
PB240042.JPG
PB240042.JPG (141.87 Kio) Vu 4268 fois
Pour la petite histoire, je vais chercher la belle à 300 km de chez moi. Tout ce passe très bien, carnet d'entretient à jour. Cependant je n'aperçois aucune trace d'embrayage.. bref je lui demande, et il me dit que lui ne la jamais fait ( c'etait le 2eme proprio ) Bon, on discutte et au final je la prend quand même, je me dit qu'un embrayage a 135mk.. ce n'est pas possible il a du être fais..
Le chemin du retour ce passe très bien, un vrai régal quoi, c'est une ITR :)
J'arive à.. disont 15 km de chez moi, je sort d'un rond point et j'ai envie de taper dedans, 2éme à fond, au passage de la 3éme, c'est le drame.. ca craque, sa ne veux pas rentrer.
Je m'arrete sur le coté, je veux redemarer, et la, aucun moyen de rentrer une vitesse, bref. Je démare donc en 2ème moteur eteint ça passe très bien.
Je rentre chez moi, très très enervé.. comprenez moi.
Diagnostique : Le mécanisme d'embrayage a rendu l'àme :evil:

Voila pour ma petite histoire, pas très drôle sur le coup, croyez moi, depuis j'ai remis un embrayage ( origine ) et tout va très bien dans le meilleur des monde :)

lolol94
Numéro d'ITR : 1274

Re: Un ptit nouveau.

Message par lolol94 » dim. nov. 25, 2012 3:25 pm

bienvenue a toi et bien belle itr :wink:
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

akiraltd

Message par akiraltd » dim. nov. 25, 2012 6:21 pm

une maman en ITR :mrgreen: ....... j'adore ta maman mais j'ai du mal a imaginer une maman en mode attaque et passer les 8000tr :roll:

bienvenu ,et c'est ta maman qui va va t'apprendre comment on conduit(pilote :o ) cette voiture :) .
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

azzurii01

Message par azzurii01 » dim. nov. 25, 2012 7:46 pm

Merci,

Et bien j'ai appris à conduire en ITR, j'ai passer mon permis en ITR, et ma mere y est pour quelque chose effectivement.
Certe pour la conduite sportive, elle va sans doute de moin en moin chatouiller les 9 mille tour haha, et puis 43 ans, c'est encore jeune.. non ? :p

akiraltd

Message par akiraltd » dim. nov. 25, 2012 9:06 pm

:idem: , merci a ta maman de t'avoir donner la passion itr :mrgreen:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Répondre