Je m'appelle logan, j'ai 21 ans ( tout juste 21 ans d'ailleurs ) Je suis carrossier et je vis en belgique ( au 3 frontières ' Belgique - luxembourg - france ' )
Connaissant de très près l'ITR, Ma maman, oui ma maman roule depuis presque une dizaine d'année en integra

M'étant fais la main sur un CRX 1.4 double carbu, puis sur un CRX 1.6, et bien entendu l'integra de ma mere, j'ai voulu moi aussi, être l'heureux propriétaire de la mienne.
Ce sera donc une blanche de 1999, ABS, Clim, 135 000 km
Dans un etat très correct, cependant quelque détails me chagrine, deja que je suis carrossier et très maniaque, ceci n'arrangeant pas cela.
Je vous laisse la découvrir
Pour la petite histoire, je vais chercher la belle à 300 km de chez moi. Tout ce passe très bien, carnet d'entretient à jour. Cependant je n'aperçois aucune trace d'embrayage.. bref je lui demande, et il me dit que lui ne la jamais fait ( c'etait le 2eme proprio ) Bon, on discutte et au final je la prend quand même, je me dit qu'un embrayage a 135mk.. ce n'est pas possible il a du être fais..
Le chemin du retour ce passe très bien, un vrai régal quoi, c'est une ITR

J'arive à.. disont 15 km de chez moi, je sort d'un rond point et j'ai envie de taper dedans, 2éme à fond, au passage de la 3éme, c'est le drame.. ca craque, sa ne veux pas rentrer.
Je m'arrete sur le coté, je veux redemarer, et la, aucun moyen de rentrer une vitesse, bref. Je démare donc en 2ème moteur eteint ça passe très bien.
Je rentre chez moi, très très enervé.. comprenez moi.
Diagnostique : Le mécanisme d'embrayage a rendu l'àme

Voila pour ma petite histoire, pas très drôle sur le coup, croyez moi, depuis j'ai remis un embrayage ( origine ) et tout va très bien dans le meilleur des monde