Je suis passionné de voitures japonaises, j'ai déjà possédés quelques modèles de différentes marques subaru, toyota, et pas encore de honda, mais je tente justement de remédié à ce problème

Un de mes amis avait une ITR dc2 et il m'avait laissé l'essayer et j'avais bien aimé l'esprit de la voiture. Même si la sienne était déjà pas mal modifiée.
Au final ça m'a donné envie d'en avoir une, mais j'ai trouvé sur mon chemin, 2 ITR dc5. Le truc c'est que, une ITR dc5 n'ont bien été vendu qu'au japon si je me trompe pas ? Donc normalement en conduite à droite. Je suis tombé sur 2 ITR dc5 vendu par un garage ayant 2 modèles en conduite à gauche, et le gars m'a expliqué qu'en effet elles ont été convertie en conduite à gauche.
Aujourd'hui je viens vers vous, pour en savoir plus à ce sujet, et savoir ce que je dois et peux vérifier pour être sur que ce soit de vraies ITR dc5, et si c'est vraiment une conversion conduite à gauche. Il y a t-il des numéros de séries ou autres éléments ? Comment être vraiment sur ?