Nouveau en integra
Posté : dim. sept. 18, 2016 8:59 pm
Salut à tous !
Jerome, 28 ans, de Lorraine, pas loin de Thionville pour ceux qui connaisse, proprio d'une integra dc2 de 141000km (moteur refait il y a 20-22000km) depuis hier, acheté dans le nord, les 2 anciens proprio sont sur le forum (désolé, je ne connais pas les pseudos). J'ai décidé de m'inscrire ici car je n'y connais rien en Honda, c'est ma première (il faut bien une première à tout )
Elle est déjà préparée en parti, je toucherais pas à grand chose au final, du moins, pas avant d'avoir fait quelques sorties histoire de voir ce que ça donne comme ça (liste donné par l'ancien propriétaire) :
- Ligne complète inox Mongoose
- Embrayage stage 1
- Barre anti-rapprochement avant supérieur oem
- Cache bougies carbone
- Collecteur 1320 Performance
- Decata JDM
- Plaquettes carbone lorraine RC6 aux quatre coins
- Disque Grp N
- Combinés filetés GAZSHOCK
- Durite aviation aux quatre coins également
- Jantes SSR
- Pneus AD08R
- Camber kit AV/AR hardrace
- Calculateur HRED (vtec 4900tr/min et rupteur décallé)
- Recaro pôle position
- Harnais 4 points 3" (D2 et no-name)
- Kit suppression de direction assisté Quaife
En effet, je sors d'une Mitsubishi lancer Evo 8 préparé châssis/moteur mais voila, trop cher à utiliser comme je le voudrais sans faire quelques sacrifices à côté d'où le choix de la vendre apres 5 ans avec elle .... Voila pourquoi je suis venu en integra, pouvoir aller sur piste plus souvent sans que ça me coûte un rein (tout est relatif, ca coûte de l'argent tout de même mais Les coûts sont presque divisé par 3 tout de même ! ).
Donc voila pour la présentation de la petite ! (Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ajouter quelques photos )
Sinon, au programme, quelques trucs à faire cet hiver :
- remettre les clips et visses qui manquent à droite et à gauche
- mettre des harnais mieux que ceux présent
- mettre des manos temp/pression d'huile
- remettre un poste car je roule quand même un peu sur route, ça sera plus sympa avec un peu de musique (d'ailleurs, je cherche le support pour mettre un autoradio)
- mettre un demi arceau pour la sécurité avec les baquets
- faire quelque chose pour le bruit du pare chaleur dans la ligne (d'après l'ancien proprio, ça serait le pare chaleur dans la ligne qui se serait dessoudé, ça fait un bruit soûlant entre 2000 et 3000trs/min...)
- repeindre les jantes peu etre car elles ont bien morflees.... À voir apres un nettoyage
Voila pour la présentation complète !
Jerome, 28 ans, de Lorraine, pas loin de Thionville pour ceux qui connaisse, proprio d'une integra dc2 de 141000km (moteur refait il y a 20-22000km) depuis hier, acheté dans le nord, les 2 anciens proprio sont sur le forum (désolé, je ne connais pas les pseudos). J'ai décidé de m'inscrire ici car je n'y connais rien en Honda, c'est ma première (il faut bien une première à tout )
Elle est déjà préparée en parti, je toucherais pas à grand chose au final, du moins, pas avant d'avoir fait quelques sorties histoire de voir ce que ça donne comme ça (liste donné par l'ancien propriétaire) :
- Ligne complète inox Mongoose
- Embrayage stage 1
- Barre anti-rapprochement avant supérieur oem
- Cache bougies carbone
- Collecteur 1320 Performance
- Decata JDM
- Plaquettes carbone lorraine RC6 aux quatre coins
- Disque Grp N
- Combinés filetés GAZSHOCK
- Durite aviation aux quatre coins également
- Jantes SSR
- Pneus AD08R
- Camber kit AV/AR hardrace
- Calculateur HRED (vtec 4900tr/min et rupteur décallé)
- Recaro pôle position
- Harnais 4 points 3" (D2 et no-name)
- Kit suppression de direction assisté Quaife
En effet, je sors d'une Mitsubishi lancer Evo 8 préparé châssis/moteur mais voila, trop cher à utiliser comme je le voudrais sans faire quelques sacrifices à côté d'où le choix de la vendre apres 5 ans avec elle .... Voila pourquoi je suis venu en integra, pouvoir aller sur piste plus souvent sans que ça me coûte un rein (tout est relatif, ca coûte de l'argent tout de même mais Les coûts sont presque divisé par 3 tout de même ! ).
Donc voila pour la présentation de la petite ! (Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ajouter quelques photos )
Sinon, au programme, quelques trucs à faire cet hiver :
- remettre les clips et visses qui manquent à droite et à gauche
- mettre des harnais mieux que ceux présent
- mettre des manos temp/pression d'huile
- remettre un poste car je roule quand même un peu sur route, ça sera plus sympa avec un peu de musique (d'ailleurs, je cherche le support pour mettre un autoradio)
- mettre un demi arceau pour la sécurité avec les baquets
- faire quelque chose pour le bruit du pare chaleur dans la ligne (d'après l'ancien proprio, ça serait le pare chaleur dans la ligne qui se serait dessoudé, ça fait un bruit soûlant entre 2000 et 3000trs/min...)
- repeindre les jantes peu etre car elles ont bien morflees.... À voir apres un nettoyage
Voila pour la présentation complète !