Page 5 sur 5

Re: [pampam62] - ITR'98

Posté : mer. déc. 09, 2020 1:00 pm
par pampam62
en vente ! j'ai déjà trouvé ma prochaine :D

Re: [pampam62] - ITR'98

Posté : mer. déc. 23, 2020 10:54 am
par pampam62
Et voila ! l'aventure ITR s’arrête ici pour moi.
Ce fut 3 années de plaisir ! Mais il est temps pour moi de repartir sur ma marque fétiche.
Je suis sure de l'avoir laissé entre de bonnes mains a quelqu'un qui saura la bichonnée. D’ailleurs, j’espère qu'il se présentera ici que je puisse suivre ses aventures.
je vous présenterai sa remplaçante bientôt !

Re: [pampam62] - ITR'98

Posté : jeu. janv. 21, 2021 3:54 pm
par pampam62
Je vous présente la remplaçante de l'ITR : La Lotus Europa S ( 406 exemplaire au monde, environ 200 en LHD )
Pour faire court :
2L turbo de 225ch pour 995 kg avec 30mkg de couple. Une propulsion à moteur central arrière sans ESP ni torsen.
C'est tout l'inverse de l'ITR niveau agrément moteur, car on a des watt en bas et surtout au milieu et ça a tendance a s'essouffler dans les tours.
Bref ça change et c'est pas vraiment comparable. c'est une affaire de gout.
voici quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Le mieux ça serait d'avoir les deux dans le garage :mrgreen:, mais j'ai forcement préféré garder ma s1 que l'ITR.

Re: [pampam62] - ex ITR'98 , new Europa S

Posté : sam. janv. 23, 2021 11:45 pm
par planetis
Tres sympa comme caisse...et bien "cosy"..pour moins d'une tonne :wink:

Re: [pampam62] - ex ITR'98 , new Europa S

Posté : lun. janv. 25, 2021 7:07 pm
par pampam62
Merci !
Oui ça reste light malgré le "cosy", heureusement pour une lotus. Faut dire que c'est plus facile en partant une sportive pour en faire une GT, la ou l'ITR ou autres consœurs partent d'une compact pour arriver a une sportive.
Par contre, ça vaut pas les Recarro tout mou d'une ITR en confort des fesses :lol:

Re: [pampam62] - ex ITR'98 , new Europa S

Posté : mer. févr. 17, 2021 9:36 am
par clement s.
Tres beau modele ! Pas la meme philosophie que l'ITR en effet mais si le plaisir est la ;)