Petit nouveau

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
smakwriters
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 17, 2019 4:52 pm

Petit nouveau

Message par smakwriters » lun. juin 17, 2019 5:09 pm

Salut à tous !

Passioné d'automobile depuis mon plus jeune age et plus particulièrement de sportive je suis surtout intéressé par BMW, Porsche et Ferrari. Mais j'aime tout les sportives un peu atypiques.

Après quelques mois avec ma premiere sportive, un BMW Z3 coupe 2.8 que j'ai malheureusement mis au talus un soir de pluie et un tete a queue mal rattrapé en sortie de virage (si j'avais laissé le tete a queue se faire j'aurais surement encore mon Z...). Après de nombreux mois de recherche infructueuse d'un autre Z3 Coupe je suis tombé sur cette annonce d'integra type R. C'est une voiture qui m'a toujours fait de l'oeil et j'ai envie de me lancer car je n'en peut plus de plus avoir de sportive et surtout c'est l'occasion de tester quelques chose de complètement différent (meme si je finirais surement par repartir sue un Z3 Coupe un jour ahah :oops: )

Je m'inscrit donc sur le forum afin de faire des recherches sur les ITR et en tant que peut être futur propriétaire.

J'en profite pour vous demander votre avis sur l'annonce de cette ITR qui me semble très propre pour son age et à un prix plutôt pas mal au vu de son état et des frais récent. https://www.leboncoin.fr/voitures/1626667192.htm/

J'ai déjà envoyé un message pour savoir si elle disposait de son carnet, d'un dossier de facture et de sa date d'importation en France en plus de quelques photos supplémentaire.

Merci d'avance pour votre accueil.

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Petit nouveau

Message par rouxte » lun. juin 17, 2019 6:49 pm

Bienvenue ;)

Elle a l'air bien suivie, bien entretenue mécaniquement.
Quand c'est le cas, elles sont quasi increvables.

Vérifie bien qu'il n'y a pas de points de rouille vers les ailes AR (sur les photos ça a l'air d'aller), et sous le chassis.

L'idéal serait de s'assurer qu'elle n'a pas été bidouillée avant ce proprio.

Niveau pneus, je ne connais pas les Nankang, mais j'espère que ça grippe bien, parce qu'avec des R1R à l'avant il faut que l'arrière grippe :vroum:

Minuscule détail mais parce que je ne vois pas quoi lui reprocher... Les tapis de sol n'ont pas l'air noirs comme ceux d'origine, mais bon lol :mrgreen:

Bonne recherche ;)

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par Wrath » lun. juin 17, 2019 10:35 pm

Et la grille de pare-choc avant blanche... Ce détail qui me choque toujours. :lol:

Sinon bienvenu à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur (avec l'ITR ou une autre auto).
Attention, le différence de couple avec les grosses cylindrées Allemande risque de te surprendre (dans le mauvais sens du terme).

Tu nous raconteras si tu saute le pas. :wink:
Integra Le Mans !

Répondre