j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
dondrapper
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2021 7:20 am
Numéro d'ITR : 2305

j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Message par dondrapper » jeu. avr. 15, 2021 7:58 am

bonjour à tous

je me présentes dondrapper ancien restaurateur nouveau vigneron
passionné de mécanique
je répares et refait des moteurs de motos a temps perdu et dernièrement j'ai profité qu'il me restait quelques pièces de honda transalp pour me lancer dans la création d'un scrambler.

niveau voiture je viens de franchir un cap une marche que dis-je une Péninsule
je suis du sud de la France et après avoir longtemps tourné autour du pot sur plusieurs crx vtec qui se révélaient tous plus ou moins rouillés modifiés ou avec le mauvais numéro moteur aparait une annonce d'integra blanche a 10500€ précisions aile arrière emboutie pare choc avant cassé clignotant avant volant pas d'origine je dis ok je joues je vais voir.

Arrivé sur place a reims le mec est un gros dégeulasse :boulet1: qui sent la cloppe la voiture est sale presque jaunatre les jantes sont noires il y a meme encore un mego dans le cendrier
et la on la mets sur le pont et elle se mets a pisser mais a pisser le liquide de refroidissement
il s'avereras qu'il a remplit a bloc le liquide de refroidissement pour cacher un petit suintement et que du coup avec la pression fallait bien que ca partes quelque part

j'hésites je fais le tour elle est quand même quasi complète c'est une deuxième main le premier propriétaire l'a eu pendant 20 ans et a pris la clim d'origine à laissé le dossier de factures chez honda boite de vitesse refaite avec sinchros renforcées embrayage neuf distri faite etc...
et notre margoulin qui l'a eu pendant moins de deux ans
au total j'ai fini par acheter à 8600€ je rentres à l'air bnb avec un mélange de je suis content de mon achat et de est ce que je vais pas tomber en rade avec au bout de 10km radiateur éventré dans le pire des cas je me dis que j'ai fait une affaire moyenne avec un peut d'emmerdement dans le meilleur l'affaire du sciècle :mrgreen: 😅

la suite au prochain épisode :vroum:

ravi de rejoindre ce forum

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Message par clement s. » mar. avr. 27, 2021 3:07 pm

Salut. Peut etre une bonne affaire ? je l'espere pour toi.
Bienvenu !

dondrapper
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2021 7:20 am
Numéro d'ITR : 2305

Re: j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Message par dondrapper » mar. avr. 27, 2021 6:14 pm

pour l'instant ca roules bien j'ai fait 3000km en un mois tellement je kiffe cette caisse !
j'ai consommé 1litre et demi d'huile
je lui change tous les fluides et filtres
le radiateur ne fuit plus j'ai commandé le pare choc neuf qui était disponible chez honda elle passera au débosseleur le mois prochain et la peinture du pare choc le mois d' après

pour le couvre culasse je voudrais la faire repeindre et gardé le côté poudré rouge d'origine tout en réglant la peinture qui peles mais j'ai pas encore compris pourquoi ni comment y remédier mais j'imagine que la solution est quelque part sur ce forum

sinon j'ai rencontré olivier bavoux pilote de rallye qui l'as assayée et qui m'as dit qu'elle marchait bien

et j'ai démonté les 4roues pour les nettoyer et passer un coup de ferose sur les triangles même si honnêtement c'estlimite superflu vu comme elle est saine ce week end je compte démonter tout l'arrière intérieur pourvoir l'interieur de la tole des ailes arrière

glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Message par glurk » ven. avr. 30, 2021 5:41 pm

Félicitation.
Juste pour info, j'ai vendu la mienne 9500e il y a 4 ans et même si carrosserie et intérieurs n'avaient plus toute leur fraicheur, elle n'avait jamais été accidentée, le moulin ne consommait pas une goutte. Et il y à 4 ans, ça se touchait déjà bien le zizi sur les prix...

Avatar du membre
sitou
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 8:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : sarthe

Re: j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Message par sitou » ven. mai 14, 2021 9:45 am

Bravo pour ton achat et l'exercice de sauvegarde du patrimoine.
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: j'ai acheté l'integra la moins cher de france et je suis ravi de rejoindre ce forum

Message par planetis » sam. mai 15, 2021 9:28 am

salut bienvenue et bonne restauration
dondrapper a écrit :
mar. avr. 27, 2021 6:14 pm
pour l'instant ca roules bien j'ai fait 3000km en un mois tellement je kiffe cette caisse !
j'ai consommé 1litre et demi d'huile
ca fait beaucoup, beaucoup trop
dondrapper a écrit :
mar. avr. 27, 2021 6:14 pm
pour le couvre culasse je voudrais la faire repeindre et gardé le côté poudré rouge d'origine tout en réglant la peinture qui peles mais j'ai pas encore compris pourquoi ni comment y remédier mais j'imagine que la solution est quelque part sur ce forum
regarde sur youtube, beaucoup de tuto...en gros décapage puis peinture vermiculée. sinon y a option a 300 balles neufs, sinon l'intermédiaire, certains le refont en échange standard, dans les 100 balles

Répondre