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ITR N°1574 210cv [MAJ ITR partie ce soir :-(]

Posté : dim. oct. 02, 2005 2:00 pm
par sylvain
Alors c'est une ITR Blanche de 98.
Je l'ai depuis presque 6 ans.

Modifs:

- Collecteur Toda 421
- decata TopFuel
- Ligne Mugen JDM (60mm)
- ECU HRED (Mugen)
- Avance: 19°
- Boite à air Mugen + tube d'admi sur mesure en 80mm.
- Cables de bougies Blitz
- Bougies NGK BKR7EIX-11 Iridium
- Kit de joints d'admission Outlaw Engineering
- Oil catch can Helix
- Embrayage Exedy Stage2 avec volant moteur.
- Combinés H&R Nurburgring setup (Fr:11k R:8k)
- Kit carossage AV et AR (-2°)
- Disques Oreca
- Pagid bleue AV et RC5 AR
- 210ch à 8100trs et 20mkg à 6100trs au banc.(2 banc differents)
- Vidange Castrol RS 10W60 ou Igol F1 10W60 tous les 5000kms
- Radiateur d'huile Trust (Greddy) thermostaté.
- Manos Defi BF T° et pression d'huile.
- Jantes Rota 16" et Dunlop SP Sport MAxx 205x45x16.
- Jantes d'origine avec S9B 19/57/15 pour le circuit.
- Compressions à 162000kms:

Cylindre N°1: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°2: 16.0 kg/cm²
Cylindre N°3: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°4: 16.2 kg/cm²


209000kms !!!
une petite video (12mo) pour se rendre compte:
http://sbrucker.free.fr/Video/0-230ITR.MPG

Vendue le 20/02/2008 :cry:

Posté : dim. oct. 02, 2005 2:03 pm
par Benji...tr
Salut Sylvain,

C'est bien que tu aies fait ta présentation. Aurais-tu des photos ? Tu avais fait une vidéo il n'y a pas longtemps je crois, tu l'as encore ?

@+ :wink:

Posté : dim. oct. 02, 2005 2:11 pm
par Wrath
Salut Sylvain !
Bienvenu parmis nous :wink:

Posté : dim. oct. 02, 2005 2:14 pm
par sylvain
Benji...tr a écrit :Salut Sylvain,

C'est bien que tu aies fait ta présentation. Aurais-tu des photos ? Tu avais fait une vidéo il n'y a pas longtemps je crois, tu l'as encore ?

@+ :wink:
je les avaient supprimées de mon site suite à des pbs le vendredi soir :D

Il faut que je remette la main dessus !

Posté : mer. oct. 05, 2005 9:07 pm
par Benji...tr
J'ai vu que tu as mis des DS2500 à l'arrière. Pourquoi as-tu fait ce choix par rapport à celles d'origine ?

Posté : mer. oct. 05, 2005 9:30 pm
par max
:coucou1: :coucou2:

Posté : mer. oct. 05, 2005 10:12 pm
par sylvain
Benji...tr a écrit :J'ai vu que tu as mis des DS2500 à l'arrière. Pourquoi as-tu fait ce choix par rapport à celles d'origine ?
Meilleure stabilité au freinage sur circuit, les disques arrieres arrivent quand meme à bleuir !
Les plaquettes d'origines, à l'avant comme à l'arriere sont beaucoup trop dures.

Posté : jeu. oct. 06, 2005 8:24 am
par jules
salut!!!! belle prepa !!!!! :D

Posté : jeu. oct. 06, 2005 8:01 pm
par Benji...tr
sylvain a écrit :Meilleure stabilité au freinage sur circuit, les disques arrieres arrivent quand meme à bleuir !
Les plaquettes d'origines, à l'avant comme à l'arriere sont beaucoup trop dures.
Je te remercie pour ton aide :wink:

Posté : ven. oct. 07, 2005 10:12 am
par TT
Salut. Belle prepa pour une jolie caisse...

Posté : ven. oct. 07, 2005 10:30 am
par sylvain
Merci à tous.

Posté : mer. janv. 11, 2006 10:09 pm
par sylvain
Video dans le 1er post :D

Posté : jeu. janv. 12, 2006 6:50 pm
par bapts
sympas cette petite video faudrai qu'on test un de ces 4 :wink:

Posté : ven. janv. 13, 2006 10:47 pm
par MOUSS
:shock: Super prépa :wink:
ça prouve le bon entretien régulier; vu les perf pour le nombre de km :D
vite des toph
:coucou2: à toi

Posté : sam. janv. 14, 2006 12:05 pm
par sylvain
MOUSS a écrit ::shock: Super prépa :wink:
ça prouve le bon entretien régulier; vu les perf pour le nombre de km :D
vite des toph
:coucou2: à toi

Franchement, les photos ne servent à rien, c'est une ITR toute d'origine d'exterieure mais tellement crade !!!!

Donc comme tout le monde sait à quoi ca ressemble....