REBonjour à tous !!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- jojokook
- Numéro d'ITR : 0
REBonjour à tous !!
Voila on est mercredi matin , je viens de rentrer de mon periple aprés plus de 8 heures de route je l'ai enfin , elle est blanche va sur c'est huit ans affiche 137000km une ptite clim Num 1408 ; pour ceux qui veuelent chercher elle appartenait a un ancien de ce fourum... Plus d'info trés bientot je vais aller dans les bras de morphée pour 3 pties heures de sommeil avant de retourner tout heureux au taf. Le reiveille risque d'etre dur mais telllement meilleur ........
- Benji...tr
- Modérateur
- jojokook
VI vi je suis heurueux etun peu plus chaque jour .
Bilan de c'es quelques jours dans mes baquets rouge : Mais comment ppeut on avoir le sourir en voiture avant davoir connu l'integra ?? C'est la question que je me poses chaque matin en la demarrant. Moi qui fesait a peu pres 100 bornes par semaine j'en suis deja a 400 pour 4 jours. J'ai aussi eu droit au premier séance de photo au portable au feu rouge des passants ( ce qui met assez mal a l'aise maisje pense qu'on doit sy faire non? ) En attendant les premières fotos, elle est visible sur le topic de Loic deschamps.
Bilan de c'es quelques jours dans mes baquets rouge : Mais comment ppeut on avoir le sourir en voiture avant davoir connu l'integra ?? C'est la question que je me poses chaque matin en la demarrant. Moi qui fesait a peu pres 100 bornes par semaine j'en suis deja a 400 pour 4 jours. J'ai aussi eu droit au premier séance de photo au portable au feu rouge des passants ( ce qui met assez mal a l'aise maisje pense qu'on doit sy faire non? ) En attendant les premières fotos, elle est visible sur le topic de Loic deschamps.
- jojokook
Vi ça aussi j'avais remarqué, je me fais systématiquement doubler par ce genre de gus qui veulent ajouter à leur tableau de chasse une itr. N'ayant pas encore la voiture en main je les laisse faire ; certain vont méme prendre des risques vraiment démesurer.MANUGT a écrit :Et aussi les branleurs en Golf ou 306 qui te regarde avec un sourrire moqueurle tcho a écrit :y'a aussi des jaloux .... c'est dommage mais on peu rien y faire

- Claude
- Modérateur
Re: REBonjour à tous !!
serait ce celle de loicjojokook a écrit : Num 1408

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... hp?p=17221
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=1065

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Claude
- Modérateur

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

www.next-ingenierie.fr