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streetracer
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par streetracer » mar. oct. 04, 2005 10:36 pm
hello tout le monde, moi c'est François alias streetracer pour les forumers.
j'ai 24 ans et suis de la région de Mons en Belgique
je ne possède pas d'integra mais plutot une crx avec un beau B18c6 tout neuf
voilà, j'espere trouver des infos interessantes sur votre forum

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Wrath
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par Wrath » mar. oct. 04, 2005 11:38 pm
bienvenu a toi et ton ptit monstre (la CRX biensure...

).
Des photos de ce ptit swap peut etre ?
Integra Le Mans !
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streetracer
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par streetracer » mar. oct. 04, 2005 11:56 pm
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Albino
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par Albino » mer. oct. 05, 2005 12:20 am
t'as oublié les stickers " TYPE R" sur les flancs arrieres
au fait bienvenu a toi ami belge !!!
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!

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Tuscani
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par Tuscani » mer. oct. 05, 2005 8:49 am
... joli ! ...

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streetracer
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par streetracer » mer. oct. 05, 2005 9:17 am
merci

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par Tuscani » mer. oct. 05, 2005 9:29 am
Donnes-nous tes impressions, comportement de la titine, perf, etc etc ...

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par RedPower » mer. oct. 05, 2005 10:07 am
Oué je veux savoir sa arrache ou pas le pavé MDR surtout sa colle ou pas le bitume

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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par hercule » mer. oct. 05, 2005 11:39 am
Bienvenu

First man, then machine
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par streetracer » mer. oct. 05, 2005 12:33 pm
bin, il me reste encore les derniers réglages à faire au banc, je vous dirais ça aprés
mais ça doit mieux marcher qu'une itr vu les 100 kg en moins, elle grimpera plus vite dans les tours.
coté chassis , on va aussi s'en occuper donc ça acrochera le pavé aussi

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par Albino » mer. oct. 05, 2005 12:38 pm
petite suggestion : je lui verrai bien des jantes blanches !!!

Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!

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Benji...tr
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par Benji...tr » mer. oct. 05, 2005 8:43 pm
Un B18 dans un CRX

Waw
Bienvenue parmi nous

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par max » mer. oct. 05, 2005 8:50 pm
salut

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par VipeRedZoNe » jeu. oct. 06, 2005 1:42 pm
Beinvenue le Belge
Ton B18 neuf, tu peux nous donner le prix ?
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par streetracer » ven. oct. 07, 2005 9:34 am
le B18 en lui meme ne coute pas si cher c'est tout les alentours,réglages, ...
pour un B18 bloc - culasse il faut compter +- 3000 euros et chez honda il savent te faire +- 10 à 15% sur ce genre de pieces
