hello de belgique

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » sam. oct. 08, 2005 8:01 pm

streetracer a écrit :le B18 en lui meme ne coute pas si cher c'est tout les alentours,réglages, ...

pour un B18 bloc - culasse il faut compter +- 3000 euros et chez honda il savent te faire +- 10 à 15% sur ce genre de pieces :wink:
Merci du tuyau ;)

Et bon travail, je suis curieux de voir la machine sur la route 8)

Avatar du membre
streetracer
Messages : 141
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mons in Belgium

Message par streetracer » sam. oct. 08, 2005 8:43 pm

de rien :wink:

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » lun. oct. 10, 2005 10:30 am

Bienvenu et bravo pour ce swap oh combien réussi !!!
Par contre pour l'écart de poids entre ITR et CRX t'es sûr kil ya plus de 100kg ?? Un Rex est donné pour 800/900 kg, non ???
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
streetracer
Messages : 141
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mons in Belgium

Message par streetracer » lun. oct. 10, 2005 11:26 am

800,900 kg oui peut etre pour le 1400cc mais la vtec fait au moins une tonne d'origine :wink:

l'integra fait +- 1100 kg, non?

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. oct. 10, 2005 12:18 pm

l'ITR doit faire 1 150 kg a peu pres.
Integra Le Mans !

Répondre