moi bob l'eponge

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » jeu. oct. 13, 2005 1:07 pm

:idem:

oui moi aussi je la trouve bizard, en plus les étriers de freins sont rouillé
elle couchais dans un garage :idea:
faut pas etre préssé pour en trouver une bien et pas cher, mais sa se trouve. Par chez moi il y à un papy qui en possed une, elle à pas de Km
mais elle est sale pour l'instant il la vend pas.
dés que j'apprend qu'il là vend je vous le signale :wink:
First man, then machine

bob l'eponge
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 7:37 am

Message par bob l'eponge » ven. oct. 14, 2005 6:15 pm

je lu iest demander de fair un teste de compressio ncomme vosu mavez dit je lu iest dit que je lui payer le tetse il ma dit qu'il ne voulait pas quil etai sur de son moteur et que son moteur etais saint qu'il navais aucune perte d'huile etc etc il ma aussi dit que les rayure sur les passage de roue etai du a lancien proprio qui avait mit des jante trop grande :shock: bref sa sera pas pourcette fois si :( en jours j'en retrouverai une pas chere je l'espere en tous cas merci de votre accueil et de vos opinions ;)

Avatar du membre
JapanSpirit
Messages : 12
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 2:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : RP

Message par JapanSpirit » dim. oct. 16, 2005 3:13 am

Bien sur ! il prétend qu'elle n'a fait que de l'autoroute mais c'est pas le premier proprio, ensuite il ne veut pas se plier au test de compression alors que ça lui coute rien et qu'en plus ce sera un plus pour sa vente si tu lui prends pas....
Méfiance.

Les B18 vieillissent mal il parait si ces derniers sont pas soignés ou maltraités. Le problème avec un tel kilométrage et le type de voiture, c'est que soit elle a fait des grands trajets, a été bien entretenue et pas trop malmenée et ça peut etre une bonne affaire, soit elle en a pris plein la gueule pendant la majorité de sa vie (circuit, runs, bourres répétées, etc...) avec un proprio pas toujours respecteux de la mécanique et bonjour les surprises à venir (imagine un moteur à bout de souffle ou un chassis meurtri par l'usage...)

Mon avis, surtout que tu reprends une Integra par passion et non pour la découverte, économise et trouve en une certe plus chère mais plus fraiche et que tu pourras garder sereinement plus longtemps.
Nippon ni mauvais comme d'hab
Image

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » dim. oct. 16, 2005 11:41 am

Un bon conseil, tu lui balance tous les défauts de sa caisse a la gueule et tu fais une offre en dessous de 6000 Euros car je peux te garantir que Honda lui donnera pas plus 5000 Euros pour sa caisse.

Apres si tu t'y connais pas trop en meca va la voir avec un pote calé, a ce kilométrage il faut tout regadé :

Suspensions, embrayage, batterie, silent bloc... ( echappement ) si ces pieces sont d'origines alors elles sont en fin de vie. Et vu le prix des pieces chez honda tu risque d'avoir une facture de 3000 euros chez honda en quelques mois ( et je parle pas de l'éventuel casse moteur.

Regarde aussi si la distri a était faite on a parfois de mauvaises surprises
Regarde l'huile, si elle est nikel ca peut cacher un probleme sinon regarde la couleur en fonction de la derniere vidange.

Derrnier point, regarde bien le bilan du control technique, si il a été fait dans un grand organisme tout sera noté.

Appeler Honda peut-etre un plus mais franchement il faut pas demander au commercial il te dira que la caisse est propre et bla bla bla tout ca pour récupérer un client surtout si le proprio veut repartir sur une honda ( ca a été mon cas ).
Il vaut mieux passer par derniere et consulter le mécano.

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » lun. oct. 17, 2005 1:23 pm

Le gars dit qu'elle consomme pas d'huile, une ITR consomme de l'huile
pas en grande quantité mais elle en consomme et surtout si tu tire dedans.
c'est pas une première mains alors comment peut 'il certifier qu'elle n'a fais que de l'autoroute, de plus l'états du PC avant laisse envisagé des modification qui ont été apporté au véhicule
Pour moi sa ressemble à une merguez cette voiture
patiente un peut tu finira par en trouver une :wink:
First man, then machine

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » lun. oct. 17, 2005 1:41 pm

hercule a écrit :Le gars dit qu'elle consomme pas d'huile, une ITR consomme de l'huile
pas en grande quantité mais elle en consomme et surtout si tu tire dedans.
c'est pas une première mains alors comment peut 'il certifier qu'elle n'a fais que de l'autoroute, de plus l'états du PC avant laisse envisagé des modification qui ont été apporté au véhicule
Pour moi sa ressemble à une merguez cette voiture
patiente un peut tu finira par en trouver une :wink:
entierement d'accord avec toi !
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » lun. oct. 24, 2005 10:47 pm


Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » mar. oct. 25, 2005 11:26 pm

oui elle st bizzare cette caisse
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » mer. oct. 26, 2005 10:02 am

celle la ma l air pas mal du tout :wink:
Image

Répondre