alors j'ai 21 ans je suis de la région bordelaise je suis passionné de voitures japonaise depuis des années et d'ailleurs j'ai aussi créé un forum
alors j'ai 2 japs pour l'instant une nissan 100 nx 1.6l inj de fin 94 toutes options sauf siége en cuir
voilà quelques photos

voilà maintenant l'itr alors c'est un modéle italien donc bacquets noir et airbags et aussi la clim
j'ai aussi la fermeture centralisé a distance et alarme
post alpine chargeur 12 cd,kit éclaté focal et méme un petit intérepteur caché pour sortir et rentrer l'antenne radio quand je veux
alors elle a un collecteur en inox fait sur mesure un décata que je dosi monter car l'ancien proprio a remis celui d'origine pour paosser le ct et a pas eu le temps de le remonter je croisq ue l'intermédiaire et d'origine et silencieux en inox
j'ai aussi un embrayage renforcé et volant moteur allégé
voilà j'ai pas encore fait de tofs voilà 2-3 de celles que m'avait envoyé l'ancien proprio qui au passage était super sympa

voilà alors elle vient du dpt 27 je l'ai ramené jsuqu'ici et avec le bruit qu'elle fait j'avais mal a la téte c'est limite insupportable sur long trajet méme a 130
j'ai tiré la bourre avec une porsche et la derniére mégane rs qui se tirré déjà la bourre me suis incrusté

c'était un boxter 2.7l d'un peu plus de 240 cheveaux je crois et j'arrivais a le tenir en plus j'étais chargé dans le coffre et on étaient a 2 dans la voiture
voilà ce matin j'ai fais un baptéme de type r a mon pére qui en revient pas et aussi mes fréres parcontre je passe pas inaperçu rien que le look mais surtout le bruit

PS:je préfére vraiment en noire au début je voulais pas une noire mais elle fait plus classe parcontre avec le soleil les micros rayures resortent plus que les blanches
et surtout c'est trop dure de pas taper dans le vtec