Cupracing - ITR
Posté : jeu. août 30, 2007 9:42 am
Coucou tout le monde, alors comme je viens de m'inscrire hier je me présente un peu. Je m'appel Alexandre j'ai 27 ans, j'habite en Alsace, je bosse dans l'informatique et dans une salle de fitness le soir. J'ai acheté une Honda ITR il y a maintenant 1 mois à peu près, dans le but de faire un peu de circuit. J'ai toujours été un grand fan de Honda et plus particulièrement de l'ITR, c'est une voiture de série idéale pour faire du circuit sans trop faire de modifications au départ.
Alors mon ITR vient de suisse, j'habite en Alsace à la frontière donc pourquoi m'en priver. Elle est de février 1998 (n°1274 à verifer encore car c'est de tête) c'était une première main et elle totalise 155000kms. Elle est rouge et pratiquement d'origine. Juste les jantes et le silencieux arrière ont été changées. J'ai également les jantes d'origines, je suis entrain de les faire refaire en gris anthracite comme les CTR.
Sinon quoi dire de plus, je suis allé 3 fois roulé sur circuit, j'ai vraiment été surpris par son comportement très sain, de plus la prise en main est assez facile. Seul petit bémol peut être la puissance en 4ème qui est un peu faiblarde même dans le V-Tech. Mais bon c'est un détail il faut savoir aussi que c'est une voiture de 190cv pas de 300
.
En tout cas je suis très content de mon achat et de mon choix vers l'ITR, c'est une voiture que j'adore déjà.
Alors place aux photos:



Voili voulou, à venir les photos avec les jantes d'origine...
A+
Alors mon ITR vient de suisse, j'habite en Alsace à la frontière donc pourquoi m'en priver. Elle est de février 1998 (n°1274 à verifer encore car c'est de tête) c'était une première main et elle totalise 155000kms. Elle est rouge et pratiquement d'origine. Juste les jantes et le silencieux arrière ont été changées. J'ai également les jantes d'origines, je suis entrain de les faire refaire en gris anthracite comme les CTR.
Sinon quoi dire de plus, je suis allé 3 fois roulé sur circuit, j'ai vraiment été surpris par son comportement très sain, de plus la prise en main est assez facile. Seul petit bémol peut être la puissance en 4ème qui est un peu faiblarde même dans le V-Tech. Mais bon c'est un détail il faut savoir aussi que c'est une voiture de 190cv pas de 300

En tout cas je suis très content de mon achat et de mon choix vers l'ITR, c'est une voiture que j'adore déjà.
Alors place aux photos:



Voili voulou, à venir les photos avec les jantes d'origine...
A+
