ITR 13 N° 4856
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
ITR 13 N° 4856
Bonjour A tous et toutes (s'il y a des femmes "Integristes" parmis vous),
Heureux proprietaire d'une ITR 2000 N°4856 depuis 3 ans, la trentaine. Acheté à 26M km. Aujourd'hui elle totalise 72 M KM. elle est toujours en pleine forme et aime exprimer sa rage de vivre à partir de 6000 tr/min tous les matins, sans aucun caprices à signaler à ce jour. Elle est strictement d'origine. Je ne vais pas vous detailler les sensations que procurent cette auto, vous les connaissez deja, un pur moment de bonheur.
Au plaisir de se rencontrer à l'occasion, notamment les Integra du 13, les plus proches.
En attendant de discuter, un mot d'ordre: "Forza Honda".
Heureux proprietaire d'une ITR 2000 N°4856 depuis 3 ans, la trentaine. Acheté à 26M km. Aujourd'hui elle totalise 72 M KM. elle est toujours en pleine forme et aime exprimer sa rage de vivre à partir de 6000 tr/min tous les matins, sans aucun caprices à signaler à ce jour. Elle est strictement d'origine. Je ne vais pas vous detailler les sensations que procurent cette auto, vous les connaissez deja, un pur moment de bonheur.
Au plaisir de se rencontrer à l'occasion, notamment les Integra du 13, les plus proches.
En attendant de discuter, un mot d'ordre: "Forza Honda".
- neophil03
- Numéro d'ITR : 0
c'est vrai que c'est une sportive très agréable même au quotidien, cependant, quand madame ne prend pas sa voiture (qui est toujours la mienne d'ailleurs ^^) je préfère économiser l'ITR et la laisser se reposer, mais il arrive que je la prenne presque tous les jours aussilo747 a écrit :Oui, tous les jours. ce serait dommage de la laisser au garage alors que c'est un plaisir de rouler avec au quotidien. as tu trouver ton ITR?neophil03 a écrit :bienvenue à toi et à ta belle. Tu t'en sers tous les jours?

ITR n°1501
C'est vrai que par nature nous preferons l'economiser. De tout façon une auto immobilisée s'abime, autant l'usé en roulant avec. Utilise la le plus souvent possible, dans les regles de l'art, tu n'as pas de soucis. Il m'arrive de la laisser quelques jours sans l'utiliser. la reprise est d'autant plus agreable.neophil03 a écrit :c'est vrai que c'est une sportive très agréable même au quotidien, cependant, quand madame ne prend pas sa voiture (qui est toujours la mienne d'ailleurs ^^) je préfère économiser l'ITR et la laisser se reposer, mais il arrive que je la prenne presque tous les jours aussilo747 a écrit :Oui, tous les jours. ce serait dommage de la laisser au garage alors que c'est un plaisir de rouler avec au quotidien. as tu trouver ton ITR?neophil03 a écrit :bienvenue à toi et à ta belle. Tu t'en sers tous les jours?
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 0