Page 1 sur 2
Hello
Posté : mer. oct. 10, 2007 7:36 pm
par Matt_61
Suis nouveau sur le forum. C'est en fait Benji qui m'a donné son adresse hier soir en se croisant.
Faut dire que je croise souvent son père, si j'ai bien compris.
J'ai la numéro 5572.
Sinon que dire, j'aime le sport automobile, je roule en BTCS, mais sur une Alfa 156.
Pour vous rassurer, je tourne à Francorchamps en 3'17" avec l'Alfa et en en 3' 12" avec mon ITR qui est strictement d'origine.
Hahaha, chercher l'erreur!
Je suis aussi attaché à la Dc à Franco, je fais le radar en pit lane et le drapeau noir. Bref, suis pas fort aimé des pilotes.
Mais lorsque je leur fais le damier, là ils sont tout heureux.

Posté : mer. oct. 10, 2007 7:53 pm
par Gauthier31
bienvenue parmi nous !
Posté : mer. oct. 10, 2007 8:10 pm
par bernardo
hello.
j'ai tourné dans les meme temps avec l'integra, avant que les pneus ne soient trop chaud, et la, c'est plus dans les 3'20"
Posté : mer. oct. 10, 2007 8:22 pm
par dc2_5365
salut bienvenue parmi nous!

Posté : mer. oct. 10, 2007 8:41 pm
par Beowulf
Bienvenue.

Posté : jeu. oct. 11, 2007 10:40 am
par Matt_61
bernardo a écrit :hello.
j'ai tourné dans les meme temps avec l'integra, avant que les pneus ne soient trop chaud, et la, c'est plus dans les 3'20"
Oui, c'est possible, mais sur un seul tour.
De mon côté, pas de soucis de pneus (j'ai des Brigg Potenza S02), mais le soucis vient des freins.
Dès le poste 16 (entrée pif paf), on sent l'huile de frein chauffer et la direction bouger, ensuite, ça ne fait que s'empirer.
A la chicane (je déteste la nouvelle à droite, la sortie est vraiment trop pénalisante), c'est dur dur et à la source, c'est fini, faut faire sans.
Mais je confirme, les 3'12" sont possibles. Par rapport à L'Alfa, on a plus de puissance et surtout 250kg de moins, pas négligeable.

Posté : jeu. oct. 11, 2007 11:03 am
par VipeRedZoNe
Salut,
Bienvenue par chez nous
J'étais à spa la semaine dernière, en touriste, tu tournais avec les EG non ?
Matt_61 a écrit : A la chicane (je déteste la nouvelle à droite, la sortie est vraiment trop pénalisante), c'est dur dur et à la source, c'est fini, faut faire sans.
100% d'accord avec toi, avant on pouvait faire la différence sur le freinage délicat dans le virage à droite avant la chicane ...
Maintenant c'est moins délicat comme passage, et la relance sur la pluie en montée c'est chaud chaud

Posté : ven. oct. 12, 2007 11:45 am
par Matt_61
Entièrement d'accord avec toi. Une fichue bêtise qu'ils nous ont fait là.
Euh, le we passé, je bossais au black flag.
Comme ce we également pour le Racing Festival.
En fait, je suis en pit lane avec mon radar.
Posté : ven. oct. 12, 2007 12:58 pm
par wesborlande
SALUT !

Posté : ven. oct. 12, 2007 1:55 pm
par Art3F@cT
Bienvenue ici

Ma boite prépare les moteurs des meganes en BTCS

et 406 aussi
Posté : sam. oct. 13, 2007 8:11 am
par Benji...tr
Hello !!! C'est cool que tu te sois inscrit

Bienvenue parmi nous alors

Posté : sam. oct. 13, 2007 7:22 pm
par Matt_61
Yesssss, juste un coucou en passant, je rentre de Franco.
Journée très cool, avec de belles voitures, surtout les groupes C et les F3000.
Le reste est pas mal non plus.
Peu de travail au drapeau noir, juste eu à accompagner un pilote hilare

à la DC suite à un drapeau noir.
Pour les intéressé, les entrées gratuites se téléchargent sur
http://www.race-rally.be/
Posté : lun. oct. 15, 2007 5:05 pm
par VipeRedZoNe
Matt_61 a écrit :
En fait, je suis en pit lane avec mon radar.
Alors tu es brune au ptit cul, car le radar était tenu par un femme
Travlo

Posté : lun. oct. 15, 2007 6:04 pm
par neophil03
bienvenue

Posté : mar. oct. 16, 2007 10:44 am
par Matt_61
VipeRedZoNe a écrit :Matt_61 a écrit :
En fait, je suis en pit lane avec mon radar.
Alors tu es brune au ptit cul, car le radar était tenu par un femme
Travlo

Tsssss!!!
