bon, bah j'ai édité le sujet du post, puisque ca fait maintenant 9 jours que j'ai mon ITR!!!
J'avais attendu de poster, car je voulais faire une surprise à Tcho (et aux autres bordelais)... qui a été bien surpris, il vous le dira lui même!!!
Je résume juste sa réaction vendredi soir: j'arrive avec au lac, on fait juste un passage quand il y avait personne, et là, déjà il sautait dans tous les sens en criant: "y'a une ITR, y'a une ITR!!!"
On fait demi tour et on arrive pour se garer avec les autres, et là, je vois le Tcho arriver en courant et en gesticulant... jusqu'a ce qu'il s'apercoive qui était au volant... Là, arrêt net façon: "mais que se passe-t-il???"
Et après, il s'est remis a sauter dans tous les sens... et je passe les détails...
Donc j'ai trouvé cette ITR version française pas très loin de chez moi, puisqu'elle était sur Toulouse. Au passage je remercie mon essayeur: Steetbike, qui était donc au courant depuis le début... ainsi que FBI31 et Morpheus (ils sont sur Jpcar, donc peut etre que certains les connaissent)pour le piti week end quand je suis allé la chercher...
Je remercie aussi le Doc pour ses conseils pré-achat...
Voilaaaa, j'ai pris quelques photos ce Week end, je les mettrai dans la semaine. Elle est entièrement d'origine, si ce n'est les tapis de sol Integra Type-R, et le boitier apexi (non réglé). Elle est de février 2000, toute blanche et a 74000 km.