Page 1 sur 2

ITR Blanche de MAdame/ remplacante de la defunte 918 !!!!

Posté : lun. nov. 12, 2007 4:57 pm
par tomtom ITR
SAlut j'arrive un peu tard pour vous presenter l' ITR de ma femme :P et oui , c'est un modéle 98 avec 93 000 km !!!! et la clim ( pour le confort de madame!!!! 8) ) j'ai eu le carnet d'entretien depuis sa sortie de concession j'ai quelques petits defauts de carosserie a refaire et les trains roulants a restaurer ( j ai le cul qui vient devant sur des gros freinage) et la maladie de toutes les ITR le baquet chauffeur.
Pour le moment je lui est monté un kit d'admission spécial jap de chez KN et un ligne inox HKS ( aieeee un peu bruillante lol :evil: )
Des photos seront a venir avec les modif .
A+ [/img]

Posté : lun. nov. 12, 2007 10:29 pm
par itr62
Bienvenue a toi et ta belle :wink:

La migration des ITR vers la région Nord Pas de Calais reprend :lol:

Posté : mar. nov. 13, 2007 12:49 am
par ritalITR
bienvenue jeune!!!

Posté : mar. nov. 13, 2007 7:53 am
par TOTO
bienvenue

Posté : mar. nov. 13, 2007 9:47 am
par Gauthier31
bienvenue parmis nous.

Posté : mar. nov. 13, 2007 12:35 pm
par la ptite chinoise
Hello ! bienvenue a toi

Posté : mar. nov. 13, 2007 5:46 pm
par jo
Bienvenue!!!!!! :wink:

MP pour te demander des precision sur le HKS :twisted:

Posté : mar. nov. 13, 2007 7:36 pm
par alex itr59
bienvenue :D

Posté : mar. nov. 13, 2007 8:13 pm
par max
salut 8)

Posté : lun. sept. 08, 2008 9:42 pm
par tomtom ITR
Et voici depuis samedi matin la remplacante de notre integra type R 918 VEI !!!!!



Je vous rassure on a repris une ITR



Donc c'est une ITR de fin 98 , avec 99000 km blanc 00 merco , jante kosei en 17 avec 4 pirreli P0 tous neuf, distrid et embrayage neuf, la peinture a moi de 6 moi, interieur nickel .

En pieces perf elle a un controleur ( style Apexi) repiquer directement ds le boitier electronique avec ligth shifter ( trop fort bipppppp!!! tu passe le rapport) et sa permet d'avoir le declanchement de Vtec a 6000 tours , elle a un short shifter et fils de bougie haut tension.

Maintenant place au photos : quand elle arriver a la maison



Image

Image

Image

Image



Perso on aimer pas les feu lexus ( trop tounning) et le pot style moto

Donc le samedi même avec mon pote loudge on virer les feux lexus, le pot et on a remplacer par les feux stock, un catback HKS, un filtre a air Spoon, on a installer la barre antirap supperieur arriére ( d'origine honda introuvable ) et on a fait un seck up complet de la voiture.



Voila maintenant :

Un loudge heureux !!!!!

Image

Image



A venir, pose des supention D2 (en stock ),jantes de CTR ep3 blanche ( en stock), ligne buddy club spec 4 ( en stock), collecteur Todda (a venir), boite a aire Comptech, et pour finir une reprog

Posté : lun. sept. 08, 2008 10:20 pm
par clem13
trop belle moi aussi je prefere sans le tuning :lol1:

Posté : mar. sept. 09, 2008 10:56 am
par Art3F@cT
trés belle mais t aurais du laisser les feux.....heu non, brule les sérieux, c est trop laid ces feux :lol:

les modifs en perspectives sont sympas ;)

Posté : mar. sept. 09, 2008 11:46 am
par shogun power
Les sièges sont loins d'être en état catastrophiques sur la photo, ca va encore je trouve qu'il y a pire. Pour les feux par contre il a raison.

Ps: ton pot d'échappement na rien a voir avec la marque HKS qui ne produit pas ce type de fireball.

Posté : sam. sept. 20, 2008 8:55 pm
par Rom VTS
Sympa cette ITR et comme toi je la préfère avec ses feux d'origine.

Par contre c'est moi ou ton cache plastique au dessus des puits de bougies est transparent ? :?:

Posté : dim. sept. 21, 2008 12:58 pm
par tomtom ITR
Rom VTS a écrit :Sympa cette ITR et comme toi je la préfère avec ses feux d'origine.

Par contre c'est moi ou ton cache plastique au dessus des puits de bougies est transparent ? :?:
:D Bienvue il est transparant mais une vrai merde ,j'ai remis selui d'origne ( selui la etait exploser au niveau des fixation)