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bonjour
Posté : dim. déc. 09, 2007 12:22 pm
par nicoVTEC
hello
je suis nicoVTEC
je suis passionner honda depuis quelques années et je roule en CTR ep3
Posté : dim. déc. 09, 2007 12:46 pm
par cool_rider
Tiens,un membre de CTR Team en plus!
Bienvenue à toi Nico.J'ai suivi le topic de ta CTR et vu 2-3 vidéos

.
Tu en es où maintenant niveau modifs?
Posté : dim. déc. 09, 2007 1:15 pm
par bernardo
hello

Posté : dim. déc. 09, 2007 2:30 pm
par charly506
Salut et bienvenue !!!
Posté : dim. déc. 09, 2007 3:45 pm
par nicoVTEC
cool_rider a écrit :Tiens,un membre de CTR Team en plus!
Bienvenue à toi Nico.J'ai suivi le topic de ta CTR et vu 2-3 vidéos

.
Tu en es où maintenant niveau modifs?
hello
alors niveau modif c'est un projet casi fini
elle aura un moteur en full TODA (tout se que TODA fait est installé)
elle a une boite JDM avec torsen en 2 voies
elle aura un chassis fini (kit suspension mugen en transport)
je ferai peut etre un post detaillé
Posté : dim. déc. 09, 2007 5:29 pm
par cool_rider
nicoVTEC a écrit :cool_rider a écrit :Tiens,un membre de CTR Team en plus!
Bienvenue à toi Nico.J'ai suivi le topic de ta CTR et vu 2-3 vidéos

.
Tu en es où maintenant niveau modifs?
hello
alors niveau modif c'est un projet casi fini
elle aura un moteur en full TODA (
tout se que TODA fait est installé)
elle a une boite JDM avec torsen en 2 voies
elle aura un chassis fini (kit suspension mugen en transport)
je ferai peut etre un post detaillé
Y compris les ITB?
Posté : dim. déc. 09, 2007 6:10 pm
par Toms
Bienvenue...
Ton Ep3 doit marcher très fort en full TODA..

Posté : dim. déc. 09, 2007 7:17 pm
par nicoVTEC
cool_rider a écrit :Y compris les ITB?
et non les ITB dans paris c'est la galere mieux vaut rester en papillon/injection
air trop poluer, reglages trop difficile pour que ca soit plus perfomant que l'injection et trop de bruit
tom/life-itr220 a écrit :Bienvenue...
Ton Ep3 doit marcher très fort en full TODA..
ba ecoute là elle est en pleine preparation
je refais le K20 et j'en profite pour lui poser le stroker, le kit embrayage+volant moteur, faire une belle prepa culasse et lui faire une vraie gestion (faite sur banc moteur)
normalement je dois la reprendre bientot
et je pense que ca va bien marcher
ELR (le preparateur) estime mon K20 une fois fini à 260cv
on vera ca au banc

Posté : dim. déc. 09, 2007 9:23 pm
par Art3F@cT
Bienvenue

Niquel ton ep3

Posté : lun. déc. 10, 2007 9:31 am
par nicoVTEC
merci

Posté : lun. déc. 10, 2007 1:23 pm
par Art3F@cT
Un petit post complet sur ton ep serait le bienvenue

Posté : lun. déc. 10, 2007 1:34 pm
par dadaNOS
bienvenue nico

hate de voir la fin de ta prepa

Posté : lun. déc. 10, 2007 5:53 pm
par la ptite chinoise
bienvenue

Posté : lun. déc. 10, 2007 6:21 pm
par nicoVTEC
merci à tous
des que mon auto est finie je fais un post complet

Posté : mer. déc. 12, 2007 1:10 am
par CaroCitr
Vite alors parce que j'ai hâte et je suis pas la seule.
