Bonjour à tous les amateurs de type R
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Bonjour à tous les amateurs de type R
Après des années de plaisir sur route et en compétition au volant de ma type R achetée neuve en 99, l'année 2008 sera l'année de la séparation, alors j'en profite encors un peut avant de trouver un futur utilisateur.
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
- VipeRedZoNe
- yashiofactory
-
Merci à tous
Oui déjà presque 10 ans de type R, mais peut de kilomètres, après mon achat en 09/99, environ 3500 Kms en 5 mois pour le rodage, puis démontage de la voiture pour la préparer au rallye asphalte. Première épreuve en juillet 2000 au rallye ain bugey et à la surprise de tous, puisque la voiture n'était pas courante, une victoire de groupe N. Par manque de temps 2 à 3 rallye par an dans la région rhone alpes. Une petite sortie de route en fin de saison 2004 ou la Type R totalisait environ 8000 Kms. Réparation tranquillement de la voiture, (avec bien sur des pieces neuves Honda) car m'étant engagé sur circuit avec des amis en course relais peugeot 206 le temps me manquait. Pour 2008 toujours les rencontres Peugeot sport et avec déja 3 autres voitures dans le garage je vais essayer de vendre ma Type R à un autre amateur pour une deuxième vie, à regret mais avec pleins de bon souvenirs. Aujourdhui elle a 11000 Kms d'origine, je vais de temps en temps au boulot avec pour mon plus grand plaisir, une vraie voiture de course avec un super moteur mais là, je ne vous apprend rien!!!!!
-
- VipeRedZoNe