RedPower rebonjour à tous et à toutes

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
RedPower
Numéro d'ITR : 0

RedPower rebonjour à tous et à toutes

Message par RedPower » dim. janv. 20, 2008 1:40 pm

Eh bien me voila de retour parmis vous :wink: nouvelle voiture, nouveau pseudo (mes message sont tous conserver seul le pseudo a changer Merci Wrath)

Donc Christophe 21 ans, agent des transports parisien. Membre et secretaire du Club Generation Auto (www.generation-auto.com).

J'ai la chance de rechaussé l'integra pour la seconde fois et d'en apprecié enfin toutes les qualités, ce que je n'avais pu faire il y a 2 ans avec mes 6 mois de permis :wink:

Je vais vous présenter mon petit historique, mais il ce termine évidement par un retour aux source que vous connaissez bien lol :wink:

Alors j'ai commencer en octorbe 2005 avec une petite 205 junior 1l 45ch rouge que j'ai eu le bonheur de conduire pendant 6 mois.

Image

Et une chance extraordinaire et beaucoup de travaille surtout :oops: :oops: m'ont permis d'avoir au bout de 6 mois de permis donc en mars 2006 la voiture de mes rêves ==> La Honda Integra Type R :shock:

Les photos sont de nuit donc pas superbe desoler :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce rêve fut de courte durer environ 2 mois et demi :cry: étant en pleine ville et manquant cruellement d'experience je ne pouvais exploiter correctement les performances de ce magnifique moteur et de ce chassis INCROYABLE !!!

Donc pour pour le devenir de l'integra je l'est revendu à un membre du forum qui s'en occupe bien avec un entretiens rigoureux.

Par la suite en juin 2006, je suis tombé sur une petite Honda civic 1.7l CTDI bleu de 100 ch beaucoup plus adapter a la ville et asser dynamique 8).

Image

Image

Image

Image

Image

Une très bonne voiture, mais une tenue de route perfectible, par trois fois j'ai réussi a la rattraper de justesse (mur d'autoroute, ravin, ...) et le tous a une vitesse en legere courbe a 40-50 km/h pour vous dire ... je mise plus sur les pneu pourtant michelin pilote a l'avant mais P6000 a l'arrière :roll:

ET je m'en suis séparé mi fevrier 2007 , vendu a un connaisseur amoureux de Honda et en particulier des civic :D

j'ai reçu début mars 2007 Mon nouveau bolide, la Honda Civic 2.2 i-CTDI 140 ch ROUGE !!!! mais vous aller le constater avec les photos 8)

Cette voiture est très agréable, très bon confort, très nombreuses option et le plaisir de conduire en plus.
Un tableau de bord vraiment sortie de Stargate d'un bleu sublime.

Sur la route le résultat est terrible, monté en puissance linéaire mais franche et plutot très vivace, tenue de route, elle reste scotcher au pavé.

La direction, alors la un bijoux, tous petit volant pour manier c'est génial, environ 1tour 1/4 seulement pour braquer IMPRRESSIONANT !!!!
Un bonnheur de precision de plus la voiture vire litéralement a plat, je retrouve les sensation de l'integra Type R avec quelques mouvements de caisse en plus MDR pas aussi rigide et suspenssion plus molle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et je m'en suis separé le 31 Décembre 2007, pour récuperer la voiture qui m'a toujours fais craquer l'ITR :wink:

Acquis le 9 janvier 2008, elle et d'avril 1998 en version light francaise sans clim sans airbag et totalise 121 000 km.

Quelques modification ont été faites, mais ce n'est pas du lourd Glastin, repetiteur blanc, decata + silencieux Madac, filtre K&N et on a fais le tour.

Les photos sont celles de l'annonce, j'ai pas encore euh l'occasion de faire un shoot :

Image

Image

Image

Image

Image

Esperant de futures rencontres sur circuit, je vous souhaites a tous bonnes route et a bientôt.
Modifié en dernier par RedPower le jeu. janv. 24, 2008 8:41 pm, modifié 1 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Toms

Message par Toms » dim. janv. 20, 2008 5:03 pm

Bon ben j'ai pas à te souhaiter la bienvenue vu que tu étais déjà là, mais content de voir que tu as retouvé une ITR... :D

allan.typeR

Message par allan.typeR » dim. janv. 20, 2008 5:46 pm

rebienvenue parmis nous meme si tu n'est jamais vraiment parti :wink:
ton ITR c'est celle de Dimitri :?:

bernardo

Message par bernardo » dim. janv. 20, 2008 6:10 pm

j'espere que cette fois tu pourras l'apprecier pleinement, et que tu aura beaucoup de plaisir a son volant :wink:
ITR n°5409
Image

croost

Message par croost » dim. janv. 20, 2008 7:40 pm

content pour toi !!

je te souhaite bien du plaisir avec cette itr !

ps: je me doute que la distrib a etait faite puis ce que la masse est une fois de + au mauvais endroit ...
Image

yashiofactory

Message par yashiofactory » dim. janv. 20, 2008 10:42 pm

salut et rebienvenue alor :wink:

djubei

Message par djubei » dim. janv. 20, 2008 10:53 pm

faudra qu'on se voit à vémars à l'occasion vu que t'es pas loin :D
en tout cas belle perf pour tous ces changements de caisse .... allez dis nous tout , tu vend quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

RedPower

Message par RedPower » lun. janv. 21, 2008 1:22 pm

Merci a tous :wink: oui la distri a été faite, ce n'est pas celle de dimitri celle çi viens du nord pas de calais :D

Je pense en effet que je vais l'apprecier, mon attente général sur le monde de l'automobile a changer 8)
djubei a écrit :faudra qu'on se voit à vémars à l'occasion vu que t'es pas loin :D
en tout cas belle perf pour tous ces changements de caisse .... allez dis nous tout , tu vend quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah écoute avec grand plaisir je serais la vendredi si tu est dispo :P

Sinon j'ai jonglé avec les credits enfaites, j'ai du y laisser pas mal de plumes au final mais je ne regrette rien 8)

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Gauthier31

Message par Gauthier31 » lun. janv. 21, 2008 5:41 pm

content pour toi tu a fais le bon choix c'est sur!
Integra un jour integra toujours.

allan.typeR

Message par allan.typeR » lun. janv. 21, 2008 5:44 pm

RedPower a écrit :Merci a tous :wink: oui la distri a été faite, ce n'est pas celle de dimitri celle çi viens du nord pas de calais :D
si si si c'était bien là sienne mais il y a eu un intermédaire entre lui et toi c'est tout

regarde là
:arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... ight=#1292
sur la 1ère photos regarde bien sur l'arrière plan le paysage et identique à ta première photo

le tcho

Message par le tcho » lun. janv. 21, 2008 6:23 pm

tu aurais du prendre une noire pour ton retour en itr :lol:

RedPower

Message par RedPower » mar. janv. 22, 2008 11:40 am

le tcho a écrit :tu aurais du prendre une noire pour ton retour en itr :lol:
Bouhhhhhhh le noir s'tou moche :lol: (pur defenseur du blanc lol)

Ah ok je savais pas pour dimitri, il s'en occupait bien ? :D je vais regarder sa sur le forum :wink:

RedPower

Message par RedPower » mar. janv. 22, 2008 1:45 pm

J'ai lu tous ls message de Dimitri sur ce forum, a prioris il s'en occupait très bien 8) est ce que quelqu'un a son tél (par mp ou peux le contacter pour moi je donne mon numéros par mp)

J'aimerai juste lui posé une ou deux question concernant embrayage et autre :wink:

Répondre